| La derniere séance.... | |
|
+13Bibou Tchetao R@diso Pascaline Emmanuelle Quixter Ptitesirene genevieve aga'the horsegirl Viola_Odorata Aliquis Chlo Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 11:25 | |
| Raaaaaaaaaaaaaa mais tu vas parler on est des incomprise personne veut nous expliquer pfuuuuuuuuu |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 11:50 | |
| Bah qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise??? Ah si, il pleut, et ça m'embete bien tiens! faire la route sous la pluie pfff... en plus j'ai une prise de sang a faire beurk.... Quoi? c'est pas ça que vous voulez savoir? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 12:01 | |
| Franchement, c'est pas drôle de faire poiroiter les copines... C'est même plutôt mesquin je dirais ! Vilaines filles, va !!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 12:35 | |
| Mais c'est tellement bon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| Quand même, c' est pas sympa de nous faire attendre comme ça !! Imaginer que d' un coup paf, il me prend des contractions et que je doive aller accoucher .... comment je pourrais accoucher sereinement sans savoir ce qui se trame ??? C' est quand même une bonne excuse ça les filles non Allez qui va avoir pitié de moi et va prendre la mèche.....si' il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 13:52 | |
| Et si on passait au plan B? Nos supplications ne servent à rien, je crois même que ça les amuse. Donc je propose qu'on fasse toutes semblant de n'en avoir rien à caler de Liti et de ses histoires, que le secret qu'elles cachent ne nous intéresse pas. Feignons l'indifférence mesdames! Quand elles seront venues 10 fois sur le forum et qu'elles verront que plus personne ne mord à l'hameçon, elles changeront peut-être leur technique de pêche, qui sait? C'est un peu comme les méthodes bizarres qui veulent qu'on repousse le cheval pour qu'il approche... |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 14:15 | |
| D'accord, d'accord, d'accord. Je venais juste de penser la même chose. Aaaaaah elles veulent rien nous dire, et ben on ne leur dit plus rien non plus NA! On fait semblant de rien, on ne s'intéresse plus à elles. Dites, et si elles fisnissent par lâcher le morceau? Comment on fait pour le savoir si on ne va plus sur le post? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 14:35 | |
| Ben tu vas dans le "sommaire" du forum et tu regardes qui a posté le dernier message. Pis on peut aller voir discrétos mais on n'écrit plus rien. On s'en va, on n'existe même plus. Je crois qu'on vient d'inventer la gerluche muette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 14:50 | |
| Uranie > Te bile po si tu "démoule le gluant" plus tôt que prévu je t'enverrai un sms pour te raconter Aller les filles encore quelques jours de patience .... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 14:51 | |
| et puis c'est un silence de bonne cause d'abord !! imaginez qu'à cafter trop tôt on porte la poisse ? vous voudriez avoir ce poids sur votre petite conscience de greluche impatiente ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| On ne vous connait même plus. C'est qui "Liti" déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 16:09 | |
| ............................................................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 16:16 | |
| Liti, tu vas perdre ton chauffeur privé pour Le Lion ou La Baule de l'anne prochaine ...... Na |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| moi je propose que chacune fasse une proposition pour découvrir le "secret de liti" ...celle qui se rapproche le plus gagne quelque chose ...(je sais pas quoi ) alors , des idées .... (Emmanuelle est hors concours, elle a déjà proposer une idée très loin de la réalité .... ) |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 17:30 | |
| Viola > oui j'aime la poésie | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:25 | |
| T'as qu'à lui raccourcir un peu les oreilles à mon idée et la mettre en DP S'pô juste si j'peux pas jouer | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:26 | |
| ..... ..... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La derniere séance.... | |
| |