Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 2 Aoû - 20:31
L'une des premières photos d'aujourd'hui. Elle est loin d'être parfaite vu que j'ai pris ça sans toucher les réglages de base mais ze l'aime bien quand même. Comme ça vous pourrez admirer un bout du zouli bridon offert par les topines belges
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 2 Aoû - 20:38
Il est biaaaaaaauuuuuu le bridon ... et le bout de mannequin aussi tient!
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 2 Aoû - 20:40
Et la mouche aussi...
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 2 Aoû - 20:43
mais oui, j'ai vu la mouche évidemment ! mais je ne voulais pas te laisser sous entendre que ton bouchon il est po prop'!
Enfin, si ça te fait plaisir: wahou ! et la mouche!!! qu'est ce qu'elle est belle la mouche!!!
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 2 Aoû - 22:06
Ptitesirene a écrit:
Soyez heureux la greluche a un nouveau jouet donc y'en aura des photos Mirki pour les commentaires Tchetao ... pour la photo dans les fleurs y'en a eu en paysage mais toutes floues
Quant je descendrai dans ton coin... je te laisserai peut être jouer avec mon jouet a moi...
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Au pays des frites ... Jeu 2 Aoû - 23:09
Koi c'est ton jouet à toi d'abord???
Invité Invité
Sujet: Re: Au pays des frites ... Ven 3 Aoû - 5:23
ça devient cochon ....
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Au pays des frites ... Ven 3 Aoû - 7:52
Tchetao > vi vi amene ton gros objectif que ze zoue avec
Laurence > t'as po honte d'avoir l'esprit mal placé
Invité Invité
Sujet: Re: Au pays des frites ... Ven 3 Aoû - 7:58
ben non !
Liti' Modérateur
Sujet: Re: Au pays des frites ... Dim 5 Aoû - 14:02
Rien a voir mais... Merci la Belgique pour vendre d'aussi belles chaussettes! (et qui vont bien à mes mollets de rugbywoman!) Rah ze les z'aime mes chaussettes!!! Je vais ètre la honte des greluches niark niark! (d'ailleurs si quelqu'un connais un site pour s'en procurer d'autres, suis preneuse!
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Au pays des frites ... Dim 5 Aoû - 14:05
d'abord on veut les photos de tes chaussettes avec toi dedans !
Liti' Modérateur
Sujet: Re: Au pays des frites ... Dim 5 Aoû - 14:10
Celles de gauche (sans moi dedans...), je serais dedans demain hihi!!! Elles remonte jusqu'aux genoux... même avec mes gros mollets!
Invité Invité
Sujet: Re: Au pays des frites ... Dim 5 Aoû - 14:31
Juste pour dire que les chaussettes Pikeur sont extra aussi. Elles sont à carreaux et de diverses couleurs et remontent aussi bien haut même avec des mollets potelés! Voilà c'est tout!!
Liti' Modérateur
Sujet: Re: Au pays des frites ... Dim 5 Aoû - 14:59
Merci, ça peut toujours servir!
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Au pays des frites ... Dim 5 Aoû - 17:30
Sujet: Re: Au pays des frites ... Mer 8 Aoû - 8:03
Mon pauvre tu n'imagines pas ce que l'on peut trouver sous les jupes des amazones ... Anne a une photo de podium où les anglaises et elle exhibent leurs dessous ... c'est assez ... comment dire ... etonnant
Invité Invité
Sujet: Re: Au pays des frites ... Mer 8 Aoû - 11:15
[quote="Ptitesirene"][center]Notre rando à 4 ... pardon 8 ...
J'veux faire la mêêêêêmeuhhhhh!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Au pays des frites ... Mer 8 Aoû - 11:16
Ptitesirene a écrit:
Mon pauvre tu n'imagines pas ce que l'on peut trouver sous les jupes des amazones ... Anne a une photo de podium où les anglaises et elle exhibent leurs dessous ... c'est assez ... comment dire ... etonnant
ben j'ai juste celle de Gemma ! mais le reste est dans nos esprits !!!!