Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Certains journalistes et le Lion....

+10
rêve d'amazone
Bibou
Uranie
Christine
Kate
popo-amazone
Aliquis
Quixter
Chlo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Certains journalistes et le Lion.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certains journalistes et le Lion....   Certains journalistes et le Lion.... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 5:57

Merci Anne ! Décidément, tu es indispensable ! En effet j'hésitais avec Langeais, mais ... ( pas d'excuses je sais ) Oui, notre sainte patronne, que l'on fête le 26 juillet, avec Saint Joachim ( son époux ) . Non mais, je peux aussi vous cultiver un peu , moi !
A visiter absolument si vous êtes en Finistère un joiur : Sainte Anne la Palud, au dessus de la baie de Douarnenez ( ou d'Audierne ) Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certains journalistes et le Lion....   Certains journalistes et le Lion.... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 6:10

C'est vrai que c'est superbe ...! J'adore la Bretagne avec ses côtes découpées, sa vrai mer (je suis près de la Méditerranée...).
Et j'adore chipoter sur les "limites" géographiques de la Bretagne, ça marche à tous les coups ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certains journalistes et le Lion....   Certains journalistes et le Lion.... - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 6:57

Eh oui, la preuve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certains journalistes et le Lion....   Certains journalistes et le Lion.... - Page 3 Empty

Certains journalistes et le Lion....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3