| Certains ont la belle vie ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Certains ont la belle vie ... Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Ah, ça y en a qui se la coule douce Bon, ceci dit ... ch'suis en vacances OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Mer 4 Juil - 12:25 | |
| le pauvre on voit qu'il est très malheureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Mer 4 Juil - 12:30 | |
| je trouve bizarre que les greluches aient toujours des animaux maltraités .....
et soient en vacances !!!!!!!
ceci dit....savoure-le Pauline !!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Mer 4 Juil - 18:24 | |
| Rho on dirait les miennes sauf qu'il faut s'imaginer que le matin au réveil je suis bloquée : une sur l'oreiller, l'autre au milieu du lit... Et il reste un quart de lit pour que je me recroqueville :) | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Mer 4 Juil - 20:03 | |
| - MAC a écrit:
- le pauvre on voit qu'il est très malheureux
C'est sûr : elle est extrémement malheureuse et maltraitée depuis 15 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Jeu 5 Juil - 10:05 | |
| C'est t'y pas cool la vie de chats ... les miens ne font que de ronfler à longueur de journée bien au chaud entre les coussins srt les oreillers ... sacrés veinards |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Jeu 5 Juil - 10:37 | |
| *note de musique* Moi vouloir être un chat ... | |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Jeu 5 Juil - 16:56 | |
| ahhhhhh, la vie de chat... dans le même genre: Même pas un vrai lit pour elle toute seule!!! Obligée de dormir sur la table et dans la laine !!! c'est pas une vie ça !!!!! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Jeu 5 Juil - 18:24 | |
| hum, j'adore ce petit chaton gris (quel est le féminin de chaton ?? ). Elle me rappelle le mien quand il était jeune, petit, léger et svelte (il fait plus de 5 kg maintenant ). ça, c'est quand il était encore jeune et qu'il avait sa queue entière. Ben oui, cet imbécile a trouvé le moyen de se faire prendre dans un piège à renard sans doute et le véto a dû l'amputer d'une bonne partie de sa belle queue ; maintenant, il lui en reste à peine 10 cm, mais c'est même pas un chat de Manx Maintenant, c'est ça : il a pris du gras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Jeu 5 Juil - 18:44 | |
| trop mignons, les minets il faut que je surveille les chiens pour qu'ils ne me sautent pas dans l'écran.... 'zaiment pooooooooo les chats moi si |
|
| |
Zofia Membre actif
Nombre de messages : 181 Age : 36 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Jeu 5 Juil - 20:33 | |
| - Bibou a écrit:
- Ben oui, cet imbécile a trouvé le moyen de se faire prendre dans un piège à renard sans doute et le véto a dû l'amputer d'une bonne partie de sa belle queue ; maintenant, il lui en reste à peine 10 cm, mais c'est même pas un chat de Manx
ben t'as de la chance que ce soit que la queue, le mien (pas celui des photo) s'est fait prendre la patte dans un piège, il est revenu au bout d'1semaine au moins, tout maigre et avec sa patte toute pourrie !!! mais je vous rassure aujourd'hui c'est un bon gros matou qui coure après les chattes sur 3 pattes !!! et pour les amis chiens: celui ci à trouvé un lit juste à sa taille | |
|
| |
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Jeu 5 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Ven 6 Juil - 6:52 | |
| moi j'ai pas de chat mais j'ai le même cheval en peluche que rêve d'amazone | |
|
| |
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Ven 6 Juil - 10:04 | |
| Lequel? Le noir c'est le miens, l'alezan est à ma soeur (même en peluche je partage pas ^^) | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Ven 6 Juil - 10:29 | |
| L'alezan et en fait c'est ma fille qui me l'a fauché , moi je prête:P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... Sam 7 Juil - 17:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certains ont la belle vie ... | |
| |