| Premières photos... | |
|
+4Quixter Emmanuelle Ptitesirene genevieve 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premières photos... Mer 28 Mar - 19:48 | |
| Bonsoir! ça y est j'ai ma photographe préférée qui a pu être parmi nous ce soir donc elle en a profité pour prendre quelques photos durant la détente... Reste plus qu'à ce qu'elle se connecte pour me faire parvenir les photos... Donc patience on n'a jamais été si près du but!!!! |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos... Mer 28 Mar - 19:51 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Premières photos... Mer 28 Mar - 20:02 | |
| Les photos !!! Les photooooos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Mer 28 Mar - 20:04 | |
| Désolée pas de Kavachoc à l'horizon!!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos... Mer 28 Mar - 20:07 | |
| Kavachooooc ! Les photoooooos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 9:12 | |
| je suis là je vous apporte ça desuite enfin du moins les premières préparation de mourven |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 9:13 | |
| moumou enchanté .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 9:14 | |
| voilà c partie !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 9:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 9:21 | |
| voici un jolie sourire de mourven au passage pour la photo |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 9:44 | |
| Mourven est adorable ! Merci pour les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 10:29 | |
| Bon ben je les découvre avec vous!!! Quelle horreur sa tête à droite comme ça! Heureusement on y remédie... Merci Manon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 10:40 | |
| |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 11:09 | |
| Bon, y'a celle facile à repérer, mais pas si facile à faire "naturellement": la pointe de pointe qui rebique!
En tout cas, ça leur va bien aux camargues d'être mis en amazone, c'est très joli. En plus je trouve que tu te tiens bien droite et te parait très décontractée, j'aime bien ta position sur la photo au Mourven tourne la tête.
C'est très plaisant à voir Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 11:13 | |
| Et bien merci! Pourtant je ne suis pas toujours très décontractée, Mourven débute en même temps que moi et dès qu'il fait un pet de travers ouh là je me fais peur!!! Pour la pointe du pied qui rebique notre prof nous fait monter comme ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 11:13 | |
| J'ai hâte de monter en costume et de vous montrer tout ça! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 12:29 | |
| dis question bete; si tu montes à une main, pkoi tu te force à garder le bras ployé ? logiquement tu pourrait laisser tomber ton bras à la vertical, en tenant ton stick comme un fleuret, index vers le bas on te fait monter avec la pointe de pied droit qui remonte ?!! mais c'est vraiment inconfortable et anti-décontractant (pardon pour le néologisme) ! en tout cas t'as l'air de bien t'amuser avec ton "moumou" vivement les photos en tenue ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 13:09 | |
| Un instant je me suis crue un soir sur la plage ! Huuum ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 13:37 | |
| ça rend qd mm super chouette sur un camargue ! comme on dit, ça a de la gueule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 15:44 | |
| je transfert les autres photos et je vous mets tout ça en ligne .... Et oui il y en a d'autres lol !!!!!!!!!!! |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 18:46 | |
| et bien pour une fois qu'il y a des photos d'Anis, on va pas raler pk il y a plusieurs fournées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières photos... Jeu 29 Mar - 19:15 | |
| Lol merci pour les compliments ils seront transférer au loulou!
Alors quelques réponses: -La pointe de pied je ne me force pas à la remonter, mon pied tombe naturellement, mais pensez qu'en botte, si je veux avoir la pointe qui descend, il faut que je force énormément!
- Pour le bras, je trouve ça affreux d'avoir le bras qui pend, surtout que le gauche est plié, donc par symétrie, l'autre aussi. En plus en ayant le bras tombant je ne vois pas comment le stick peut agir correctement.
- Le sens de l'objectif, je ne sais pas, mais une facheuse habitude à avoir le bout du nez à droite ça oui!!!
- pour la plage, ben oui c'est presque ça, manque que la mer pas loin!!!
- Je m'amuse avec lui? Non encore j'en suis pas souvent à ce stade, pas encore assez d'heures dans les fesses, et lui non plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières photos... | |
| |
|
| |
| Premières photos... | |
|