| Le Lion et les élections. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 10:02 | |
| Si certaines d'entre vous avaient besoins de justificatifs pour une procuration pour les elections du 17 juin, n'hésitez pas à me demander un justificatif, nous en avons préparé un modèle.
contactez moi sur MP en me laissant vos coordonnées. |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 10:04 | |
| pas besoin de justificatif, faut simplement dire que tu pars en congés, c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 10:06 | |
| Et bien si, pour certaines qui font parti des conseils municipaux et qui ont une charge au niveau du bureau des élections il faut un petit justificatif. |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 10:24 | |
| à oui, effectivement, là ça ne s'adresse pas à tout le monde !
bon courage pour le Lion en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 10:59 | |
| Merci Pimousse de tes encouragements, nous en avons bien besoins surtout cette année. Dur, dur les sponsors et les exposants mais nous vous préparons un beau lion tout de même et nous pensons bien à toi et à ton futur déménagement ou dirais-je même ton exil. |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 12:13 | |
| Bin moi j'connais personne sur ma commune, donc tant pis, je voterais po pour ce tour-là....(oui oui, passsss bien!). | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 13:57 | |
| Liti >> pas bien !!
moi non plus je ne connais personne mais ça ne m'empeche pas de téléphoner à un parti pour qui je vais voter et qui se débrouille pour me trouver la personne adéquate !
j'ai fait ça 2 fois, pas eu de pbl | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 17:14 | |
| Moi aussi c'est ce que j'ai fait ça marche très bien par coontre après le partie essaye de d'embrigader c'est . Mais au moins tu es sure que c'est bien pour le candidat que tu as choisis qu'on va voté. | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 18:43 | |
| viola, tu leur dis que c'est pas possible car tu déménages ! ça marche super | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 18:49 | |
| oui sauf que moi je ne part pas à l'autre bout du monde | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 18:52 | |
| roo, un tout pti mensonge de rien du tout face à des enquiquineurs, pas besoin de partir loin, non ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. Mer 23 Mai - 19:09 | |
| Merci Anne Pirouette ! Je vais faire une procuration de suite, j'avoue que sinon je n'y aurais pas pensé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion et les élections. | |
| |
|
| |
| Le Lion et les élections. | |
|