| La derniere séance.... | |
|
+13Bibou Tchetao R@diso Pascaline Emmanuelle Quixter Ptitesirene genevieve aga'the horsegirl Viola_Odorata Aliquis Chlo Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:50 | |
| Ehhhh on a droit a combien de proposition pour le jeu?? Et puisLaurance il me semble que tu as aussi faut une proposition, non... mais j'ai peut être mal lu Mais je ne veux pas me faire mal voir sinon au stage je vais souffrir | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:51 | |
| - olmila a écrit:
- Liti, tu vas perdre ton chauffeur privé pour Le Lion ou La Baule de l'anne prochaine ...... Na
même qui pourrait y avoir greve des photographes aussi... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:58 | |
| Je savais que ça vous plairait Meme po honte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 20:33 | |
| Après les épisodes dignes d'Urgence, on fait dans le très mauvais goût genre almanach Vermot (pour les très anciennes qui ont connu..) ... ou allons-nous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 6:35 | |
| Bon ben moi j'ai parié avec moi-même et depuis un certain temps que Liti a acheté Galant et qu'elle le met en pension avec Maestro. Je m'en vais aller voir l'autre post de Liti pour vérifier mon idée... |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 6:36 | |
| Et moi qui croyait que les amazones étaient des femmes élégantes et raffinées en toutes circonstances Encore un mythe qui s'effondre Ah ma pov'dame tout fout le camp dans ce bas monde | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 8:35 | |
| Comme pense Sophie, elle va retrouver les copines, après avoir acheter Galant. Elle attend la visite OK du Véto, la visite "sponsor" de la famille, .... ou bêtement un moyen de transport Houps, j'avais dit que je ne parlerai plus, sais pas tenir ma langue. Et puis on m'a provoquée. - Citation :
- Z'avez remarqué les filles ???? Y'a certaines greluches, dès qu'il faut refléchir, elles s'endorment de suite ....
Grrr, non mais.........; | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 16:16 | |
| puis essaye donc de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=4lDEhXNg0n0&mode=related&search= avec un anglo, toc ! cela fait un petit moment que je m'amuse à suivre l'histoire. Moi aussi je suis impatiente, et si je ne connais pas les personnes ni leurs chevaux, je suis prise par le suspens, et j'essaye de me faire une idée, d'avoir un pronostic.... Par contre aujourd'hui j'interviens surtout pour remercier emmanuelle d'avoir mis ce lien !!!!!super extra !!!! c'est tout à fait le caractère de l'âne - ou de la mule ..... je vais essayer avec la mienne....devant les chevaux de préférence, pour leur montrer un peu...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 17:49 | |
| - Emmanuelle a écrit:
Jaloooouuuuussssse de mes belles z'oreilles qui sont plus grandes que les tiennes nanèreuh ! et puis essaye donc de faire ça https://www.youtube.com/watch?v=4lDEhXNg0n0&mode=related&search= avec un anglo, toc ! un instant j'ai cru qu'il fallait que cette pauvre mule transgénique passe sous la barre ...mon esprit vif à réalisé : impossible elle va renverser la barre avec ses oreilles ... savez-vous pourquoi les mulets sont stériles ????? Ah vous savez pas hein ???? parce qu'on s"'amuse" à leur racler les roubignoles sur des barres d'obstacles pour les faire sauter ...Et voilà l'autre façon de barrer un équidés pour le rendre respectueux à l'obstacle ... L'anglo aurait eu l'intelligence de refuser pour préserver sa descendance ....En attendant, pour avoir un tel coup de saut, cette mule transgénique avait surement un aïlleul anglo-arabe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 17:51 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 18:07 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 18:21, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 18:14 | |
| Super impressionnant les mule à ressorts!! Malika elle sait le faire aussi? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 18:21 | |
| J'ai déjà eu quelques démonstrations... c'est à cultiver.. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 18:31 | |
| J'arrive pas a voir les videos alors je ne sais pas si le mule a sauter la barre de l'arret ou quoi...... Mais je sais qu'il y avait, dans le passe, un monsieur qui suivait la chasse a courre ici (obstacles naturels compris) sur ses mules. L'article disait que les 2 etaient de +/- 1, 64m.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 19:03 | |
| les mule sutent de l'arret des obstacles haut comme des hommes | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 19:10 | |
| Ah, merci - jusque ici je ne trouve pas comment faire marcher les videos clips - je ne vois que le debut (Comme Sirene sait, je suis vraiment "debutante idiote" avec le technologie moderne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:04 | |
| en fait, je viens de réaliser pourquoi Emmanuelle aimait bien Ionie le chameau, elle avait de grandes oreilles ..... J'avoue ne jamais avoir fait sauter mes chevaux, anglos ou pas, de cette façon là (enfin volontairement, parce qu'il y a bien eu quelques accidents de parcours oû j'étais la seule à sauter de pied ferme sans mon bougre d'âne )..... Promis j'essaie de les familliariser avec cette discipline, (sport hippique alpin ?) et vous pourrez essayer en amazone lors du prochain stage....Bibou étant déjà familiarisé avec les acrobaties de haute voltige, elle sera la première a tenté sa chance, puisque Dâme Emmanuelle prèfère partir pour des cheuvauchées plus tranquilles ...tout en gueule ces muletiers... au fait, j'avoue ma méconnaissance de la MULE ....Elles ne sont pas toutes stériles ????????????????????????????? (enfin, même les mâles qui se raclent pas les glawies???) |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:08 | |
| Bin j'ai lu des choses comme quoi il y a eu quelques cas de mules non steriles... info ou intox? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:09 | |
| - Litipuce a écrit:
- Bin j'ai lu des choses comme quoi il y a eu quelques cas de mules non steriles... info ou intox?
a quand l'élevage de mules alpines Emmanuelle ??? |
|
| |
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:39 | |
| TOUS les animaux issus d'hybridation sont stériles, donc pas de bébé pour les mules
Mais rien m'empeiche Emma de s'acheter un bel ane, une jolie joment et d'innonder le marcher de ses doôle de bébête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La derniere séance.... | |
| |
|
| |
| La derniere séance.... | |
|