| Dimensions de fourche mobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Dimensions de fourche mobile Dim 8 Juil - 7:35 | |
| J'ai besoins de votre expérience , je voudrais acheté ou faire modifié ma fourche mobile sur une selle phoenix Pour la courbe , j'ai essayé avec de la mousse , je pense avoir a peu prés trouvé l'inclinaison . Par contre cette fourche est trop emboitante , quelle longueur est suffissante pour être maintenue , sans être coincé je sais pas si c'set bien compréhensible Merci de vos idées et de vos expériences (les proprio de Phoenix , mr Ferron veut bien essayé si je lui donne les cotes) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 8 Juil - 18:24 | |
| Par curiosité, à quel prix veut-il faire ça? il peut pas te dire lui pour la longueur??? bah ui il fait des selles d'amazone, il devrait pouvoir te le dire..... Hum bon sinon une idée qui me vient comme ça... (tention! ce n'est qu'une idée!), pourquoi ne pas poser la selle sur un support solide, enlever la fourche mobile, mettre à la place un genre de baguette en metal souple, et modeler selon ce qu'on recherche? | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 8 Juil - 18:53 | |
| tu as raison pour l'idée , mais la longueur ??? y sé y sé !!! tellement bien que celles qui met elle vont pas je dois lui passer un mail lundi pour la courbure et demandé le prix d'une neuve ou la mienne modifié , pour la longueur je vais demandé a Amazone , sur son site sa selle a l'air d'avoir la F.M plus courte La suite au prochain épisode | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 8 Juil - 18:58 | |
| Bah je pense que faut voir selon ta largeur de cuisse aussi.... si tu as une cuisse bien en chair, y faudra une fourche plus longue.. | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 8 Juil - 19:08 | |
| j'aimerais bien un peu style des anglaises , Bon j'avoue je taille 42 du bas mais quand même !!! ces standars sont trop emboitant , ma derniére gamelle avec la jument , m'a foutu la trouille de rester coincé , alors mon petit vélo dans la tête arréte pas de faire des km :x | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 8 Juil - 19:21 | |
| - ml83 a écrit:
ces standars sont trop emboitant Je sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Lun 16 Juil - 12:43 | |
| Voilà les dimensions de la fourche mobile de cette selle phoenix ; il faut lire 30cm et 36 cm si on mesure par l'intérieur de la fourche et là, 21,5 cm pour la courbure en espérant que cela puisse t'orienter . |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Mar 24 Juil - 20:02 | |
| Ma selle est repartie chez le sellier, je n'étais pas satisfaite des modifications qu'elle avait faites. Elle a été très sympa et me l'a reprise tout de suite. Du coup il faudra encore patienter pour le patron de la fourche mobile ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Jeu 26 Juil - 21:39 | |
| La courbure est certes mieux mais perso jsuis pas encore fan... | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Ven 27 Juil - 8:48 | |
| J'ai récupéré la selle ! Si tu viens samedi tu pourras l'examiner de près et la mesurer de tous les côtés. | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Ven 27 Juil - 10:19 | |
| comment pense tu organiser ta journée de samedi ? et puis il me faudra un plan , si je viens . pour le mois d'aout pour Laurence c'est bon le samedi 11 ou le dimanche 12 , choisi , je communique aprés a notre invité . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Ven 27 Juil - 11:38 | |
| Tu peux lui laisser choisir entre les deux, selon les horaires de train. Pour samedi je t'envoie un mp. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Ven 27 Juil - 12:00 | |
| On va faire une réunion de greluches alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Ven 27 Juil - 13:08 | |
| |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Ven 27 Juil - 17:22 | |
| samedi aussi , mini réunion de greluche a Grasse , n' es ce pas Emmanuelle ....... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Ven 27 Juil - 18:35 | |
| Suis toute excitée ! Il a le moral, Paul, quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Sam 28 Juil - 19:41 | |
| C'était super ! Nous avons passé une bonne après-midi tous ensemble. Vivement que nous remettions ça à Fréjus. Emmanuelle et Marie-Laure ont fait des photos. | |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 29 Juil - 7:11 | |
| Je vois qu'on a pas dormi de bonne heure , malgrés une ballade mouvementé ..... je vous met les quelques photos et le vidéo en ligne , promis . Moi aussi j'ai passé un bonne journée , c'esta agréable de rencontré des passionnées , comme nous , on se sent moins seules . | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 29 Juil - 9:01 | |
| Oui, même qu'Agathe a actionné le bouton "couché-en-marchant" de son beau Hélios... j'vous dit pas ! Au fait, vous ne savez pas où on peut trouver du feutre pour faire du padding ? et des tapis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Dim 29 Juil - 9:53 | |
| Pour le feutre, chez un sellier. Pour les tapis, il y a un post qui traite de ce sujet, je crois dans "Parlons chiffon". | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile Lun 30 Juil - 8:20 | |
| C'est bon j'ai trouvé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimensions de fourche mobile | |
| |
|
| |
| Dimensions de fourche mobile | |
|