| réunion de greluche a Fréjus | |
|
+10illoa Quixter Catherine Ptitesirene genevieve Liti' Tchetao aga'the horsegirl rêve d'amazone ml83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 14:18 | |
| - Taranda a écrit:
- Je ressemble à une tomate quand je mets pied à terre !
oui, mais quand on est au soleil, cela peut passer pour un coup de soleil ! moi, même par 15° ou sous la pluie, quand je descends de cheval, j'ai une belle couleur écrevisse ! allez expliquer que c'est de la faute à la météo ??? d'ailleurs, je songe sérieusement à adopter des tenues de plus en plus folkloriques (vous croyez que du temps des chevaliers en armure avec heaume, il y avait des amazones casquées aussi !??? ou alors, je peux peut-être tenter une variante de Zorro, dans le genre toi Zorro moi Zorette avec une cagoule ,,,,) | |
|
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 16 Aoû - 7:31 | |
| Vraiment merci pour toutes ces belles photos ! Et bravo à la nouvelle " greluche" ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 16 Aoû - 11:52 | |
| OAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH superbes photos, je vois bien le super photographe Guy qui se repose sur le banc!! et la superbe tenue sexy (fuseau gris de Taranda) qui m'a tant fait rigoler a frejus!!!!! On entendez qu'elles sont belle les amazones, ohhhhhhhhhh les belle robes, quel beaux chevaux!!!!! mais aprés le spectacle c'est la decontract!!! Ma petite Taranda et son beau fuseau gris!!!!! Bon sur ce peit fou rire, Andalouse est toujours aussi belle et expressive!!!!!!!!! envoutante et tellement gentille!!!!! bisous a toutes et bravo pour ce superbe reportage photo!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 16 Aoû - 12:30 | |
| Merci pour les compliments... le fuseau gris, c'etait pour essayer une selle. Sinon je suis montée avec une jupe bordeau. Mais c'est vrai que ce collant n'est pas top!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou Jeu 16 Aoû - 12:30 | |
| Bon après quelques recherches sur le net, j'ai fini par trouver le fameux forum ( et oui je suis blonde donc des fois je rame un peu !!).
Bravo pour toutes vos belles photos ( on voit les pros !!) et merci pour tous les gentils messages... Bravo aussi à Rêve pour ses débuts ... une de plus qui est tombée dans le bain... Attention une fois qu'on est touché par le virus c'est plus possible de s'en défaire !! ( je sais de quoi je parle je suis tombée dans la marmite quand j'étais toute pitite ) En tout cas merci à ML pour son gentil accueil ( et pour avoir prêter son hamac à mon cher et tendre qui aime bien les chevaux mais les discussion de gonzesses , c'est à petite dose!! hi hi ).
Et surtout le plus grand merci pour dalouse qui a été d'une patience remarquable ......
Bisous à toutes !! Amélie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 16 Aoû - 16:31 | |
| En tout cas tu m'a bien fait rire Taranda!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 16 Aoû - 16:35 | |
| Sans rancune Taranda??? Tu te vangera lorsque tu me ferra essayer Tara a l'obstacle en Amazone!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| Woaw on a récupéré Amélie ^^ | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Jeu 16 Aoû - 17:59 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle! Merci les belles de l'avoir guidée jusqu'au forum! et bienvenue à Amélie ! Même si la plupart d'entre nous te connais au moins via le site amazone 2000, tu peux faire un petit tour par la case présentation du forum, ça nous rafraichira la mémoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 17 Aoû - 6:12 | |
| - cheyenne9786 a écrit:
- Sans rancune Taranda???
Tu te vangera lorsque tu me ferra essayer Tara a l'obstacle en Amazone!! Paas de problème, j'adore rigoler aussi !! Je le remettrai, mon fuseau gris;...si, si. Pour Tara à l'obstacle, on va trouver un moment mais je sais que tu n'auras aucun problème! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 17 Aoû - 6:35 | |
| On a été tellement omnubiler par nos discours de greluches , qu'il n'y a aucuns clichés des chers et tendres version hamac , au fait !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 17 Aoû - 6:40 | |
| Et moi qui essayait de convaincre mon cher et tendre ! Il a dit : "Honteux ces bonnes femmes, pensent qu'à elles! Et tu veux m'embarquer là-dedans?" Déjà qu'il ne monte pas à cheval, que je n'ai plus voulu qu'il prenne Kamounet pour faire de l'attelage. Il dit qu'il n'est bon que pour les séances de longe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 17 Aoû - 6:52 | |
| C'était une réunion pour initier une nouvelle cavalière; On ne se connaissait pas et nous n'avions en commun que ...l'équitation! Il est vrai que nous avons beaucoup parlé "cheval" mais aussi metiers, région parisienne et Isère, cuisine, photographie .... Mon mari a survécu, et je sais qu'il apprécie ces réunions car il n'est pas le seul mec ! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 17 Aoû - 7:31 | |
| Mais bien sûr, il est toujours prêt à nous suivre. C'est seulemnt pour l'embêter quand il lit au dessus de mon épaule. Paraît que je passe tout mon temps sur le forum ou chez les chevaux, c'est tout comme. | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 17 Aoû - 7:38 | |
| Au moins , il sait ou tu es , de quoi il se plaint :) | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Ven 17 Aoû - 17:35 | |
| - ml83 a écrit:
- On a été tellement omnubiler par nos discours de greluches , qu'il n'y a aucuns clichés des chers et tendres version hamac , au fait !!!
Si si ! on a des photos ! J'essaie de t'en mettre une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hi hi hi, les nouvelles vont vite Dim 19 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Dim 19 Aoû - 18:48 | |
| C'est super, le texte nous a beaucoup fait rire. On te fera un DVD avec toutes les photos de cette sympathique journée. Et comme promis, une photo de Mathieu dans le hamac si confortable. | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Lun 20 Aoû - 6:40 | |
| On sent que c'est dur comme journée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Lun 20 Aoû - 6:43 | |
| ça me donne envie de lui chatouiller le pied !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Lun 20 Aoû - 6:59 | |
| On a aussi des photos des "mecs" en train de bosser... c'est à dire faire des photos! Car on ne les laisse pas chômer non plus! |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Lun 20 Aoû - 8:45 | |
| ouais , dur, dur visiblement ! c'est comme ça que mon mari aime l'équitation d'ailleurs ! alors pour une éventuelle prochaine réunion, c'est simple : il suffit de prévoir autant de hamac que de mec, et après on a tout : la présence (mais la paix absolue), le photographe (quand il se relève pour remplir son verre ... de grenadine !) et le chauffeur pour le retour (quand on est crevée et qu'on en peut plus !!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Lun 20 Aoû - 13:09 | |
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Lun 20 Aoû - 19:34 | |
| Faut pas leur en vouloir déjà ils nous supportent gentillement. Et même pas raler pour le réveil à 7h pour prendre le train jusqu'à Fréjus : trop gentil mon chéri^^ | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Lun 20 Aoû - 20:01 | |
| des vacances a Dijon ça vous tente pas ? me sens seule jolie reunion en tout cas et que de sourires ^^ *essuis son clavier* Andalouse est a tomber a quand la suite ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus | |
| |
|
| |
| réunion de greluche a Fréjus | |
|