| salon du cheval de frejus 2012 | |
|
+12gigichouc HELIOS Emy Memo mundial misscoco Alain REVEST erosml idole Eilsel rêve d'amazone Cheyenne9786 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 16:53 | |
| voici donc un petit resumé de notre week end au salon ou ML, aga'the horse girl et misscoco rajouteront certainement des photos =) pour nous les Belles de mai nous sommes arrivé le vendredi matin ; avec le grand espoir que nous auront du soleil pour le weekend ( ce n'est pas gagner avec ce que la météo avait annoncer) le salon se déroule sur la base nature de frejus c'est grand ; trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand voici donc une idée pour l'evenement 4 piste en sable ont été crées , ainsi que des pistes en herbe ; a savoir terrain de cross, carriere de dressage, carriere de PTV attelage ..... seul défaut les box sont au fond de la base nature a prés d'1 km des piste !! je peux vous assurer qu'on a marcher durant le week end !!! Un petit hall d'exposant ; pas mal de snack ... des maison a churrooooooooooooooooooooooooooooos==) Nous embarquons donc a 7 h , le voyage se passe super bien Millie et Akhenathon font le voyage le nez dans le meme filet a foin; la voiture juste blinder cela dis nous arrivons sous le soleil on décharge tout montons les tentes mais le ciel se couvre c'est noir partout ca tourne ca tourne ca tourne et ... malheureusement pour nous la démo de midi fut annulé il tombe des trombe d'eau et il n'y a aucun public. Puis vers 15 h ca se dégage aller hop on prépare et hop a cheval, le temps d'aller jusque la bas; nous avons un peux de retard nous rentrons donc toute ensemble sur la piste ce qui a le mérite de rassurer les chevaux un peux chaud et ceux qui ne connaissent pas les ambiance salon de ce genre . Je n'ai pas de photo de cette démo, peux être Agathe, ou peux être pourrai je en récupérer des photographe officiel plus tard; nous passons la nuit certaine sous tentes , d'autre dans le camion ; et moi dans le coffre de mon 4x4 la nuit fut calme pour les chevaux , même si plusieurs fois , Millie appeler kéké qui se trouvai dans les parc derrière les box mais bon tout se passe bien , quelques goutte de pluie mais tout vas bien . on nourri ,nous on petit-dejeune =) a 11h15 première représentation sous un vent a décorné les vaches italiennes !!! idem des préstation qui se passe superbement des chevaux a l'écoute et des amazones avec des sourires jusqu'au oreilles !! je vous post donc les photos que j'aipour le moment et voici le lien de l'album picassa sur lesquelle vous verrai toute les photos du salon que je complète au fur et a mesure cheval d'Azur Coraline et Ogam corinne et Sueno (le gris ) Lydia et gérico (le bai) ainsi que moi même a pied qui parle qui parle qui parle et mince c'est a nous !!!!!!!!!!!!!! mdr Agathe a pied avec son beau soluno qui fait son premier spectacle Marie laure su Andalou (le bai) et carole et Xera premier salon pour elle aussi Millie et moi même =) Fanny et Akhenathon de tara Ilme manque laurence Isa .... donc les filles qui ont des photo n'hesitez pas a les poster | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 17:02 | |
| fanny et moi =) millie très attentif a tout ce qu'il se passe autour chaise qui vole nappe qui nous attaque mdr non non je suis pas contente de mon cheval j'ai juste le sourire au dessus des oreilles changement de pied de millie dommage qu'il se soit ouvert un peu mais bon alalala ce kéké et ma belle fanny font vraiment un couple hors paire !!! Millie est vraiment trop beau la =) on allonge (pas beaucoup ) le trot une jolie brochette dommage qu'il en manque la il n'y a pas a dire je suis fiere de lui ma superbe pirouette!!!! quel dommage que la qualité soit mauvaise car l'attitude de millie est vraiment chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 17:39 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 18:54 | |
| Super, vous êtes toutes magnifiques ! | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 19:56 | |
| Bravo à toutes, vous êtes trop belles | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 19:56 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Dim 20 Mai - 20:23 | |
| très jolies photos, merci de nous faire participer | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 5:05 | |
| cela avait l'air très sympa tout ça! Et avec beaucoup de costumes différentes, bravo à toutes et aux dadous! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 6:29 | |
| de nouvelles photo prise par la maman de fanny Laurence P et andalou coraline et ogam/laurence et dalou fanny et kéké | |
|
| |
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 7:37 | |
| bravo mesdames et mesdemoiselles, vous êtes toutes magnifiques, à samedi prochain | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 11:07 | |
| Bon va falloir t'apprendre a mettre un lien (un vrai)! lol Je pense que tu as bien résumé le WE. Il faut quand même précisé que le temps n'as pas été top. Très froid la nuit, chaud la journée malgré le vent ou la pluie. Et le dimanche vers 15h fermeture anticipée en raison de la forte pluie. Pour ma part je suis arrivée le jeudi après avoir récupéré la Jument de ML. Installations de nos petits poilus en box, de nos affaires et de mon couchage dans le camion Une nuit étonnamment froide (par rapport à Marseille. Je pense qu'il devait faire 8 ou 9°C) et pluvieuse. Le réveil et s'extirper du sac de couchage bien chaud est dur, mais il faut aller voir les loulous qui ont passer une bonne nuit avec pleins de paille dans les crins! Le lendemain l'annulation de la démo du midi m'as arrangé finalement, car je fessai la qualification loisir en même temps. La démo de 17h c'est bien passé tous les chevaux ont été bien malgré que les 2 juments grises on été un peu chaude. Il va falloir attendre les photos de ML et Agathe (enfin Cédric ^^) Une deuxième nuit tout aussi froide mais ce coup ci les polaires étaient de sorties! On nourrit avec Emilie et encore une fois mon blond a bien dormi, il a une belle tache de crottin sur les crins Trois démo pour la journée avec une cavalière a cali faute de selle. Avec des photos > ici<. - Le matin une "classique", de mon côté c'est un pas de 2 avec Laurence en noir et blanc (photos de la maman de Fanny) - L'aprem... un grand bravo a nos chevaux qui ont tous était adorable! Dans ces "arènes" où le vent sifflait, les câbles claquaient contre les poteaux métalliques...bref de très mauvaises conditions. En plus aucun CD n'as pu être lu par la sono... De mon côté j'étais a cali en attendant de changer de selle et avec ces soucis j'y suis restée. J'étais en galère avec ma robe (une chouilla grande et trop légère) du coup ça faisais pas beau - Et a 16h une démo qui devait être des "jeux" et qui sont devenue des démos "classiques" et finalement des jeux quand même. Habillé en "western" (avec l'aide d'une vrai westerneuse) ben j'ai sauté une barre à la rache vu que ça fait quelques mois que je n'avais pas sauté et encore plus longtemps en amazone. Du coup ça devait pas être top mais bon il parait que ça a plu dans le public. Pour les jeux, il y a eu slalom, avec ou sans prise de drapeaux (1 puis 2 puis 3), remettre les drapeaux dans les cônes et 2 tours de galop en conservant le plus d'eau dans le verre. Et j'ai gagner Pour les photos faut attendre ML ou Agathe! Alain et Emilie, j'ai hâte de vous voir le WE prochain! | |
|
| |
misscoco Membre actif
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Aubagne (13) Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 11:10 | |
| J'ajoute que seule 2 d'entre nous, Laurence et Carole, ont bravé le temps et on présenté une démo le dimanche matin avant de prendre la chavane! | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 14:42 | |
| une nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 14:47 | |
| concentration j dois avouer que la je peux pas cacher les 19 ans de Millie =) toujours les dents dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Lun 21 Mai - 15:50 | |
| Merci pour ce reportage et toutes ces jolies photos | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Mar 22 Mai - 11:58 | |
| Merci pour les reportage, ça avit l'air super! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Mar 22 Mai - 15:43 | |
| laurence et dalou toujours autant de classe agathe et son superbe soluno millie et sa jambette digne d'un PRE isa et genio les meilleurs petits chevaux que j'ai jamais rencontrer , peur de rien et rassurant pour tous =) avec leur belle cavaliere COCOet laurence | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 Mar 22 Mai - 16:31 | |
| Quel agréable reportage ! Beaux chevaux , beaux costumes ; c'est super !! Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salon du cheval de frejus 2012 | |
| |
|
| |
| salon du cheval de frejus 2012 | |
|