| La derniere séance.... | |
|
+13Bibou Tchetao R@diso Pascaline Emmanuelle Quixter Ptitesirene genevieve aga'the horsegirl Viola_Odorata Aliquis Chlo Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: La derniere séance.... Sam 25 Aoû - 17:54 | |
| Dernier cours aujourd'hui... Je vais chercher Galant au pré... J'ai le coeur qui se serre un peu.... Je pose les jolies bandes bordeaux, je lui mets son beau tapis noir, j'ai sorti pour l'occasion la selle d'amazone du club, pour une derniere fois faire mon cours en fourches, et en tenue.... J'ai amené la belle jupe bordeaux d'Aliquis..... Nous rentrons sur la carrière dans un silence religieux.... Personne n'a trop envie de faire quoique ce soit, si ce n'est juste de profiter des chevaux.... La tristesse se lit sur les visages.... Finalement après la detente je me ressaisis, je travaille un peu de tout, le gros est à l'ecoute (malgrès une mouche plate bien cachée grrr!), dans l'impulsion, le mono semble content.... Nous finissons sur une ptite barre, histoire de se faire plaisir une derniere fois.... Puis le rideau tombe, c'est deja fini..... finalement une heure ça passe vite.... | |
|
| |
Chlo Membre actif
Nombre de messages : 552 Age : 46 Localisation : Bordeaux (et Tours de temps en temps) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Sam 25 Aoû - 17:56 | |
| courage! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Sam 25 Aoû - 19:40 | |
| oui une heure pour faire ses adieux ça passe trop vite mais courage ! ça va être dur de quitter le club, mais ça sera une nouvelle page qui se tourne, avce je l'espère plein de belles et nouvelles choses ! et ce que tu y a appris dans ce club, tu ne l'oubliera jamais maintenant question tout à fait desinteressée .... ils vont en faire quoi des selles d'amazones ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Sam 25 Aoû - 20:38 | |
| Bin justement, y'en aura surement une a vendre! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 6:14 | |
| Eh n'esite pas à mettre les photo ici pour ça peut interresser les copines.
Et bon courrage pour la suite, je suis sur que tu trouvera un endroit ou tu sera bien et ou tu pourra continuer à apprendre et à monter à cheval. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 7:50 | |
| Ce n'est jamais évident lorsque quelque chose se termine, mais finalement cela te permettra peut-être de commencer autre chose de différent où tu pourras t'épanouir.
J'étais moi aussi triste de quitter le club merveilleux où j'allais en région parisienne et le cheval rencontré au fond de mon jardin , dont je m'étais occupée comme si c'était le mien durant plus de 10 ans. Pas facile de le laisser là-haut. Et puis finalement dans le Sud j'ai rencontré plein de copines grâce à qui j'ai pu vraiment me mettre à l'amazone, et aujourd'hui j'ai Helios. Que du bonheur, même si je vais chaque fois rendre visite à Fritzi qui est resté dans son pré plus au Nord pour y vivre une retraite heureuse.
Alors je te le dis, difficile de quitter quelque chose de bien, mais cela permet souvent de commencer autre chose de différent, mais tout aussi bien. Courage Liti, tu trouveras un autre bonheur.
Et comme l'a dit Aliquis, n'hésite pas à nous mettre des photos de la selle, beaucoup de filles en cherche une ici. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 11:25 | |
| Courage Litipuce, je suis sûre que tu trouveras un autre club. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 12:20 | |
| Moi aussi | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 12:46 | |
| Toi tu connais un scoop que tu n'a toujours pas raconté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 15:22 | |
| Y'a de la cachoterie dans l'air ........................... c'est pas facile, mais ce n'est qu'une parenthèse dans ton histoire avec les dadous ... |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 17:49 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Moi aussi
Ouais hein.... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 19:25 | |
| Y'a tellement de clubs dans la region Viola que ce serait bien le diable que Liti ne trouve po chaussure à son pied | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 20:40 | |
| Ceci dit j'ai des infos ça c'est sûr ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 20:51 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Ceci dit j'ai des infos ça c'est sûr ...
Des infos en or... n'est t'il pas? | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Dim 26 Aoû - 22:08 | |
| J'imagine l'ambiance... mais j'espère que tu vas vite rebondir | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 6:02 | |
| Alors, alors, c'est quoi ces infos en or ? On veut savoir nous. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 6:46 | |
| Yep des infos non pas plaquées or mais en or massif 24 carats | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 6:47 | |
| ben oui ! On a des petites idées mais on aimerait quelques vérifications quand même !! Bande de cachotières. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 7:29 | |
| allez on est lundi elle va peut être laisser qq indices la dame Liti ... quoi qu'elle est bien occupée ces derniers temps il semblerait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 7:47 | |
| he he he .... |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 8:07 | |
| Vraiment très occupée! Au point d'oublier de nous écrire, d'ailleurs! Liti, tu te fais désirer, là!!!!!!!!!!!!!! Des news, des news, des news!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 8:10 | |
| Même sous la torture vous n'aurez rien de nous Gniaaark !!! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 8:35 | |
| oué enfin si elle se décide pas bientôt va quand même y avoir du caftage en règle argh ! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Lun 27 Aoû - 8:45 | |
| Ouiche, parce que là, ça démange, quand même!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La derniere séance.... | |
| |
|
| |
| La derniere séance.... | |
|