Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Premières photos des premières fois en amazones

+8
Viola_Odorata
ml83
Christine
aga'the horsegirl
illoa
Lafa
rêve d'amazone
oceane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ml83
Membre actif

Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 18:05

Zut , zut et re zut , j'ai vraiment loupé le spectacle , les photos sont super mais il manque l'ambiance greluche in live Crying or Very sad

La selle , c'est pas la vieille francaise , plutot que la Hermes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:02

en fait j'ai essayer les 2
la hermes a agathe qui est un vrai regale!!!!!!!! dommage que je n'ai pas les moyens pour le moment, et la française a taranda pour montferrat ou une certaine personne etait cencé me preter la sienne et au dernier moment m'a dit non!!!!

quel fou rire au montoir j'avazit peur de casser agathe!!!!!

super bon moment jespere que la prochaine fois tu te joindra a nous ml83,

Les photos sont vraiment magnifique taranda merci beaucoup pour cet superbe aprem!!! merci pour tout tes conseils agathe jespere gagner au loto ( :lol) pour prendre ta selle qui est un vrai fauteuil!!!! merci merci merci merci merci merci beaucoup taranda et agathe c'etait vraiment genial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:05

et cette photos du debout est absoluement splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 19:52

à vous voir, les filles, on comprend que cela a du être un super moment - merci pour les photos de Cheyenne (Emilie) au montoir : je me sens un peu moins ridicule !!! Embarassed et bravo à Emile pour ses qualités de cavalière et de dresseuse : si jeune et si douée .... il n'y a rien d'autre à dire que " respect ! " fleur fleur fleur
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 5:58

Merci Cheyenne de nous avoir fait une si belle démonstration avec Suelto et de nous avoir permis de l'essayer. C'est un merveilleux cheval, aussi gentil que beau.

Pour ma jupe, c'était une jupe de ville, plus courte que les habituelles jupes d'amazone, c'est pour cela que j'en ai encore montré mes jambes à tout le monde titine
Les tongs de Taranda, ce n'était pas mal non plus.

En temps normal Viola_Odorata, je ne mets pas non plus toujours de pantalon sous mes jupes. En hiver des collants épais, ou un caleçon long. En été caleçon long, corsaire ou les jambes à l'air. Mais habituellement les jupes sont plus longues et pas censées remonter autant, même si ça arrive aussi.
http://www.agathou.net/amaca
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:18

Quelles photos de rêve !
Suelto est magnifique : bravo Emilie !
Et quelle complicité entre le cheval et le chien.
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:36

Emilie ce que tu fais avec ton cheval c'est vraiment Shocked Shocked Shocked
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 6:58

bon , on peut négocier des lecons de dressage equestre , contre ....... c'est dur tu sait faire presque tout , il reste quoi , un gateau au chocolat , peut etre ?

Pour la selle a Agathe la Hermes est un fauteuil c'est vrai , c'est ce que je disais a Taranda on va acheté les selles en communs et se les passent , il y a plus que ca , vu que la fortune ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 7:06

ml83 a écrit:
bon , on peut négocier des lecons de dressage equestre , contre ....... c'est dur tu sait faire presque tout , il reste quoi , un gateau au chocolat , peut etre ?

Pour la selle a Agathe la Hermes est un fauteuil c'est vrai , c'est ce que je disais a Taranda on va acheté les selles en communs et se les passent , il y a plus que ca , vu que la fortune ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval Laughing

Mais toi, tu sais bien que tu peux prendre ma future Champion et Wilton... elle va être restaurée dans 15 jours ! Et je t'emprunte souvent ta Phoenix pour moi ou les amies. Je suis pas mal d'ailleurs, mieux que dans la mienne....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 7:09

cheyenne9786 a écrit:
en fait j'ai essayer les 2
la hermes a agathe qui est un vrai regale!!!!!!!! dommage que je n'ai pas les moyens pour le moment, et la française a taranda pour montferrat ou une certaine personne etait cencé me preter la sienne et au dernier moment m'a dit non!!!!

Agathe, je crois que je vais te trouver une autre sele pour le frison à Montferrat. Si tu veux, on peut essayer ma selle de décoration qui est en état ...
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:35

Merci Taranda, c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver une selle qui va aux frisons. C'est très sympa de me proposer ta magnifique selle de musée, tu crois qu'elle ira sur le frison ?

Sinon on peut essayer de s'arranger avec Cheyenne. Cheyenne, tu fais le défilé du dimanche matin en amazone ? Si oui, je pourrais te prêter la Hermès le dimanche matin en échange de la francaise de Taranda, juste le temps du défilé ? Sinon, pourrais-tu me pr6eter la selle de Taranda le temps du défilé ?

Et puis tu sais, si elle te plait tant que ca la Hermès, qui allait d'ailleurs parfaitement sur ton cheval, on peut s'arranger pour échelonner le règlement. De toutes facons on se verra à Montferrat.
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 10:40

les filles il y a la mienne aussi que je peux préter si vous voulez , je viens le samedi aprés midi de toute facon a Montferrat , il faut juste me le dire de la mettre dans le coffre
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 12:50

En fait le gentil monsieur qui m'avait prêté son frison à Fréjus, et chez qui nous devions faire le baptême vendredi dernier, m'a proposé de me le prêter de nouveau pour faire le défilé du dimanche à Montferrat en amazone, il prendra l'autre cheval aux longues rênes. Comme de bien entendu, lorsqu'il me l'a proposé, j'ai aussitôt accepté.
Le souci n'est pas tant d'avoir une selle que d'en trouver une qui aille à un frison. C'est très gentil de ta part comme proposition ml83, mais irait-elle ?
On verra ca par mail les filles, je ne veux pas vous embêter avec ces histoires sur le post des jolies photos de Cheyenne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:05

Pour s'excuser auprès de Cheyenne d'envahir son post, voici d'autres images du salon de Fréjus qu'elle ne doit pas connaitre:
Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 Img_2010
Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 Img_2110
Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 Img_2011
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:52

de toutes façons, moi je suis littéralement bluffée par Cheyenne ! et par la complicité acquise avec son cheval ! fleur fleur fleur

et en plus, sur les photos de Fréjus, elle monte avec une jupe-culotte comme j'en cherche partout !!!! help ! quel est le nom du fournisseur ? quelle adresse ?

merci d'avance smack
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:54

J'aime bien aussi la jupe-culotte!
En tout cas bravo!
oceane
Membre actif
oceane

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:00

Je suis toujours aussi "scotchée" !
Vraiment quelle maîtrise !
http://champamazones.over-blog.com/
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:11

illoa a écrit:
et en plus, sur les photos de Fréjus, elle monte avec une jupe-culotte comme j'en cherche partout !!!! help ! quel est le nom du fournisseur ? quelle adresse ?
Demande à ml83, elle les fait sur-mesure Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:26

Si vous êtes sages, je vous chercherais des photos de Cheyenne avec d'autres tenues....
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 6:10

Pour les jupes culottes on peut en trouver chez Ibéro-Import.
Faut que je retrouve le lien du site.
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:17

toujours aussi sympa ces photos ! trés beau couple fleur

pour Ibéro Import >>> www.equitation-iberique.com
http://www.alsace-amazone.fr.st/
genevieve
Membre actif
genevieve

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 8:50

Merci pour le lien Aliquis !
C'est pas que je sois lente... mais le maréchal-ferrant est arrivé
et 3 dadous à ferrer c'est long !
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:02

Ah oui, en plus c'est du super tissu de laine... titine
Christine
Membre actif
Christine

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 13:27

oceane a écrit:
Je suis toujours aussi "scotchée" !
Vraiment quelle maîtrise !

Je ressent beaucoup de complicité entre Cheyenne et son magnifique cheval mais surtout beaucoup de douceur et de tendresse. C'est tout simplement magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:47

pour ce qui est de la jupe culotte c'est ma voisine qui est styliste et couturiere qui me l'a faite elle peu sans soucis vous la faire je lui demanderai les trarif!! si vous le souhaiter deplus elle seraon bien moin chere qu'a ibero, et le service apres vente (mdr) et bien plus sympa qu'a ibero!!!!!

si vous le souhaitez contacter moi !!!bisous a tous et mille merci!!!

agathe je tavaille mes parents au corps pour la selle mais ce n'est pas une mince affaire!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones   Premières photos des premières fois en amazones - Page 2 Empty

Premières photos des premières fois en amazones
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant