| La derniere séance.... | |
|
+13Bibou Tchetao R@diso Pascaline Emmanuelle Quixter Ptitesirene genevieve aga'the horsegirl Viola_Odorata Aliquis Chlo Liti' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:40 | |
| Si il y a des exceptions je connais un muleton qui devenu adulte a donné de bien mignons produits, des shetlands aux longues oreilles | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| IL devaient être amusant ces poons et avec un sacré caractère!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:48 | |
| Il faut faire un test avec Malika, lui présenter un beau gosse et attendre... | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Jeu 30 Aoû - 20:50 | |
| Comme quoi, la nature nous échappe encore | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Ven 31 Aoû - 15:42 | |
| - Laurence a écrit:
- Promis j'essaie de les familliariser avec cette discipline, (sport hippique alpin ?) et vous pourrez essayer en amazone lors du prochain stage....Bibou étant déjà familiarisé avec les acrobaties de haute voltige, elle sera la première a tenté sa chance
Ben, faudrait pt'être demander son avis à l'intéressée avant, non ?? En l'occurence, je ne suis toujours pas remontée à cheval pour cause de coccyx toujours douloureux, alors faudra attendre encore un peu pour photographier ou filmer mes prochaines acrobaties de haute voltige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Ven 31 Aoû - 15:53 | |
| - Bibou a écrit:
- Laurence a écrit:
- Promis j'essaie de les familliariser avec cette discipline, (sport hippique alpin ?) et vous pourrez essayer en amazone lors du prochain stage....Bibou étant déjà familiarisé avec les acrobaties de haute voltige, elle sera la première a tenté sa chance
Ben, faudrait pt'être demander son avis à l'intéressée avant, non ?? En l'occurence, je ne suis toujours pas remontée à cheval pour cause de coccyx toujours douloureux, alors faudra attendre encore un peu pour photographier ou filmer mes prochaines acrobaties de haute voltige ce n'est pas faux ....mais si je t'avais dit d'entrée de jeu que tu allais sauter une ligne de 3 obstacles avec saut de puce intégré, bras en croix en comptant mes doigts et en lachant les rênes, tu te serais p't'être méfié ....!!!! c'est exact aussi que si j'avais su que tu avais des dispositions à faire le bouchon de champagne, version catapulte intégré à la selle, je me serais méfier aussi ..... ouhai ben y'en a pas ...mais Bibou aurait été surprise de se voir en lévitation au dessus de la selle .....pas étonnant que ton popotin ait quelques difficultés à s'en remettre Quoiqu'on pourrait bien essayer avec Viola ...elle aussi a des dispo pour la voltige , cosaque cette fois ci .......et là ...on a des photos !!!! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Ven 31 Aoû - 16:50 | |
| - Laurence a écrit:
- ce n'est pas faux ....mais si je t'avais dit d'entrée de jeu que tu allais sauter une ligne de 3 obstacles avec saut de puce intégré, bras en croix en comptant mes doigts et en lachant les rênes, tu te serais p't'être méfiée ....!!!!
c'est exact aussi que si j'avais su que tu avais des dispositions à faire le bouchon de champagne, version catapulte intégré à la selle, je me serais méfier aussi ..... ah, ben ça c'est sûr qu'annoncé comme ça, j'aurais même pas fini la détente en selle... J'aurais mieux préféré me faire éjecter avant - Laurence a écrit:
- ouhai ben y'en a pas ...mais Bibou aurait été surprise de se voir en lévitation au dessus de la selle .....pas étonnant que ton popotin ait quelques difficultés à s'en remettre
il vaut mieux pas de photos dans ces moments là de grande solitude. Je me rappelle également du "soutien" affiché par tous les cavaliers de la reprise une fois que je me suis relevée : y'en avais pas un pour rattraper l'autre, ils étaient tous pliés en deux ! (et moi avec eux, faut être honnête ). - Laurence a écrit:
- Quoiqu'on pourrait bien essayer avec Viola ...elle aussi a des dispo pour la voltige , cosaque cette fois ci .......et là ...on a des photos !!!!
oui, c'était trop fort, et sans douleur pour elle en plus, donc on peut d'autant plus en rigoler. ok, | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mar 4 Sep - 17:59 | |
| Ah, j'aurais bien voulu voir l'envolée lyrique de Bibou Euh Liti... ben y'a quand même quelques conneries dans ton tableau... mais bon, vu ce qu'elles entendent tous les jours les mules ne sont plus à ça près. Quant à "les mulets sont toujours stériles, les mules non" ben forcément, quand on a un mulet en occident on le fait toujours castrer sinon c'est inutilisable ces bestiaux, et les rares cas de mules qui ont donné naissance à des petits sont des accidents de fond de pré, vu que déjà ça n'est pas fréquent... constatons que les mules et les mulets sont d'autant plus stériles qu'on ne les met jamais à la reproduction c'était la Lapalissade du soir... et surtout ne dites pas ensuite que je suis pour la reproduction des mules car vous n'aurez donc rien compris C'est tout de même vrai qu'elles sont dans une grande majorité stériles, et qu'elles ont un instinct maternel exacerbé, on a même des cas où des mules adoptent ou volent des poulains ou des veaux et se mettent à les allaiter... Quant au mulet pas castré votre mari peut aller se rhabiller Oups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mar 4 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 5 Sep - 6:32 | |
| Chez nous on dit "chaud comme une baraque à frites un jour de foire au boudin". Mais ça n'a rien à voir, |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Un jeune homme d'un village est descendu de sa montagne à la capitale, avec son mulet pour aller chercher sa copine qui rentre de son travail. Ils sont tout les deux sur le quai de gare à attendre le train. Soudain le mulet se relâche et son, disons périscope, se tend à toucher presque par terre! Voyant celà le jeune lui refile un coup de pied dans les fesses en lui disant : - Dis-donc le mulet c'est toi ou bien c'est moi qui attend la copine! | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 5 Sep - 17:08 | |
| T'en as d'autres des comme ça Emmanuelle ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 5 Sep - 17:28 | |
| Un paysan se rend chez un marchand de chevaux pour acheter un mulet. - Combien celui-ci ? - 5000.- frs il a tout de bon ! - Et celui-là - 4'500.- - Ils sont chers tes mulets, tu n'aurais pas un modèle d'occasion ? - J'ai bien celui-là pour .... disons 1'500.- mais je dois t'avouer qu'il a le pied leste. - Tope là. Le paysan ramène le mulet à la ferme et l'installe à l'écurie. Sa belle-mère qui est toujours à la fenêtre voit arriver son gendre et le mulet. Curieuse comme elle est, elle ne peut s'empêcher de descendre à l'écurie pour voir l'acquisition. A peine a-t-elle franchit la porte de l'écurie qu'elle se ramasse un de ces coups de sabots au milieu du front.... paf.... la voilà raide morte étendue sur le pavé. A l'enterrement, au moment des honneurs devant l'église, des dizaines d'hommes viennent serrer la main du gendre en lui glissant un petit mot à l'oreille. - Dis donc lui fait sa femme, (la fille de la morte )maman elle connaissait beaucoup d'hommes ! A propos qu'est-ce qu'ils ont tous à te murmurer à l'oreille ? - Ne t'inquiète pas, ils veulent tous me louer le mulet... | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: La derniere séance.... Mer 5 Sep - 18:26 | |
| :ptdr:j'aime bien la dernière... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La derniere séance.... | |
| |
|
| |
| La derniere séance.... | |
|