| réunion de greluche a Fréjus | |
|
+10illoa Quixter Catherine Ptitesirene genevieve Liti' Tchetao aga'the horsegirl rêve d'amazone ml83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mar 21 Aoû - 16:45 | |
| Un pas de 2, plutot un ballet de saut de chat , tu veux dire , 2 mabouls ensemble effectivement ca payerais .... Sauver !!! Pascaline est trop loin pour que ai simplement l'idée d'essayer , ouf | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mar 21 Aoû - 16:48 | |
| au fait pour dimanche ? Nouvelle réunion ? as tu besoin de ma selle ? je suis groom volontaire de greluches , mais il me faut des indications de lieux et heures , style road book d'endurance . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 22 Aoû - 6:01 | |
| Pour samedi soir, c'est annulé... Et dimanche, c'est Emilie qui va se joindre au défilé. Comme ce matin, je fais faire des tours à cheval pour petits nenfants, demain je vais voir la sellière d'Agathe à Grasse pour MA SELLE de rêve, et vendredi, leçon initiation d'amazone à Besse sur Frisons et voir selle amazone avec Emilie... Guy sera content d'apprendre que je fais relache le samedi. Si tu veux venir vendredi, tu es la bienvenue! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 22 Aoû - 15:49 | |
| C'est vrai ca, tu peux venir avec nous si tu veux vendredi matin. Ce sera un baptême sur le fameux frison qu'on m'avait prêté à Fréjus. Tu es la bienvenue en tous les cas, je t'envoie les infos par mail. Taranda si tu vas voir la sellière, tu verras peut-être ma selle brodée toute démontée ... elle m'a dit qu'elle l'avait mise en pièces J'aurai bien aimé la voir ainsi, ca doit être intéressant. Et si tu es dans le coin en fin de mâtinée ou le midi, passe me faire un petit coucou à Sophia, je te présenterai Helios. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| Vous vous ennuyez pas les filles ça va tranquille. Ca donne des envies de déménagement tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 22 Aoû - 17:55 | |
| Héoui! on a tout le temps des trucs à faire rapport aux chevaux. On a la chance d'être une bonne poignée de filles sui s'entendent bien.. Et, en plus, le soleil pense toujours plus à nous que chez vous, nananère! Au moins, si tu viens vers chez nous, tu connais déjà du monde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 22 Aoû - 17:57 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
Taranda si tu vas voir la sellière, tu verras peut-être ma selle brodée toute démontée ... elle m'a dit qu'elle l'avait mise en pièces J'aurai bien aimé la voir ainsi, ca doit être intéressant. Et si tu es dans le coin en fin de mâtinée ou le midi, passe me faire un petit coucou à Sophia, je te présenterai Helios. Si je vois ta selle démontée, je ferais une photo. Pour le midi, ça va dépendre de Guy et de ses imperatifs.... Je te téléphone si c'est possible. Et pour vendredi; apporte la selle que tu veux faire essayer à Emilie: elle est dispo l'après midi pour cela.... |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 22 Aoû - 20:19 | |
| Demain matin je ne travaille pas, je passe à une agence immobilière à Nice pour la location d'un nouvel appart (on voudrait déménager), je croise les doigts très fort pour que ça marche. Après j'irai voir Helios puis au boulot vers 14h00 alors n'hésite pas. Sinon ce n'est pas bien grave, nous nous verrons vendredi. J'apporterai la selle pour Emilie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 23 Aoû - 7:50 | |
| je viens de dévorer les 5 pages des récits excellent, des photos magnifiques, des cavalières superbes et une jument ouawwwwwww mais quesqu'elle est belle je vous envie les filles un jour j'aurrai aussi droit à un baptême je désespère pas ! patience patience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 23 Aoû - 8:15 | |
| vivement demian j'ai trop hate!! |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 23 Aoû - 8:49 | |
| - taranda a écrit:
- Héoui! on a tout le temps des trucs à faire rapport aux chevaux. On a la chance d'être une bonne poignée de filles sui s'entendent bien.. Et, en plus, le soleil pense toujours plus à nous que chez vous, nananère!Au moins, si tu viens vers chez nous, tu connais déjà du monde....
Ca c'est un coup bas :<_<: | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 23 Aoû - 9:01 | |
| Mais non ce n'est pas un coup bas : certes le soleil est bien souvent dans le sud mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour monter (chaleur étouffante, chemins de promenades fermés...) Même si j'avoue qu'il y a un air de paradis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 24 Aoû - 7:31 | |
| Vous savez, je suis née à ...Paris et je vivais dans le 93 !! je connais.... Pour le soleil, je vous fais bisquer mais il est trop chaud en été, on monte tôt le matin ou tard le soir. Et nos collines sont fermées deux mois pour risque d'incendie.... En plus, les plages sont interdites de mai à octobre.... Vous voyez, on a des contraintes aussi!
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 24 Aoû - 10:04 | |
| Va y y fait les pleurer un peu , d'envie bien sur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 31 Aoû - 11:14 | |
| Les filles est ce que ça serait possible de voir le reste des photos? Et il y a bien eu des vidéos non? Je vous donnerais mon adresse mail par MP si c'est possible.
Avec le rentrée qui approche je me raccroche à mes souvenirs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 31 Aoû - 12:57 | |
| Mais oui, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse postale par mail et je t'enverrai des photos. Je vais avoir celles d'Agathe et Cédric demain. Je te ferais un mélange des 2 avec les miennes. Pour le film, il faut que tu sois patiente car je ne m'en suis pas encore occupé. Mais c'est promis, je te ferais un petit montage |
|
| |
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| C'est très gentil je t'envoie l'adresse par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus | |
| |
|
| |
| réunion de greluche a Fréjus | |
|