Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

réunion de greluche a Fréjus

+10
illoa
Quixter
Catherine
Ptitesirene
genevieve
Liti'
Tchetao
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
ml83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

réunion de greluche a Fréjus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 16:37

Lafa a écrit:
des vacances a Dijon ça vous tente pas ? me sens seule snif

jolie reunion en tout cas et que de sourires ^^

*essuis son clavier* Andalouse est a tomber fleur

a quand la suite ? ^^

Andalouse est à tomber devant elel... mais on ne tombe pas de son joli dos ! Elle est très "cultivée" mais reste simple. Pas snob... Par contre, elle ferait sans doute un pas de deux avec Idaho ! Car elle n'aime pas les rassemblement de gens exités avec fond musical au max, si vous voyez ce que je veux dire. A moins que Marie-Laure ne lui chante une berceuse...
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 16:45

Un pas de 2, plutot un ballet de saut de chat , tu veux dire , 2 mabouls ensemble effectivement ca payerais ....

Sauver !!! Pascaline est trop loin pour que ai simplement l'idée d'essayer , ouf pale
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 16:48

au fait pour dimanche ? Nouvelle réunion ? as tu besoin de ma selle ?

je suis groom volontaire de greluches , mais il me faut des indications de lieux et heures , style road book d'endurance .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 6:01

Pour samedi soir, c'est annulé... Et dimanche, c'est Emilie qui va se joindre au défilé.
Comme ce matin, je fais faire des tours à cheval pour petits nenfants, demain je vais voir la sellière d'Agathe à Grasse pour MA SELLE de rêve, et vendredi, leçon initiation d'amazone à Besse sur Frisons et voir selle amazone avec Emilie... Guy sera content d'apprendre que je fais relache le samedi. Si tu veux venir vendredi, tu es la bienvenue!
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 15:49

C'est vrai ca, tu peux venir avec nous si tu veux vendredi matin.
Ce sera un baptême sur le fameux frison qu'on m'avait prêté à Fréjus. Tu es la bienvenue en tous les cas, je t'envoie les infos par mail.
Taranda si tu vas voir la sellière, tu verras peut-être ma selle brodée toute démontée ... elle m'a dit qu'elle l'avait mise en pièces Laughing
J'aurai bien aimé la voir ainsi, ca doit être intéressant.
Et si tu es dans le coin en fin de mâtinée ou le midi, passe me faire un petit coucou à Sophia, je te présenterai Helios.
http://www.agathou.net/amaca
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 16:34

Vous vous ennuyez pas les filles ça va tranquille. Ca donne des envies de déménagement tout ça
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:55

Héoui! on a tout le temps des trucs à faire rapport aux chevaux. On a la chance d'être une bonne poignée de filles sui s'entendent bien.. Et, en plus, le soleil pense toujours plus à nous que chez vous, nananère!
Au moins, si tu viens vers chez nous, tu connais déjà du monde....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:57

aga'the horsegirl a écrit:

Taranda si tu vas voir la sellière, tu verras peut-être ma selle brodée toute démontée ... elle m'a dit qu'elle l'avait mise en pièces Laughing
J'aurai bien aimé la voir ainsi, ca doit être intéressant.
Et si tu es dans le coin en fin de mâtinée ou le midi, passe me faire un petit coucou à Sophia, je te présenterai Helios.

Si je vois ta selle démontée, je ferais une photo.
Pour le midi, ça va dépendre de Guy et de ses imperatifs.... Je te téléphone si c'est possible.
Et pour vendredi; apporte la selle que tu veux faire essayer à Emilie: elle est dispo l'après midi pour cela....
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 20:19

Demain matin je ne travaille pas, je passe à une agence immobilière à Nice pour la location d'un nouvel appart (on voudrait déménager), je croise les doigts très fort pour que ça marche.
Après j'irai voir Helios puis au boulot vers 14h00 alors n'hésite pas.
Sinon ce n'est pas bien grave, nous nous verrons vendredi. J'apporterai la selle pour Emilie.
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 7:50

je viens de dévorer les 5 pages titine des récits excellent, des photos magnifiques, des cavalières superbes et une jument ouawwwwwww mais quesqu'elle est belle dingue

je vous envie les filles fleur un jour j'aurrai aussi droit à un baptême je désespère pas ! patience patience Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 8:15

vivement demian j'ai trop hate!!
Pauline
Membre actif
Pauline

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 8:49

taranda a écrit:
Héoui! on a tout le temps des trucs à faire rapport aux chevaux. On a la chance d'être une bonne poignée de filles sui s'entendent bien.. Et, en plus, le soleil pense toujours plus à nous que chez vous, nananère!Au moins, si tu viens vers chez nous, tu connais déjà du monde....

Ca c'est un coup bas :<_<:
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 9:01

Mais non ce n'est pas un coup bas : certes le soleil est bien souvent dans le sud mais c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour monter (chaleur étouffante, chemins de promenades fermés...)
Même si j'avoue qu'il y a un air de paradis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 14:35

Pauline a écrit:
taranda a écrit:
Héoui! on a tout le temps des trucs à faire rapport aux chevaux. On a la chance d'être une bonne poignée de filles sui s'entendent bien.. Et, en plus, le soleil pense toujours plus à nous que chez vous, nananère!Au moins, si tu viens vers chez nous, tu connais déjà du monde....

Ca c'est un coup bas <_<

peut être mais vous n'avez pas de bonne herbe verte pour vos chevaux na ...regarde Dalouse, elle est toute palotte .... titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 7:31

Vous savez, je suis née à ...Paris et je vivais dans le 93 !! je connais....
Pour le soleil, je vous fais bisquer mais il est trop chaud en été, on monte tôt le matin ou tard le soir. Et nos collines sont fermées deux mois pour risque d'incendie.... En plus, les plages sont interdites de mai à octobre.... Vous voyez, on a des contraintes aussi!

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:55, édité 1 fois
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 10:04

Va y y fait les pleurer un peu lol! , d'envie bien sur !!
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 11:14

Les filles est ce que ça serait possible de voir le reste des photos? Et il y a bien eu des vidéos non? Je vous donnerais mon adresse mail par MP si c'est possible.

Avec le rentrée qui approche je me raccroche à mes souvenirs..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 12:57

Mais oui, tu n'as qu'à m'envoyer ton adresse postale par mail et je t'enverrai des photos. Je vais avoir celles d'Agathe et Cédric demain. Je te ferais un mélange des 2 avec les miennes.
Pour le film, il faut que tu sois patiente car je ne m'en suis pas encore occupé. Mais c'est promis, je te ferais un petit montage
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:35

C'est très gentil je t'envoie l'adresse par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 4 Empty

réunion de greluche a Fréjus
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4