Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadre noir de Saumur à la télé

Aller en bas 
+4
Liti'
Bibou
erosml
Viola_Odorata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyDim 22 Nov - 8:36

Hier à Bercy il y une représentation exceptionnel du cadre noir de Saumur. Et ce gala était retransmis en direct sur paris première.
L'orchestre de de la garde républicaine, les cœurs de l'armée française ainsi qu'un célèbre baryton étaient placé au centre du manège, la musique était magnifique et cette configuration particulière liai vraiment la musique et les chevaux. Il y avait notamment une RLM sur l'ai des 4 saisons de Vivaldi, splendide...
Malheureusement j'étais moi même en reprise en début de soirée et je n'ai pu allumer la télé que vers 22H.
Est ce que par hasard l'une d'entre vous aurait enregistrer cette émission, que je puisse voir tout ce que j'ai rater??
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyDim 22 Nov - 10:44

je l'ai regardé mais pas enregistré, y a pas de rediff de prévues?
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 6:09

je n'ai pas trouvé de rediif mais ça qui peut être intéressant :
Par ailleurs, le « Feuilleton de la semaine », du journal de 13h de France 2, présenté par Elise Lucet, revient sur la préparation du spectacle de Bercy (diffusé du 23 au 27 novembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 16:34

Appel aux enregistreuses :
Le spectacle du Cadre Noir de Saumur (enregistré à Bordeaux je crois) sera diffusé ce mercredi 25 novembre, de 22h à 23h30, sur Paris Première.
N'ayant pas le câble, je ne pourrais pas la voir, alors si certaines pouvaient l'enregistrer et éventuellement le mettre en ligne, je suis sûre que ça ferait des heureuses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 16:46

Euh je vais prendre mon role de modo et je ne conseille pas de le mettre en ligne si vous ne voulez pas avoir de soucis... c'est pas legal, et maintenant les hebergeurs n'hesitent pas à vous le faire savoir, alors un programme entier, qui plus est juste après sa diffusion... Par contre, rien n'empeche de l'enregistrer et d'envoyer le dvd aux topines...
Enfin moi j'ai pas Paris Premiere, et je ne le prendrais pas, la dernière fois que j'ai acheté la chaine, c'etait pour le gala des quatre ecoles soit-disant rediffusé... Ils n'ont même pas prevenu et ont decommandé le truc à la dernière seconde... j'ai ecrit pour leur dire, tout de même, et vu la reponse bin... peuvent toujours courir pour que je rachète la chaine na!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 16:52

ton avatar va bien à ton rôle de modo
jesors (et vite!)
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 17:16

Citation :
N'ayant pas le câble, je ne pourrais pas la voir, alors si certaines pouvaient l'enregistrer , je suis sûre que ça ferait des heureuses.

ben moi non plus j'ai pas Paris Première (et pour cause !) mais j'ai un lecteur VHS et un lecteur DVD...
alors oui, si quelqu'une veut bien travailler pour moi .....
d'autant plus que je voulais aller assister à la représentation, mais ....plus de place....
snif
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 17:20

Paris Première ça peut aussi se prendre sur la TNT, et sur la Freebox.

Hum quoi que... le prix a baissé chez Free, peut ètre que je me laisserais tenter... si msieur Liti' est d'accord pour me sacrifier un €uro!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 17:22

Citation :
mercredi 25 novembre, de 22h à 23h30, sur Paris Première.
Euh sur leur site c'est annoncé vers 13h30...
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 17:50

Citation :
Paris Première ça peut aussi se prendre sur la TNT, et sur la Freebox
.

hélas, je n'ai ni l'une ni l'autre !!!
et si, je vous assure que tous les coins de France n'ont pas encore droit à la TNT, même si on nous fait de belles promesses : "c'est pour bientôt".... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 18:15

Arf, j'ai un doute. C'est peut-être sur Equidia. Faut que je redemande confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 18:18

Te bile pas, je viens de verifier...
C'est bien sur Equidia... ça je l'ai gratos par contre.... donc du coup je vais po prendre paris première je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 18:37

Désolée d'avoir confondu les deux chaînes. Donc je confirme : Spectacle du Cadre Noir de Saumur ce mercredi 25 novembre, de 22h à 23h30, sur Equidia.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 18:39

T'as pas confondu, ça passe bien AUSSI sur Paris première, le 25 aussi, mais à 13h35!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 19:06

Bibou a écrit:
Désolée d'avoir confondu les deux chaînes. Donc je confirme : Spectacle du Cadre Noir de Saumur ce mercredi 25 novembre, de 22h à 23h30, sur Equidia.
Heu j'ai comme une doute, d'après équidia le spectacle ne dure qu' 1H30. Or samedi soir j'ai allumé la télé à 10H et j'ai vu une heure de gala. Or ce même gala commençait à 20H30, j'ai donc loupé 1H30. Donc 1H30 de rater + 1 heure de vu ça fait 2 heures de pestacle. Or sur équidia il n'en diffuse qu'une heure trente. Il y a un truc qui me chagrine...
J'ai paris première et équidia, malheureusement je n'ai pas de quioi enregistrer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 19:08

sur quel support?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 19:14

?? moi pas pouvoir enregistrer, en fait j'ai un magnétoscope, il me reste deux jour pour comprendre comment on enregistre les chaine du câble avec, je m'y mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 19:18

Je voulais dire : tu as Equidia et Paris Première, chez quel fournisseur? Chez Free je peux aider, sur le cable, j'ai quelques notions, très très vagues....
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 19:26

j'ai le câble via numericable.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 19:28

Jpasse mon tour! j'ai pas de solution pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 19:37

je vais faire des test avec mon bon vieux VHS ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 20:15

j'ai bloqué mon agenda sur paris première mercredi à 13h35.
J'ai déjà vu le pestacle l'autre soir mais bon, puisqu'il faut se dévouer lol!
donc j'enregistre ? et j'envoi contre des chocolats au lait de chez "Régis", ça marche ??? ( pour celles qui ne connaissent pas...je recommande)
Tu le veux sur cassette, dvd ??
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyLun 23 Nov - 21:41

Bon et bien je te laisse te charger de l'enregistrement. Parce que si j'arrive à enregistrer le câble en direct, je n'arrive pas à le faire avec une programmation pour quand je ne suis pas là. Et moi le midi, je ne suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyMar 24 Nov - 16:42

c'est pour ça que je me sacrifie à regarder le pestacle : impossible d'enregistrer canalsat sans allumer la télé <_<
et comme c'est mercredi titine
ça va être chouette, merci Viola :yaoo:
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé EmptyMar 24 Nov - 17:53

Quelle dévotion, obliger de passer un mercredi PM à regarder un merveilleux spectacle... titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadre noir de Saumur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Cadre noir de Saumur à la télé   Cadre noir de Saumur à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre noir de Saumur à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cadre Noir de Saumur
» [ANNULE]Saumur, colloque....
» Présentation amazone à saumur
» Le vieux Saumur équestre
» Grande Semaine de Saumur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: