| Présentation amazone à saumur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Présentation amazone à saumur Dim 25 Mar - 7:31 | |
| J'ai entendu parlé hier au club d'une présentation amazone qui arra lieu à Saumur le 21 avril prochain, et les organisateurs recherchaient des cavalières avec un assez bon niveau. Je n'ai trouvé auccune info sur le net, mais je me permets quand même de relayer l'information. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Dim 25 Mar - 8:38 | |
| Ce qui est merveilleux, c'est qu'on est jamais au courant de rien !!! C'est aussi une façon d'endurcir un certain noyeau dur d'amazones (toujours les mêmes) Finalement les mentalités n'ont pas évolué tant que ça depuis l'époque ou une minorité d'amazones conservée précieusement son "savoir" et voulait bien le montrer mais surtout pas le transmettre .... (désoléé coup de gueule du matin ) |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Dim 25 Mar - 8:45 | |
| c'est certain que c'est un peu un cercle vicieux ! pour etre "au courant" faut "être visible", mais pour être visible faut être au courant ^^" faut leur distribuer des cartes de visite du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Dim 25 Mar - 8:46 | |
| Faut surtout être proche des bonnes personnes ....et avoir une tête qui plait ! |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Dim 25 Mar - 9:39 | |
| ou bien il faut avoir un petit éspoin à disposition, qui laisse trainer ses oreilles là ou il faut et puis qui vien tout répéter sur le forum...
Pour ma part Pierre ne veut pas m'emmener en tant que cavalière, je ne suis pas encore assez aguerie, mais je vais voir si je ne peux pas squater en tant que groom, je vous prendrais plein de photo, promis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Dim 25 Mar - 11:25 | |
| viola : sais tu qui sont les organisateurs d cette présentation, car même nous n'étions pas au courant à la Pirouette et je rejoins Laurence sur le fait me montrer son savoir mais surtout ne pas le transmettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Dim 25 Mar - 11:36 | |
| Non je ne sais pas, l'organisateur a appelé Pierre hier soir juste avant ma reprise, c'est comme ça que je l'ai entendu mais j'essayrais d'en savoir plus la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Lun 26 Mar - 19:52 | |
| Une connaissance m'a donné plus d'infos . Il s'agit d'une présentation concernant la chasse à cour et les équipages. Il devrait s'agir d'un défiler en costumes pour une rétrospective de l'histoire de la chasse à cour |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Mar 27 Mar - 11:17 | |
| Laurence, tu as bien raison : il s' agit bien d' une manifestation sur le thèmede la chasse à courre.
Question chasse à courre, appelez moi si vous voulez un renseignement : passion oblige et métier de mon homme !
Bref, en fait ils' agit du centenaire de la sociéte de vénerie cette année et il y a donc plusieurs manifestations dont une à Saumur le 20 et le 21 avril. J' ai le programme si ça intéresse quelqu' un. Par contre je n' ai pas vu quoique ce soit sur la monte en amazone
J' ai tout un article sur cette manifestation, je le relis ce soir après le boulot et je vous donne plus d' infos si j' ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voici ce qu'était la manifestation... Jeu 3 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Jeu 3 Mai - 17:20 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Jeu 3 Mai - 17:25 | |
| le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles sont en nombre !! et sur le site du photographe il y aussi un partie sur le Lion 2006, mais les photos ne s'affichent pas chez moi :'( | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Jeu 3 Mai - 17:28 | |
| - Aliquis a écrit:
et sur le site du photographe il y aussi un partie sur le Lion 2006, mais les photos ne s'affichent pas chez moi :'( chez moi non plus! | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Jeu 3 Mai - 17:29 | |
| bon ben tant pis | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur Ven 4 Mai - 6:28 | |
| Ouais ces fameuses photos du Lion 2006 je les ai jamais vues, même en écrivant directement au photographe pour qu'il me communique les miennes Heureusement que les copines étaient là pour me faire quelques clichés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation amazone à saumur | |
| |
|
| |
| Présentation amazone à saumur | |
|