| Nouvelles photos!!! | |
|
+7Liti' Bibou Cita Christine oceane Quixter ml83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 25 Juin - 7:45 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Malgré les souffrances sur le dos d'Ulrich et les heures de rodéos en voyant ça je vais finir par acheter un grisou je vous le dis.
Les camargaises au fait, vous pensez qu'avec un dessin du marquage à la cuisse de gros poney je pourrais retrouver ses origines? Je suis nulle en dessin mais bon ça m'intéresse il y a une éleveuse qui recense les marquages, ils sont visibles sur son site, tu peux toujours y jeter un oeil http://www.camargue.cotentin.perso.cegetel.net/index_fichiers/Les_marques_a_feu.htm | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 25 Juin - 11:56 | |
| Merci Aliquis, je vais regarder ça de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 25 Juin - 19:48 | |
| Merci beaucoup!
Ce n'est pas vraiment la tenue d'arlésienne que je porte ici... Je la porte sur un autre post, ou sur un de Kavachoc c'est visible aussi.
Oui avec la marque normalement on doit pouvoir retrouver les origines... C'est le but en même temps de cette marque. Tu peux nous mettre une photo de la marque et on pourra peut-etre t'aider.
Voili voilou! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 25 Juin - 19:52 | |
| vraiment magnifique mais... attention à ton pied! en tout cas vous avez dû vous éclater!!!! à quand le lion??? parait qu'il n'y as pas assez de monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 25 Juin - 20:28 | |
| il faudra juste prier pour que ça ne tombe pas le week end de la fête de l'école. Me concernant cette année j'ai pas pu venir à cause d'un annif l'an prochain je serais de la partie !!!! ( à pied sur et certain, à cheval ça dépendra de vous savez qui ...) |
|
| |
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 26 Juin - 13:28 | |
| - Anis a écrit:
- Merci beaucoup!
Ce n'est pas vraiment la tenue d'arlésienne que je porte ici... Je la porte sur un autre post, ou sur un de Kavachoc c'est visible aussi.
Oui avec la marque normalement on doit pouvoir retrouver les origines... C'est le but en même temps de cette marque. Tu peux nous mettre une photo de la marque et on pourra peut-etre t'aider.
Voili voilou! J'ai regardé sur plusieurs répertoires internet et je n'ai pas trouvé. Faut dire que le doudou a plus de 20 ans donc peut être que l'élevage c'est arrêté ou je ne sais quoi. Samedi je vous prends une photo en gros plan (en espérant que la saleté cache pas tout : il est pi alezan et pas gris le Ulrich^^) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Dim 1 Juil - 13:21 | |
| je vais vérifier mais il me semble la reconnaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Dim 1 Juil - 13:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Dim 1 Juil - 16:08 | |
| Je ne sais pas comment ça se fait mais je n'arrive pas à accéder aux marques sur ce site. J'ai juste les numéros. Il s'appelle Ulrich (je connais pas l'affixe s'il y en a un). Son encolure est marquée U6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Dim 1 Juil - 17:39 | |
| je pense effectivement que c'est cette marque j'essai de la récupéré et de te la mettre ;-) en plus s'il est m:arqué dans l'encolure c quasi sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Dim 1 Juil - 18:43 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil. J'espère vraiment que c'est ce à quoi tu penses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Dim 1 Juil - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 2 Juil - 10:38 | |
| Tu es trop trop gentille. J'aurais jamais reconnu la marque au premier coup d'oeil moi :s Tu en as déjà fait beaucoup pour moi, merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 2 Juil - 10:44 | |
| poussinnette voici ce que j'ai trouvé :
il s'appelle ULRICH du ROURE
Informations générales Données à la date du : 30/06/2007
ULRICH DU ROURE Camargue, Male, Gris, né(e) en 1986
-------------------------------------------------------------------------------- Père : NUAGE DU ROURE Camargue Mère : URSULE Camargue
-------------------------------------------------------------------------------- Stud-book de naissance : STUD BOOK DU CHEVAL CAMARGUE Stud-book de reproduction : STUD BOOK DU CHEVAL CAMARGUE Né(e) le : 08/04/1986 Muni d'un transpondeur électronique : NON Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation en France : NON VOIli voilou Au plaisir de t'avoir rendu service |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 2 Juil - 10:47 | |
| C'est trop trop fort merci merci merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 2 Juil - 10:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! | |
| |