| Premières photos des premières fois en amazones | |
|
+8Viola_Odorata ml83 Christine aga'the horsegirl illoa Lafa rêve d'amazone oceane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| Zut , zut et re zut , j'ai vraiment loupé le spectacle , les photos sont super mais il manque l'ambiance greluche in live La selle , c'est pas la vieille francaise , plutot que la Hermes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 19:02 | |
| en fait j'ai essayer les 2 la hermes a agathe qui est un vrai regale!!!!!!!! dommage que je n'ai pas les moyens pour le moment, et la française a taranda pour montferrat ou une certaine personne etait cencé me preter la sienne et au dernier moment m'a dit non!!!!
quel fou rire au montoir j'avazit peur de casser agathe!!!!!
super bon moment jespere que la prochaine fois tu te joindra a nous ml83,
Les photos sont vraiment magnifique taranda merci beaucoup pour cet superbe aprem!!! merci pour tout tes conseils agathe jespere gagner au loto ( :lol) pour prendre ta selle qui est un vrai fauteuil!!!! merci merci merci merci merci merci beaucoup taranda et agathe c'etait vraiment genial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 19:05 | |
| et cette photos du debout est absoluement splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 5:58 | |
| Merci Cheyenne de nous avoir fait une si belle démonstration avec Suelto et de nous avoir permis de l'essayer. C'est un merveilleux cheval, aussi gentil que beau. Pour ma jupe, c'était une jupe de ville, plus courte que les habituelles jupes d'amazone, c'est pour cela que j'en ai encore montré mes jambes à tout le monde Les tongs de Taranda, ce n'était pas mal non plus. En temps normal Viola_Odorata, je ne mets pas non plus toujours de pantalon sous mes jupes. En hiver des collants épais, ou un caleçon long. En été caleçon long, corsaire ou les jambes à l'air. Mais habituellement les jupes sont plus longues et pas censées remonter autant, même si ça arrive aussi. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 6:18 | |
| Quelles photos de rêve ! Suelto est magnifique : bravo Emilie ! Et quelle complicité entre le cheval et le chien. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 6:36 | |
| | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 6:58 | |
| bon , on peut négocier des lecons de dressage equestre , contre ....... c'est dur tu sait faire presque tout , il reste quoi , un gateau au chocolat , peut etre ? Pour la selle a Agathe la Hermes est un fauteuil c'est vrai , c'est ce que je disais a Taranda on va acheté les selles en communs et se les passent , il y a plus que ca , vu que la fortune ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 7:06 | |
| - ml83 a écrit:
- bon , on peut négocier des lecons de dressage equestre , contre ....... c'est dur tu sait faire presque tout , il reste quoi , un gateau au chocolat , peut etre ?
Pour la selle a Agathe la Hermes est un fauteuil c'est vrai , c'est ce que je disais a Taranda on va acheté les selles en communs et se les passent , il y a plus que ca , vu que la fortune ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval Mais toi, tu sais bien que tu peux prendre ma future Champion et Wilton... elle va être restaurée dans 15 jours ! Et je t'emprunte souvent ta Phoenix pour moi ou les amies. Je suis pas mal d'ailleurs, mieux que dans la mienne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 7:09 | |
| - cheyenne9786 a écrit:
- en fait j'ai essayer les 2
la hermes a agathe qui est un vrai regale!!!!!!!! dommage que je n'ai pas les moyens pour le moment, et la française a taranda pour montferrat ou une certaine personne etait cencé me preter la sienne et au dernier moment m'a dit non!!!!
Agathe, je crois que je vais te trouver une autre sele pour le frison à Montferrat. Si tu veux, on peut essayer ma selle de décoration qui est en état ... |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 10:35 | |
| Merci Taranda, c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une selle qui va aux frisons. C'est très sympa de me proposer ta magnifique selle de musée, tu crois qu'elle ira sur le frison ?
Sinon on peut essayer de s'arranger avec Cheyenne. Cheyenne, tu fais le défilé du dimanche matin en amazone ? Si oui, je pourrais te prêter la Hermès le dimanche matin en échange de la francaise de Taranda, juste le temps du défilé ? Sinon, pourrais-tu me pr6eter la selle de Taranda le temps du défilé ?
Et puis tu sais, si elle te plait tant que ca la Hermès, qui allait d'ailleurs parfaitement sur ton cheval, on peut s'arranger pour échelonner le règlement. De toutes facons on se verra à Montferrat. | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 10:40 | |
| les filles il y a la mienne aussi que je peux préter si vous voulez , je viens le samedi aprés midi de toute facon a Montferrat , il faut juste me le dire de la mettre dans le coffre | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| En fait le gentil monsieur qui m'avait prêté son frison à Fréjus, et chez qui nous devions faire le baptême vendredi dernier, m'a proposé de me le prêter de nouveau pour faire le défilé du dimanche à Montferrat en amazone, il prendra l'autre cheval aux longues rênes. Comme de bien entendu, lorsqu'il me l'a proposé, j'ai aussitôt accepté. Le souci n'est pas tant d'avoir une selle que d'en trouver une qui aille à un frison. C'est très gentil de ta part comme proposition ml83, mais irait-elle ? On verra ca par mail les filles, je ne veux pas vous embêter avec ces histoires sur le post des jolies photos de Cheyenne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 19:52 | |
| de toutes façons, moi je suis littéralement bluffée par Cheyenne ! et par la complicité acquise avec son cheval ! et en plus, sur les photos de Fréjus, elle monte avec une jupe-culotte comme j'en cherche partout !!!! help ! quel est le nom du fournisseur ? quelle adresse ? merci d'avance | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 19:54 | |
| J'aime bien aussi la jupe-culotte! En tout cas bravo! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 20:00 | |
| Je suis toujours aussi "scotchée" ! Vraiment quelle maîtrise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 20:11 | |
| - illoa a écrit:
- et en plus, sur les photos de Fréjus, elle monte avec une jupe-culotte comme j'en cherche partout !!!! help ! quel est le nom du fournisseur ? quelle adresse ?
Demande à ml83, elle les fait sur-mesure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 27 Aoû - 20:26 | |
| Si vous êtes sages, je vous chercherais des photos de Cheyenne avec d'autres tenues.... |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Mar 28 Aoû - 6:10 | |
| Pour les jupes culottes on peut en trouver chez Ibéro-Import. Faut que je retrouve le lien du site. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Mar 28 Aoû - 7:17 | |
| | |
|
| |
genevieve Membre actif
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Mar 28 Aoû - 8:50 | |
| Merci pour le lien Aliquis ! C'est pas que je sois lente... mais le maréchal-ferrant est arrivé et 3 dadous à ferrer c'est long ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Mar 28 Aoû - 13:02 | |
| Ah oui, en plus c'est du super tissu de laine... | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Mar 28 Aoû - 13:27 | |
| - oceane a écrit:
- Je suis toujours aussi "scotchée" !
Vraiment quelle maîtrise ! Je ressent beaucoup de complicité entre Cheyenne et son magnifique cheval mais surtout beaucoup de douceur et de tendresse. C'est tout simplement magnifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 2 Sep - 10:47 | |
| pour ce qui est de la jupe culotte c'est ma voisine qui est styliste et couturiere qui me l'a faite elle peu sans soucis vous la faire je lui demanderai les trarif!! si vous le souhaiter deplus elle seraon bien moin chere qu'a ibero, et le service apres vente (mdr) et bien plus sympa qu'a ibero!!!!!
si vous le souhaitez contacter moi !!!bisous a tous et mille merci!!!
agathe je tavaille mes parents au corps pour la selle mais ce n'est pas une mince affaire!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones | |
| |
|
| |
| Premières photos des premières fois en amazones | |
|