| Le Cadre Noir de Saumur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le Cadre Noir de Saumur Jeu 21 Juin - 10:24 | |
| Hier soir, j'ai eu l'occasion d'aller admirer le Cadre Noir de Saumur accompagné de l'orchestre philharmonique de Lille ..... C'était grandiosissime .......................... Musique et légéretée, harmonie, grâce, souplesse .... du grand spectacle. Le flash était interdit, les photos sont donc ...... assez misérables ....... L'écuyer en chef : Colonel Jean-Michel Faure La reprise de manège : La cabriole : Le pas de trois : Les sauteurs en mains : la croupade : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Jeu 21 Juin - 11:52 | |
| mais c'est bien, ça .... ils sont impressionnants à voir, n'est-ce pas ? Mais je suppose qu'il n'y avait pas d'amazone ? Tu les as vus où ? |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Jeu 21 Juin - 16:36 | |
| c'est toujours un plaisir de voir de si beaux spectacles équestres. Malgré la rigueur de l'habit militaire, j'admire leurs présentations !
j'ai eu l'occasion de les voir à Saumur même et à Equita'Lyon, et ils sont toujorus aussi impressionnants.
Tu sais Olmina, elles sont bien tes photos, vu comme c'est difficile sans flash ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Jeu 21 Juin - 17:37 | |
| Ils sont de passage à Valencienne pour 3 jours mais c'est complet depuis 6 mois déjà. Un spectacle comme ça à 8 euros, évidemment, ça se vends comme des petits pains ........... Quand aux photos, je présente les meilleurs et là, c'est vraiment pas le top.................... |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Jeu 21 Juin - 18:43 | |
| je les trouves bien tes photos pour avoir été faites sans flash ! et puis ça nous permet d'avoir un aperçu nous aussi !! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Ven 22 Juin - 9:06 | |
| c' est un trés beau spectacle , j' y suis allé a Nice l' été dernier et est été en admiration devant une des cavaliéres qui evoluée sur une musique de jazz ou chaques foulées correspondées a la musique , je sais pas si il y a encore se tableau , mais le reste est magnifique aussi | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Dim 24 Juin - 19:56 | |
| Moi je suis tenté par Bercy avec les 4 grandes écoles dont le cadre noir mais vu le prix des places je crois que je vais me raisonner même si ces photos ne vont pas m'aider | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 25 Juin - 5:36 | |
| Toi qui es sur Paris effectivement , c' est tentant , cela doit vaaloir le coup d'oeil , je crois que c' était dans les 70€ l' entrée , effectivement pas a la portée de tous ... Reste a esperer qu' il nous pondront une vidéo pour nous consoler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 25 Juin - 7:16 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Moi je suis tenté par Bercy avec les 4 grandes écoles dont le cadre noir mais vu le prix des places je crois que je vais me raisonner même si ces photos ne vont pas m'aider
Hihi moi ausi j'ai fait un trait dessus à cause des tarifs!!! y a plus qu'à espérer que ça passe sur Equidia ou Paris Première..... ça coute moins cher et on les voit en gros plans!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 25 Juin - 11:43 | |
| A ben j'ai fait un sacré coup alors ................... 8 euros ... Sinon, j'ai une cassette qui date de je sais pas quand avec une représentation entière ou, effectivement, on les voie en gros plan..... |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 25 Juin - 12:12 | |
| sur la cote d' azur , bien sur c' etait plus cher !!!! 45€ Mais je regrette vraiement pas | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 25 Juin - 15:25 | |
| A mon avis, la ville de Valenciennes a du payer une partie de la prestation pour que le billet soit au tarif d'une place de ciné ! C'est génial, cela permet à beaucoup de pouvoir profiter d'un magnifique spectacle. Je les ai déjà vu 2 fois, mais je veux bien les revoir encore ; et l'école de Vienne aussi et Jerez également, ça me fait rêver. Dit Olmila t'as pas des places à 8 roros ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 2 Juil - 7:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 2 Juil - 14:41 | |
| Merci de nous avoir fait partager ce moment avec quelques photos (je rejoinds Aliquis: elles sont plutôt bien pour avoir été prises sans flash! la classe ) Moi je n'est vu le cadre Noir qu'à la télé mais ils sont bô quand même !!! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 2 Juil - 18:22 | |
| - articia a écrit:
- Haaaa j'ai hate! l'école de vienne, l'école royale Andalouse, l'école royale portuguaise et le cadre noir, les quatres plus belles écoles réunies sur la même piste!!!!
Wow! Ca doit etre une soiree superbe! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 2 Juil - 19:00 | |
| Je suis verte...C'est quand ? Il reste des places ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 2 Juil - 20:06 | |
| moi j'ai vu le cadre noir de saumur à avignon à cheval passion mais c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Lun 2 Juil - 20:09 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Je suis verte...C'est quand ? Il reste des places ?
Vivi il reste des places mais apparemment c'est un peu, légèrement, quand même assez, plutot cher!! M'enfin comme c'est pas près de se reproduire un évènement pareil! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Mar 3 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Mar 3 Juil - 19:58 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur Mer 4 Juil - 18:05 | |
| merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cadre Noir de Saumur | |
| |
|
| |
| Le Cadre Noir de Saumur | |
|