| selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique | |
|
+7Pascaline aga'the horsegirl Quixter Liti' Ptitesirene rêve d'amazone Aliquis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique Dim 9 Déc - 21:02 | |
| oublier la moche calimazone, regardez juste la petite étrivière de chasse, qui elle, est bien pratique radiso << sur ta photo, c'est surement Chloé Ollier, la cavalière de "la girafe" au dernier Lion d'Angers et merci pour les photos (y a du rab' ?? ) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique Dim 9 Déc - 21:02 | |
| Si c'est à moi que tu parle..... !!!! Nan serieux, moi je mets pas un euro là dedans, et pas une fesse non plus d'ailleurs!!!! c'est ni une bonne selle a fourches, et pas une si bonne selle cali que ça.... donc niet pour moi! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique Lun 10 Déc - 8:21 | |
| - Aliquis a écrit:
- radiso << sur ta photo, c'est surement Chloé Ollier, la cavalière de "la girafe" au dernier Lion d'Angers
et merci pour les photos (y a du rab' ?? ) Cloé Ollier qui montait Leeche (prononcé Litchi comme le fruit) du Muget au salon, monte dans mon club en IDF, je ne suis pas sure qu'elle représentait l'Alsace. En plus si je ne dis pas de bétise Leeche n'a pas de marque en tête | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique Lun 10 Déc - 10:45 | |
| - Aliquis a écrit:
- radiso << sur ta photo, c'est surement Chloé Ollier, la cavalière de "la girafe" au dernier Lion d'Angers
et merci pour les photos (y a du rab' ?? ) C'est Galopas qui les a prises il y a surtout la Garde Républicaine - Citation :
- Cloé Ollier qui montait Leeche (prononcé Litchi comme le fruit) du Muget au salon, monte dans mon club en IDF, je ne suis pas sure qu'elle représentait l'Alsace. En plus si je ne dis pas de bétise Leeche n'a pas de marque en tête
Ben elle déroulait quand on est arrivée et sur la télé, il y avait marqué Chloé qq chose, nom du cheval, Alsace... C'est la photo du cheval qui a fini de dérouler( pas rênes longues) Après pê une erreur technique? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique Lun 10 Déc - 11:14 | |
| C'est peu être simplement qu'il y a deux filles qui s'appellent Chloé.
Par contre pourquoi on parle des photos du salon sur le poste de la calizone??? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique Lun 10 Déc - 12:27 | |
| euh bonne question ^^" les photos sont dans le post du salon, je vois pas pkoi j'en ai parlé ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique Lun 10 Déc - 18:10 | |
| p**** 1100 euros cette.....euh ...chose..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique | |
| |
|
| |
| selle cali-amazone : l'OSNI de lemaire dans Cheval Pratique | |
|