| [ANNULE]Saumur, colloque.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mar 22 Sep - 19:47 | |
| Renseignement donné par not' topine amazone girondine, merci à elle au passage! - Citation :
- Tu sais, au Cadre Noir, il y a des colloques qui sont organisés, dont un le 6 octobre sur l'art équestre, et il y aura une partie consacrée à l'amazone: c'est Catherine Tourre-Malen qui fera ne conférence sur le thème : "l'équitation d'amazone, entre tradition et modernité, entre abandon et réhabilitation".
Je ne trouve pas d'info supplementaire... Mais bon, vous avez une piste!
Dernière édition par Liti' le Mer 23 Sep - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 5:26 | |
| le nom de la eprsonne me dit qq chose, elle n'a pas publié des articles sur la femme et la monte à califourchon ou en amazone? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 5:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 13:15 | |
| Je suis à 40 bornes, je vais tout faire pour y aller, des amatrices? Si vous voulez je peut loger du monde... apres c'est en semaine faut que vous puissiez vous libérer... |
|
| |
cherubin véronique Membre actif
Nombre de messages : 106 Age : 60 Localisation : Marville les bois (28) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 19:36 | |
| Ne vous décarcassez pas, le colloque est annulé...... no comment. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 19:48 | |
| Ah bah merci de l'info alors... ma copine ne regrettera pas de pas pouvoir y aller! | |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 20:30 | |
| bon, bah tant pis! qqn a lu le livre de la dame en question, "Femmes à cheval"? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 20:36 | |
| Feuilleté à la librairie... hum je dirais que j'aime pas ce genre de livres, trop reflechis pour moi... Je prefère les ouvrages techniques genre Mme Cabaud et Groslambert... Suis pas une intellectuelle donc mon avis n'a pas beaucoup d'interet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... Mer 23 Sep - 21:13 | |
| Oui, j'ai lu cet essai. Il est vraiment passionnant! Elle analyse l'attitude des cavalières dans le milieu équestre, l'évolution de leur statut... Par contre, vous n'y trouverez pas grand chose sur l'amazone si ce n'est dans l'introduction du livre. Le propos n'est en fait pas là... Mais je vous le conseille... On s'y reconnait souvent! Même si cela ne fait pas toujours plaisir! hi hi hi. En tout cas, ce livre offre des clefs de compréhension quant au fait qu'il y ait tant de licenciées féminines dans le monde équestre actuellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE]Saumur, colloque.... | |
| |
|
| |
| [ANNULE]Saumur, colloque.... | |
|