| Au pays des frites ... | |
|
+11genevieve Christine Catherine Liti' Pascaline Sandrine ml83 aga'the horsegirl Emmanuelle Aliquis Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Mer 8 Aoû - 11:17 | |
| |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Mer 8 Aoû - 13:47 | |
| - anne a écrit:
- Tchetao a écrit:
- Ptitesirene a écrit:
- Mais nous sommes trés mode nous les greluches
D'ailleurs je pense qu'on va s'organiser un pas de deux de chaussettes avec Liti Par ce que tu appel ca tres mode toi... je me marre, mais je me marre... mouaarrrffff...
http://herschelle.ifrance.com/picture.php?cat=9&image_id=19 Oui oui , je veux bien un pas de trois, mes chaussetttes sont célèbres dans les Mauges et ailleurs !!! C'est très tendance au contraire !!! j'en ai même avec le drapeau anglais ... Moi aussi ou pas loin... [Mode visite chez les Grands Bretons... ON] * God saves the Queen. Copyright Tchetao - All rights reserved. [Mode visite chez les Grands Bretons... OFF] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 9 Aoû - 11:27 | |
| Moi aussi ou pas loin... [Mode visite chez les Grands Bretons... ON] * God saves the Queen. Ah oui ! ben moi, pas besoin d'aller si loin, je les achetées au marché de Talensac, LE marché de Nantes !!!! ce sont des chaussettes "Berthe" , une marque délirante ...qui coûte d'ailleurs la peau des pieds ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 9 Aoû - 11:30 | |
| Les chaussettes à doigt de peids, ça fait mal aux pieds ! j'en ai aussi, des rayées rose orangé ... d'une discrétion !!! hum .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Lun 5 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Lun 5 Nov - 18:15 | |
| C'est vrai, je l'avais oublié ce topic... Bon, Sirène, tu en es où avec le beau Christophe? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Lun 5 Nov - 19:02 | |
| Faut justement que je le contacte pour qu'il me conseille un confrère par chez moi | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Lun 5 Nov - 19:27 | |
| Ouais c'est ça ... j'ose pas imaginer la prix du deplacement ... à moins que je puisse le payer en nature | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Lun 5 Nov - 20:16 | |
| Ptitesirene: remue ton épine dorsale expressive et hop là ! Réglé les problèmes de déplacements! faut tout t'expliquer... Et puis , il s'agit tout de même de la dentition de ton super Bouchon, pas de n'importe quel cheval! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Lun 5 Nov - 21:16 | |
| Meuh non, il s'agit du "popotin expressif", et je revendique le copyright... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Mar 6 Nov - 6:21 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Au pays des frites ... Mar 6 Nov - 13:28 | |
| Trop tard, il pleut déjà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au pays des frites ... | |
| |
|
| |
| Au pays des frites ... | |
|