| Premières photos des premières fois en amazones | |
|
+8Viola_Odorata ml83 Christine aga'the horsegirl illoa Lafa rêve d'amazone oceane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 14:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 15:53 | |
| Ton cheval à eu l'air d'apprécier!!!! Sympa les photos!!! |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 15:59 | |
| Très impressionnant pour une première fois !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 17:20 | |
| On dirait que tu as toujours monté en amazone.... bravo à Suelto, il semble apprécier. Pourtant, c'est pas le genre calme, ce grisou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 19:31 | |
| merci pour ces compliements c'est vrai qu'il est plutot debordant de joie le grand gris! et je vous assure j'ai l'impression qu'il etait mieu dans son dos, plus decontracté, on aurai dit delié!!! bientot de nouvelle photos j'en profite la selle n'est pas a moi et je doit la rendre lundi |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 19:35 | |
| Tout ça pour une premiere fois dans les fourches? Il est coopératif Suelto ou alors il aime juste faire le beau | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 19:45 | |
| - cheyenne9786 a écrit:
et je vous assure j'ai l'impression qu'il etait mieu dans son dos, plus decontracté, on aurai dit delié!!!
on connais ça aussi ma jument et moi , on travail meme les pas de coter alors que monter c'est bagarre general les vertues de l'amazone n'ont pas de limites 2eme phase : achat de selle et apres tu nous submerges de photos et on ce defile pas | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 19:51 | |
| eh ! dis-moi pas que tout ça c'est pour une première fois !? Bon ben alors, je vais m'acheter un vélo moi !..... quand je pensais être .... je n'ose même plus dire "moyenne".... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Lun 20 Aoû - 20:58 | |
| non mais attendai faut dire que Suelto est vraiment tres tres tres gentil, trés cooperatif, et vraiement de trés bonne volonté!!
c'est grace a lui moi j'ai rien fait, il connai les aides par coeur, alors aprés meme si il n'y a qu'une jambe, du moment que je lui demande correctement!!
Merci mon amour de cheval!! t'est vraiment un ange!!!
peu etre apres j'essayerai avec bolero, mais la je vous garanti pas le resultat faut deja que j'arriva avec lui a me mettre a cheval , mais si ca marche alors avec Bolero je sauterai !!! on verra quant j'aurai MA selle!!!
en tout cas mille merci demain news photos!! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Mar 21 Aoû - 5:20 | |
| Et bien pour une première, tu as tout essayé ! Très sympas tes photos et il est beau ton Suelto, vivement les prochaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Mer 22 Aoû - 10:03 | |
| Pour une premiere fois, c'est top! bravo :) |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Jeu 23 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Ven 24 Aoû - 11:34 | |
| boudiou tu fais pas les choses à moitié toi pour une première ! bravo !! mais quesque ce sera la 2ème |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 4:18 | |
| Super , comme d'hab . Pour le coup beaucoup de chevaux apprécient les fourches et je crois surtout les délicats ... Tu as pas pu t'empecher d'essayer la gamme compléte des exercices !!! Bravo encore , a bientot surement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 10:24 | |
| oui a trés bientot Ml83
j'attend avec impatience les photos de laurence (oup's Taranda) lorsque j'ai essayé les selle d 'aga the horse girl, (qui s'est bien amusé avec mon dada malgres que le temps ne soit pas avec nous et que le vent faisait vollé sa pitite jupe!!!! mdr)
vivement tes photos taranda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 16:26 | |
| avec la selle Hermes... et voici avec la mienne ...: j'en prépare d'autres.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 16:34 | |
| et aussi, Agathe sur Suelto: J'ai eu aussi l'honneur de monter sur le beau gris: je prepare les photos du montoir ... si, si |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 16:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 16:50 | |
| - taranda a écrit:
et aussi, Agathe sur Suelto:
Agathe, tu ne portes pas de pantalon sous tes jupes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 17:03 | |
| Il n'était pas prévu de monter. Agathe était en tenue estivale... et moi, je ne monte pas habituellement en jean et tongs non plus .... Mais comment resister à la proposition d'Emilie de monter sur Suelto ? Vous auriez refusé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones Dim 26 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières photos des premières fois en amazones | |
| |
|
| |
| Premières photos des premières fois en amazones | |
|