Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chute de cheval

Aller en bas 
+13
IrishScotch
Memo
mundial
Kamounet
rêve d'amazone
popo-amazone
Viola_Odorata
petitcoeurtendre10
erosml
Bibou
Liti'
Aliquis
ml83
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:24

T'inquiète Liti'... après une longue discussion avec une dame charmante du fofo il va y avoir des choses dites et qui auront intérêts à être respectées....Fini de monter doudou peluche soit disant qu'il doit apprendre par n'importe ki...et de plus ces gens là ne savent même pas le panser ni nettoyer le matos... On le monte et on le retappe ainsi au box... En ai parlé avec monsieur "Zeus" qui m'a répondu qu'on pouvait pas obligé les gens... et bien moi j'oblige ou pas de leçon avec mon gros. TT façon suis pas pressée de le monter car pas encore fini sa croissance....NA Au printemps bébé reviendra tout près de sa moman....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:31

Eh bien c'est ton cheval et donc tu en fais ce que tu veux, moi ça me semble trèèèès logique...
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 11:34

chute de cheval - Page 4 502691 Suis Zen moi.... enfin!!! Presque....
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 12:47

je crois que je vais angry

si j'ai bien compris le club exploite ton adorable petit cheval sous pretexte qu'il a besoin d'être monté par des cavaliers confirmés ?

le moniteur encaisse du fric sur le dos de ton cheval et après il ose te dire qu'il ne peut pas forcer les supers cavaliers qui le montent à s'occuper de lui correctement !? il se paye la tête de qui ton cher ZEUS ???
La moindre des choses quand on te prete un cheval, il me semble que c'est au contraire de le bichonner ne serait-ce que par respect pour la personne qui a eu la gentillesse de te le prêter !!!

Demande à ton moniteur, juste pour voir, s'il s'occuperai aussi bien du dressage du bisounours s'il avait un caractère de fauve...

Je te parle franchement : prend ton cheval, tes clics et tes clacs et barre toi de ce centre... avant qu'il ne te démonte ton poulain

Casser un cheval va très très vite, et remettre sous la selle un cheval brisé est très très très long...
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 13:10

C'est exactement ca vanes30... exploitation de mon bisounours... Quand j'ai fait ma chute mardi, Scotch s'est mis à galoper dans le manège comme un fou et vu que je suis restée un peu dans le flou, Zeus a voulus le rattraper mais mon bb s'est enfui de plus belle et il a fallu que ce soit moi qui par la voix le calme pour qu'il se laisse à nouveau approcher. Je vais mettre les choses au point avec lui. Il y aura juste Pascale, Elise, et moi qui à présent monteront Scotch. Pascale et Elise adore et bichonne nounours et moi à partir de la semaine prochaine je vais commencer à le travailler tous les jours et le monter un peu donc plus besoin de le faire travailler... vu que je vais m'en occuper!!! C'est facile de dire que Scotch est un super brave cheval... et c'est vrai qu'il l'est mais il est à moi et rien qu'à moi. Le casser ne m'"intéresse pas car je ne veux pas perdre cette relation qu'il y a entre nous. Scotch est mon roi...il a un bridon avec son nom en strass, sa selle, ses tapis son matos et franchement je ne souhaite pas qu'on me casse tout cela par manque de respect....En avril il reviendra chez nous en pâture même si je dois rester encore 3 ans sans le monter mais au moins il ne sera plus exploiter et moi je ne serai plus malheureuse de ne pas le savoir près de moi mm si il est à 5 kms de chez moi. De plus Justice sera heureuse de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 13:42

vanes30 a écrit:
je crois que je vais angry

le moniteur encaisse du fric sur le dos de ton cheval et après il ose te dire qu'il ne peut pas forcer les supers cavaliers qui le montent à s'occuper de lui correctement !? il se paye la tête de qui ton cher ZEUS ???

Je te parle franchement : prend ton cheval, tes clics et tes clacs et barre toi de ce centre... avant qu'il ne te démonte ton poulain

Casser un cheval va très très vite, et remettre sous la selle un cheval brisé est très très très long...

Moi, le "zeus" tout bon "prof" de dressage puisse-t-il être, je le casse avant qu'il ne casse ton dadou. C'est quoi ce plan ? Il est peut-être très bon cavalier de dressage mais en aucun cas, il n'est un bon "prof".
Sa fierté , son égo l'empêche de passer la main, ben zut alors.

J'ai deux profs, que j'adore, Pascaline et Fabrice.
Ben, Pascaline, elle attend avec "patience" que je sois prête et le Curtero aussi à la faire revenir me donner cours en amazone. Nous ne sommes prêts ni l'un ni l'autre mais elle est d'accord de prendre son temps. Les cours d'amazone me manquent mais le dos du dadou n'est pas encore prêt à faire une heure intensive en amazone. Et moi encore moins! Le trot assis? Je rame encore trop et je détruis le peu d'équilibre qu'il essaye d'avoir quand je le monte à cali.
Fabrice a décidé de passer la main pour le moment. Il nous donnait cours à ma fille et à moi en même temps (cours privé collectif à deux Laughing ). Mais nous courions Curtero et moi pour essayer de suivre sans déranger dingue . Cela ne convenait ni à Fabrice, ni à Maëlle (ma fille) ni à moi. Fabrice ne sachant pas coincer une autre heure de leçon pour un cours particulier avec moi, m'a conseillé de chercher une autre solution.
C'est donc une troisième personne, Gwen qui s'occupe de nous pour le moment. Elle est sur place et donc, elle me donne une heure de cours chaque semaine mais me "surveille" lorsque je monte seule. Pfff, elle est sur mon dos presque tous les jours. smack

Je les remercie, tous les trois, pour leur ouverture d'esprit. Ce sont de vrais "profs", de vrais "pros". fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 13:55

Merci Kamounet pour ton témoignage. A présent je m'en veux... Pour avoir voulu le meilleur j'ai été chercher ce qui mettait en danger mon poilu.... Mon montoir en Amazone n'est pas mauvais. Je ne suis montée que 3x mais ai une bonne assiette donc possibilité de progresser assez vite. Mais mon gros il est pas prêt pour ca et moi je l'oblige à faire des choses qui ne lui conviennent pas vraiment Sad Alors je vais changer d'attitude. Pascaline deviendra aussi mon prof mais sans mon poilu car pas encore prêt pour ca. J'aime cette façon de monter et je ne lâcherai pas mais avec un autre cheval en attendant que bisounours soit au top....J'apprécie la franchise et le respect de ce forum. Un grand merci. C'est vrai que de vouloir se distinguer on doit souvent s'imposer... Un grand merci les filles de votre soutien....
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:04

c'est tellement gentil de dire tout cela !
et tellement cool de reconnaitre que son premier choix n'a pas été le meilleur....
une erreur reconnue à temps se répare (plus ou moins) vite, et je te souhaite (dans le bon sens du terme) beaucoup de travail seule ou avec ton yéti, mais du travail dans le bon sens....
et aussi, je trouve très bien d'avoir accepté les remarques .... et donc, la remise en cause.... car ce n'est pas toujours facile...
mais maintenant, au vu de tout cela, je suis certaine que tout ira dans le bon sens ; c'est vrai qu'il faut considéré ton "gros" comme un jeune, donc pas prêt à tout, et que le temps... il faut savoir le prendre....
tu nous tiendras au courant, hein ???? .....
smack
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:54

Ben tu sais, on peut pas toujours tout savoir et puis c'est normal de faire confiance aux personnes à qui tu confie ton cheval. Tu ne dois pas te le reprocher et puis bisounours est devenu superbe grace à toi.
il te fais juste trouver un moniteur plus pédagogue et ce n'est pas parce que quelqu'un est bon cavalier qu'il travaille forcément dans le respect du cheval.

Dans mon cas ça se pass très bien au centre équestre, les moniteurs n'y connaissent rien en amazone mais ils s'y interressent, tente de m'aider comme ils peuvent et m'acceptent dans leur reprise sans soucis;
Et apparament, c'est pareil pour Kamounet. Il faut que tu trouve un moniteur sympa, c'est tout.

tu devrais lire : "dressage moderne : un jeu de massacre" (je ne sais plus si c'est le titre exact), c'est un livre qui est bien écrit et à porté de tous les cavaliers (c'est expliqué clairement et il y plein de dessin et de photos).
a défaut de savoir faire tout ce qui est dans le livre, tu sauras qu'elles sont les erreurs à éviter, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:58

Ne t'en veux pas.

Tu te poses des questions c'est donc que t'es dans le bon et de bonne fois. Et tu as déjà fait beaucoup de super bien pour ton loulou. Des erreurs tout le monde en fait. Souvent par manque de connaissances d'ailleurs.

Que cela ne t'empêche pas de monter ton poilu en amazone, de temps en temps pour mettre doucement en route. Stop! Dès que tu sens que le dos lâche ou que le bisounours en a mare.....

Je suis une amazone convaincue (je pratique depuis, .... pfff, 40 ans). Mais pour le moment ni moi, ni mon p'tit noir ne sommes prêts. Alors, je prends mon mal en patience. Tout en montant, de temps en temps, le noiraud en ama, doucement sans trop lui en demander. C'est surtout pour moi le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptySam 28 Nov - 18:46

Merci illoa,vanes30 et Kamounet. Oui je me remets en question. Oui j'accepte la critique car c'est comme ca que l'on sait avancer dans la vie. Je vais continuer à monter Scotch en dressage à cali mais juste pour me remettre en confiance et lui apprendre aussi les bonnes manières mais fini de le prendre pour un cheval de manège qui tourne avec tout le monde. Chaque jour suffira sa peine et nous allons avancer comme nous on le sent et avec notre propre complicité. Zeus n'aura plus d'emprunte sur moi et si il insiste je lui répondrai que je me sens coupable depuis qu'il m'a reproché d'avoir laissé notre jument seule en mettant Scotch chez lui car elle est malheureuse d'après lui...il sera pris à son propre jeu na Toute facon je ne suis pas pressée avec mon gros...il est encore bien jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 11:25

mais au fait, j'ai du rater un épisode Embarassed

pourquoi bisounours est chez zeus et pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 11:56

Bisousnours est là bas car je devais le faire débourrer vanes30. Mais vu que j'habite une maison au bord d'une nationale j'ai préféré pour la sécurité de Scotch et la mienne de le laisser au manège car là bas je peux partir sans danger avec lui sur le Ravel. Mais je n'en peux plus de cette situation....il me manque de trop! L'autre raison est aussi que nous avans notre Justice qui va pouliner pour +- le 10 mai 2010 et on a un peu peur. Mais bon...revenir il va revenir même si je dois le monter chez moi sans le sortir en promenade...j'ai trop besoin de lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 12:57

allez, ramène le vite chez toi et je pense que justice sera plus rassurée pour pouliner si son bisounours est auprès d'elle.

je t'explique pourquoi je te dis ça : j'ai une anesse causette et son copain mozart à la maison. Causette attendais un heureux évènement et la véto m'avait dis : enfermez-là tous les soirs au box, le bébé va naître d'un moment à l'autre... alors, je l'ai enfermé tous les soirs pendant 10 jours et tous les matins : pas de poulain.

un jour j'en ai eu marre, parce que trainer une anesse récalcitrante dans un box c'est pas de la tarte lol!
et bien sur, la seule fois où elle n'a pas passée la nuit dans son box et bien une surprise m'attendais au petit matin : le petit caramel était né, et mozart montait la garde juste contre causette

je pense que les futures mamans n'aiment pas se sentir seule à ce moment là


smack
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 9:32

Merci vanes30 pour ce gentil témoignage. Le problème est que Justice est jalouse de Scotch et l'attaque constamment donc je ne sais pas si ca passera aussi bien que ca...Pour mon gros les choses ont été mises au point chez Zeus. Je décide de qui monte Scotch et si qqu'un d'autre veut le monter pas question sans ma permission.
Les filles du manège m'ont dit que j'avais eu du cran de lui parler comme ca car jamais personne n'avait osé aller à l'encontre de ses dire. Mais j'ai mon caractère de cochon et ca personne ne me le changera!!! J'ai fait 25 ans d'armée et j'ai appris à ne plus avoir peur des gens qui crient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 10:20

c'est sur que les 25 ans d'armée ça doit bien aider ! lol!

je suis très contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre pour Scotch, c'est bien ! mais c'est dommage de devoir en arriver là...
le milieu de cheval reste quand même particulier Suspect

pour spirit, il m'est arrivé la même histoire que toi c'est pour ça que c'est un sujet sensible pour moi.
J'avais déjà remarqué que le moniteur se servait des chevaux en pension pour faire des cours, jusque là pas de souci puisque je croyais que les proprio le savaient. sauf que les proprio, travaillant toute la journée et n'étant pas sur place pour contrôler, avaient une version plutôt édulcorée du travail de leur chevaux...
j'ai donc fais une mise au point très claire avec le moniteur en lui disant : "je ne veux pas que mon poulain soit monté par d'autres personnes que toi ou moi".
Et puis un samedi surprise, une gamine de 13 ans vient me voir et me dit : "j'ai monté ton cheval hier, il est trop bien !!!"

angry angry angry

le lendemain, j'ai cherché une nouvelle pension et j'ai décidé d'emmener mon loulou dans la ville où j'étais étudiante.

pour justice, tu as raison mieux vaut la séparer de scotch si elle est agressive parce qu'une fois le poulain là, ça va encore empirer...
Causette était très protectrice la première semaine, donc mozart a pris quelques coups de pieds et morsures histoire qu'il comprenne où était sa place. et puis, ça s'est calmé petit à petit.
mais bon, je persiste à penser qu'il vaut mieux remettre tout le monde ensemble très vite (chez nous c'était spirit, mozart, causette et caramel), puisque dans la nature ils vivent en troupeau sans problème. Spirit qui est le dominant (il adore persécuter les autres) n'a jamais fait le moindre mal au petit anon, aucun coup de pied ni morsure.
par contre, il faut que le pré des chevaux soit suffisamment grand pour que justice ne se sente pas menacée par la présence du bisounours, et inversement, sinon ça va tourner au règlement de compte...

bon courage pour cette merveilleuse expérience, après la naissance de caramel, l'anesse avait meilleure mine que moi , mais c'est MAGIQUE !!!
pense à l'appareil photos !
pale pale
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 10:41

tiens, voilà une photo de ma petite famille d'âne

chute de cheval - Page 4 Imgp0310

Alors de gauche à droite :
- Carmen, l'oie est est raide dingue amoureuse de Causette et n'hésite pas à dévorer les mollets, naseaux, paturons, canons ou queue qui s'approche trop prés de son anesse
- Causette
- Caramel
- Mozart
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 11:20

Superbe petite famille vanes30...Je sais que Scotch sera encore monté mais si j'apprends qu'on ne me l'a pas demandé.... angry je mettrai aussi mon véto... et là Zeus aura tout à perdre car Scotch est un cheval magnifique qui ne fait pas de bêtises, et est tout doux avec les enfants. Pour Just la naissance est prévue pour le 10 mai et je prendrai des photos bien sûr. On se demande ce que ca va donner comme poulain???
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:33

c'est quoi comme race just ? et l'étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:50

Hum, excusez-moi mesdames.... mais n'oublions pas que le sujet du post est : les chutes de cheval... alors, loin de moi l'idée de venir vous brimer mais...
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 12:53

Ben justement tu sais pas quoi : je viens juste de m'en prendre une !

tu penses trop fort liti ! ou alors tu portes la poasse !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 13:06

oups... désolée Liti' ... J'espère que ta chute n'est pas trop grave vanes30!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 13:55

oh, je m'en sors avec un gros bleu très décoratif sur la fesse droite.

et oui, il n'y avait qu'une seule barre au sol au milieu de la carrière... et devine ou je suis tombée !?

Quand au loulou, il en a pris pour son grade : grosse séance de longe puis retour au travail monté. Je pense qu'il a compris et qu'il va faire une groooosssse sieste cet aprèm

na
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 14:08

Heureusement que ce n'est qu'un bleu hein....Pauv' loulou il va s'en souvenir de ta chute <_< Moi j'ai eu un énorme bleu sur la jambe gauche de ma chute de mardi passé...A présent il me reste une grosse boule super douloureuse que je n'arrive même pas à curer les pieds de Scotch. J'espère que ca va partir!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanes30
Membre actif
vanes30


Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Alès 30
Date d'inscription : 17/11/2009

chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 EmptyMer 2 Déc - 15:00

Peut-être un fibrome...

j'en ai eu un il y a deux ans suite à une chute (merci loulou) , la chaps m'avait scié l'avant du mollet...
ça faisait une grosse boule dure sous la peau et c'est parti au bout de... 6 mois !

quand au lardon, pas de pitié na

c'était intentionnel de sa part, du genre :
"oh môman est à crue ?!
tiens elle a le popotin qui glisse un peu dans les virages...
donc, si au prochain virage je fais : écart + saut de mouton et je devrai me débarrasser du paquet parce que la touffe d'herbe là-bas elle a l'air trop boooonne !"

spirit a la détestable habitude de tester systématiquement son cavalier

Suspect <_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute de cheval - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chute de cheval   chute de cheval - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute de cheval
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une chute, une chute ...
» 1er saut.........et 1 ère chute !!!
» En 2010: Orphée, c'est à toi!
» Quand la température chute...
» [Cheval sur mesure] materiel occasion et neuf new p7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: L'équitation en amazone-
Sauter vers: