| réunion de greluche a Fréjus | |
|
+10illoa Quixter Catherine Ptitesirene genevieve Liti' Tchetao aga'the horsegirl rêve d'amazone ml83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mar 14 Aoû - 12:37 | |
| Et elle a cette position tout le temps, pas juste une photo réussie !!! Un vrai plaisir à voir, et son sourire est radieux; Et pour finir, ele obtient du cheval tout ce qu'elle veut. Moi, je suis restée sous le charme. Et avec Agathe qui est aussi radieuse et Marie-Laure.... rêve d'Amazone avait de quoi régaler ses yeux ! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mar 14 Aoû - 13:54 | |
| Effectivement Amélie est un régal pour l'oeil , rien a jeté Technique , beauté et gentilesse ....... Bon , bon , bon , c'est quand même ma jument !!!! et elle aussi elle est super | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mar 14 Aoû - 13:55 | |
| catherine , oui c'est la fameuse jupe a pleins de pinces , je suis en train de finir la veste assortie , je vous fais un groupir dés que le tout est fini . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mar 14 Aoû - 17:28 | |
| Que de belles photos!! Que d'élégance et de beauté...
Ca donne envie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 6:40 | |
| Merci pour toutes vos gentilles reflexions; J'espère que Rêve d'Amazone va pouvoir prendre des leçons à son retour de vacances |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 8:19 | |
| Suivra Amélie, qui ne pensait pas monter Ah ah ! amazone quand tu nous tiens ! Je comprends mieux le pied droit nu d'Amélie : je m'étais demandé si c'était à cause de la chaleur , ou par économie de chaussure..... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 9:38 | |
| J'espère pouvoir persévérer mais pour l'instant je pense que ça sera plutôt sous forme de stage. J'ai mis longtemps à trouver un club où je me sente bien donc je ne veux pas le quitter. Maintenant faut que j'en trouve un pour l'amazone mais je n'ai pas le temps de monter intensivement donc les stage je pense que c'est la chose à faire... ou des cours passagers
Marie Laure promis je me tiendrais droite (dans la mesure du possible) et pour le sourire pareil (sauf dans les situations critiques^^) | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 9:46 | |
| Non non , Amélie c'est Cendrillon , elle avait perdu sa chaussure | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 10:11 | |
| Et voici donc une petite sélection de photos. Elles sont toutes visibles sur mon site. La théorie avant le baptême Rêve d'Amazone avec ML83 Ml83 et sa jument Andalouse [img] | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 10:17 | |
| Oooooooohhhhh , dire qu'on est sensé sourire a cheval , pour le coup c'est loupé mais on voit bien le logo du tee shirt | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 10:18 | |
| Taranda et ML83 Taranda chuchote à Andalouse Puis essai une nouvelle (ancienne) selle anglaise Moi-même en amazone western Qui a dit que j'adorais galoper ? | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 10:19 | |
| super les photos sur ton site | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 10:21 | |
| Amélie, la cavalière au pied nu Un peu de pas espagnol Qu'est-ce qui se cache sous les jupes de ML83 ? Elle essayait la petite selle anglaise.
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 10:23 | |
| - ml83 a écrit:
- super les photos sur ton site
Merci ml83 C'est une sélection des meilleures, on fera un CD avec les photos. Et on ajoutera le bêtisier. | |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 11:50 | |
| Les photos sont superbes Agathe, tous mes compliments à Cédric qui a mitraillé sans relâche. Le bêtisier doit être bien rempli^^ | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 11:54 | |
| Je crois que pour la jument c'est pas possible, je l'aurais bien ramené avec moi aussi mais elle est bien avec Rapin à se dorer au soleil. Illoa tu sais à la fin du mois je retourne en région parisienne et je retrouve la pluie si ça peut te consoler | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 11:56 | |
| Superbe initiation, on en redemanderait. Des greluches en pagaille et une jument super collaborante, un amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 11:59 | |
| iloa si tu viens en vacances dans le Sud, passe nous faire un petit coucou. Pour les photos Rêve d'amazone, elles ne sont pas triées par photographe car nous nous échangeons les deux appareils selon les objectifs. Il y a en fait Cédric, taranda et moi, mais c'est vrai que Cédric a bien mitraillé, taranda en a fait pas mal non plus. On ne sait plus vraiment qui a pris quoi, mais c'est super de pouvoir s'échanger ainsi les appareils. Je te mettrai sur un serveur les photos de toi pour que tu puisses les récupérer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 12:42 | |
| Je me régale avec ces images.... et je vais essayer de sourire !! |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 13:00 | |
| - Rêve d'amazone a écrit:
- Illoa tu sais à la fin du mois je retourne en région parisienne et je retrouve la pluie si ça peut te consoler
Tu parles, ici en Haute-Marne, il a fait beau le 14 juillet et le 10 août ! Les jours où le thermomètre reste aux environs de 15-17° sont légions - les parapluies n'ont pas le temps de sècher et en plus je suis en congés, bloquée ici depuis deux mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 13:39 | |
| Rassurez vous, mesdemoiselles et mesdames..... pour monter nos chers chevaux, ce grand beau et lourd soleil ne nous aide pas (30° à 34°) !!! Je ne me plains pas mais il faudrait partager le soleil et la pluie.... sinon, pas de foin (trop sec ou trop humide et pourri). Et en plus, je ressemble à une tomate quand je mets pied à terre ! |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus Mer 15 Aoû - 13:50 | |
| Vous comprenez pourquoi j'ai choisi une tenue rose fushia , car quand on descend de cheval on est toute rouge , rose , (chaleur oblige) et là élégance oblige , je suis assortie a la tenue Pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion de greluche a Fréjus | |
| |
|
| |
| réunion de greluche a Fréjus | |
|