Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

réunion de greluche a Fréjus

+10
illoa
Quixter
Catherine
Ptitesirene
genevieve
Liti'
Tchetao
aga'the horsegirl
rêve d'amazone
ml83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
illoa
Membre actif
illoa

réunion de greluche a Fréjus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 14:18

Taranda a écrit:
Je ressemble à une tomate quand je mets pied à terre !

oui, mais quand on est au soleil, cela peut passer pour un coup de soleil ! moi, même par 15° ou sous la pluie, quand je descends de cheval, j'ai une belle couleur écrevisse ! dingue allez expliquer que c'est de la faute à la météo ??? na d'ailleurs, je songe sérieusement à adopter des tenues de plus en plus folkloriques (vous croyez que du temps des chevaliers en armure avec heaume, il y avait des amazones casquées aussi !??? honte ou alors, je peux peut-être tenter une variante de Zorro, dans le genre toi Zorro moi Zorette avec une cagoule ,,,,) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidou91
Membre actif
bidou91

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 7:31

Vraiment merci pour toutes ces belles photos !
Et bravo à la nouvelle " greluche" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 11:52

OAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH superbes photos,

je vois bien le super photographe Guy qui se repose sur le banc!! Very Happy

et la superbe tenue sexy (fuseau gris de Taranda) qui m'a tant fait rigoler a frejus!!!!!
On entendez qu'elles sont belle les amazones, ohhhhhhhhhh les belle robes, quel beaux chevaux!!!!! mais aprés le spectacle c'est la decontract!!! Laughing Ma petite Taranda et son beau fuseau gris!!!!!
titine

Bon sur ce peit fou rire, Andalouse est toujours aussi belle et expressive!!!!!!!!!
envoutante et tellement gentille!!!!!

bisous a toutes et bravo pour ce superbe reportage photo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:30

Merci pour les compliments... le fuseau gris, c'etait pour essayer une selle. Sinon je suis montée avec une jupe bordeau. Mais c'est vrai que ce collant n'est pas top!!
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:30

Bon après quelques recherches sur le net, j'ai fini par trouver le fameux forum ( et oui je suis blonde donc des fois je rame un peu !!).

Bravo pour toutes vos belles photos ( on voit les pros !!) et merci pour tous les gentils messages...
Bravo aussi à Rêve pour ses débuts ... une de plus qui est tombée dans le bain... Attention une fois qu'on est touché par le virus c'est plus possible de s'en défaire !! ( je sais de quoi je parle je suis tombée dans la marmite quand j'étais toute pitite )
En tout cas merci à ML pour son gentil accueil ( et pour avoir prêter son hamac à mon cher et tendre qui aime bien les chevaux mais les discussion de gonzesses , c'est à petite dose!! hi hi ).

Et surtout le plus grand merci pour dalouse qui a été d'une patience remarquable ......

Bisous à toutes !!
Amélie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:31

En tout cas tu m'a bien fait rire Taranda!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 16:35

Sans rancune Taranda???Rolling Eyes

Tu te vangera lorsque tu me ferra essayer Tara a l'obstacle en Amazone!! Suspect
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:54

Woaw on a récupéré Amélie ^^
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 17:59

Ca c'est une bonne nouvelle! Merci les belles de l'avoir guidée jusqu'au forum! et bienvenue à Amélie fleur !
Même si la plupart d'entre nous te connais au moins via le site amazone 2000, tu peux faire un petit tour par la case présentation du forum, ça nous rafraichira la mémoire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 6:12

cheyenne9786 a écrit:
Sans rancune Taranda???Rolling Eyes

Tu te vangera lorsque tu me ferra essayer Tara a l'obstacle en Amazone!! Suspect

Paas de problème, j'adore rigoler aussi !! Je le remettrai, mon fuseau gris;...si, si.
Pour Tara à l'obstacle, on va trouver un moment mais je sais que tu n'auras aucun problème!
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 6:35

On a été tellement omnubiler par nos discours de greluches , qu'il n'y a aucuns clichés des chers et tendres version hamac , au fait !!!Sad
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 6:40

Et moi qui essayait de convaincre mon cher et tendre !
Il a dit : "Honteux ces bonnes femmes, pensent qu'à elles! Et tu veux m'embarquer là-dedans?"
Déjà qu'il ne monte pas à cheval, que je n'ai plus voulu qu'il prenne Kamounet pour faire de l'attelage.
Il dit qu'il n'est bon que pour les séances de longe.
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 6:52

C'était une réunion pour initier une nouvelle cavalière; On ne se connaissait pas et nous n'avions en commun que ...l'équitation! Il est vrai que nous avons beaucoup parlé "cheval" mais aussi metiers, région parisienne et Isère, cuisine, photographie .... Mon mari a survécu, et je sais qu'il apprécie ces réunions car il n'est pas le seul mec !
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 7:31

Mais bien sûr, il est toujours prêt à nous suivre. C'est seulemnt pour l'embêter quand il lit au dessus de mon épaule. Paraît que je passe tout mon temps sur le forum ou chez les chevaux, c'est tout comme.
http://kamounet.canalblog.com/
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 7:38

Au moins , il sait ou tu es , de quoi il se plaint :)
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 17:35

ml83 a écrit:
On a été tellement omnubiler par nos discours de greluches , qu'il n'y a aucuns clichés des chers et tendres version hamac , au fait !!!Sad
Si si ! on a des photos !
J'essaie de t'en mettre une.
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité

MessageSujet: hi hi hi, les nouvelles vont vite   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:36

aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 18:48

C'est super, le texte nous a beaucoup fait rire.
On te fera un DVD avec toutes les photos de cette sympathique journée.

Et comme promis, une photo de Mathieu dans le hamac si confortable.
réunion de greluche a Fréjus - Page 3 IMG_5207
http://www.agathou.net/amaca
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 6:40

On sent que c'est dur comme journée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 6:43

ça me donne envie de lui chatouiller le pied !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 6:59

On a aussi des photos des "mecs" en train de bosser... c'est à dire faire des photos! Car on ne les laisse pas chômer non plus!
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 8:45

ouais , dur, dur visiblement ! c'est comme ça que mon mari aime l'équitation d'ailleurs ! alors pour une éventuelle prochaine réunion, c'est simple : il suffit de prévoir autant de hamac que de mec, et après on a tout : la présence (mais la paix absolue), le photographe (quand il se relève pour remplir son verre ... de grenadine !) et le chauffeur pour le retour (quand on est crevée et qu'on en peut plus !!!!) lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 13:09

hihihihi
bien dit illoa
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:34

Faut pas leur en vouloir déjà ils nous supportent gentillement. Et même pas raler pour le réveil à 7h pour prendre le train jusqu'à Fréjus : trop gentil mon chéri^^
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Lafa
Membre actif
Lafa

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 20:01

des vacances a Dijon ça vous tente pas ? me sens seule snif

jolie reunion en tout cas et que de sourires ^^

*essuis son clavier* Andalouse est a tomber fleur

a quand la suite ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réunion de greluche a Fréjus   réunion de greluche a Fréjus - Page 3 Empty

réunion de greluche a Fréjus
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant