| Dernière photo en amazone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Dernière photo en amazone Jeu 17 Mai - 16:29 | |
| Je vous mets les dernières photos de moi en amazone sur Paloma, une super jument !! Alors soyez indulgentes c' est mon mari qui a prises les photos et il pleuvait un peu. Et comme l' appareil photo numérique on ne l' a pas depuis longtemps, on ne maitrise pas tout encore Et pis soyez indulgentes : j' ai quelques rondeurs . C' est pour faire plaisir à Litipuce pour pas qu' elle se sente seule avec quelques kilos. J' espère juste que je n' en prendrais pas trop pendant ma grossesse. Je vous dirais ça fin septembre quand j' aurais accouché. Donc là, c' était ma dernière séance à cheval car ça commence à me faire mal au ventre sinon donc maintenant je n' ai plis qu' à patienter pour pouvoir remonter Allez je vous mets les photos ( vos critiques sont quand même les bienvenues ) Et là, c' est toujours Paloma et moi mais le petit cavalier c' est Corentin mon fils de 3ans : Voilà pour ce soir. Si ça vous dit la prochaine fois je vous mets des photos d' un joli franche-montagne attelé P.S pour Litipuce : tu vois tu n' es pas la seule à avoir quelques petits kilos en trop | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Jeu 17 Mai - 18:41 | |
| Jolies photos! j'aime beaucoup la juju et je trouve que vous allez vraiment bien ensemble. Bon, mis à part ça, c'est bien d'avoir réussit à traîner ton chéri pour une scéance photo ! Ca, c'est un mari bien dressé Et ton fils a l'air absolument ravi de se retrouver à cheval! bientôt de belles ballades avec maman en amazone sur Paloma et Corentin sur un petit Rotophyle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Jeu 17 Mai - 19:39 | |
| olalala vous etes trop mignonnes !! je dis pas ça que parce que j'adore les chevaux blancs !
pour le bébé ça commence a bien ce voir, c'est une fille ou un garçon ?
Juste pour la critique (il faut pas le prendre mal ) : la photo aurait été vachement mieux si la jument fut placée, mais c'est vrai vous allez bien ensemble et j'adore sa coupe brosse (j'avais fait pareil a mon gros loukoum)
patience ; c'est bientot septembre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Jeu 17 Mai - 19:43 | |
| bonjour URANIE , superbes, tes photos vous formez un beau couple j'espère que pour le bébé, tout se passera bien et que tu n'auras pas le temps trop long avant de pouvoir remonter... c'est quoi, ta selle ? elle est belle..... |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Jeu 17 Mai - 19:56 | |
| Merci les filles
Alors pour vous répondre, on ne sait pas si c' est une fille ou un garçon. Je passe une échographie lundi après midi mais si on tient bon on ne demandera pas. On aimerait bien garder la surprise.
Sinon Nadine, ma selle est une Champion and Wilton de 1926. Elle est super et j' y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!
En ce qui concerne Corentin, c' est sur qu' il apprendra bien vite à monter à cheval. Là où j' apprends à monter il y a une jolie shettland alors....
Quant à Paloma elle est vraiment super. Quand j' aurait mon cheval à moi ( un jour peut être on peut rêver ), j' espère en avoir un qui a un aussi bon caractère qu' elle. C' est une vraie crème même si parfois quand on est en ballade elle voudrait bien aller un peu plus vite que ce que je veux !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Jeu 17 Mai - 19:56 | |
| Sympa les photos!!! Merci d'essayer de me remonter le moral, mais moi z'ai po d'excuses, suis po enceinte! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Jeu 17 Mai - 20:05 | |
| c'est vrai qu'elles sont chouettes ces photos avec Paloma (bien propre et blanche en plus !) et puis elle est bien cette position ! t'as bien fait de te faire accompagner par un photographe ça serait sympa que tu es une fille, elle aurait eu son premier baptème amazone trés trés tôt du coup !! et puis si t'es à pied en attendant la venu du bébé, tu pourras commencer à "coacher" Corentin en "baby poney" ! c'est qu'il a l'air motivé et heureux ton fils là haut sur la jument ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Ven 18 Mai - 10:41 | |
| Bô cheval, belle cavalière avec belle tenue, belle selle, pas très bô temps, et fiston très mignon ....... Conclusion : j'aime beaucoup le couple que vous formez. |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Ven 18 Mai - 11:37 | |
| Quelle sourire Ca fait plaisir à voir !!! Va falloir donner des cours à Fred pour les photos par contre | |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Ven 18 Mai - 12:08 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Quelle sourire Ca fait plaisir à voir !!!
Va falloir donner des cours à Fred pour les photos par contre Je crois que t' as raison : il est pas très doué Mais bon il est venu !! Depuis le temps que je voulais qu' il me prenne en photos. Un peu de plus et je pouvais plus mettre ma jupe !! Je vais pas lui dire qu' elles sont pas terribles ses photos car il s' est donné du mal quand même. Il fallait le voir courir, monter et descendre de la voiture d' attelage pour me prendre en photos alors bon Et pis des photos j' en referais pleins quand j' aurais accouché et que je serais redevenu belle et svelte comme je l' ai toujours été........euh ça c' est dans mes rêves. Ben oui Litipuce, là je n' ai pris que 3 kilos. Alors quand je ne suis pas enceinte, il y en a aussi des kilos en trop grrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone Ven 18 Mai - 17:29 | |
| Très jolies photos. Aller encourage ton homme, comme ça il en fera d'autres et à force, elles seront digne d'un photographe !!! J'aime beaucoup la tenue noire et rouge sur un cheval blanc, je trouve que ça vous met toute les deux en valeur. Ton fils à l'air ravi à cheval ... un futur cavalier ? En tout cas son sourir fait plaisir à voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière photo en amazone | |
| |
|
| |
| Dernière photo en amazone | |
|