| Nouvelles photos!!! | |
|
+7Liti' Bibou Cita Christine oceane Quixter ml83 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 14:21 | |
| Bonjour! Me revoici parmi vous, pas très causante en ce moment car je suis en pleine période de concours, d'examen, donc pas très disponible. Mais Samedi c'était la fête de l'école de monte gardianne où je suis, et donc je vous rapporte quelques photos. Kavachoc en a pris pas mal, je pense qu'elle passera vous les mettre quand elle pourra... En attendant voici les miennes: Et le final du carrousel avec mes acolytes... Je remercie Manon pour son prêt, sa jupe est parfaite, regardez il n'y a que moi qui ne l'ait pas sur les genoux... Voili voilou!!!:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 17:17 | |
| Vous êtes très élégantes et les "bouilles" des camargues me font toujours craquer ! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 17:41 | |
| belles brochettes de Nana !! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 17:41 | |
| très jolies, les amazones et les chevaux magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 18:24 | |
| oh les belles photos !! Bravo, c'est joli !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 19:01 | |
| |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 19:16 | |
| Superbes photos!! Il est vraiment beau ton cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 18 Juin - 19:49 | |
| rraahhh....ça fait rêver...et envie d'aller voir en nature ...:-) bravo pour les photos de cette belle reprise ! |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 5:08 | |
| et en plus tu nous fait ca a l' ancienne , les 2 rênes dans la main gauche , quelle recherche :) | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 5:57 | |
| Un seul mot : SPLENDIDE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 7:38 | |
| à l'ancienne oui mais c'est aussi la manière dont nous montons nos chevaux en camargue !!!! Le travail se fait en rène d'appuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 8:47 | |
| Oui en effet les rênes dans la main gauche n'est pas un effet de style recherché pour le spectacle!!! Mais on ne t'en veut pas, tu pouvais pas deviner... Lol |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 10:15 | |
| Si je savais qu' en monte camargue c' était ainsi et que tu es dans cette culture là , mais qui plus est elle coincide avec les vieux préceptes oups j' ai sorti un mot des dimanches !! de toute facon c' est trés beau | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 10:59 | |
| Elles sont jolies ces photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 14:01 | |
| superbe les ptits gris j'aime beaucoup la tenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 14:18 | |
| Merci beaucoup! Les compliments seront transmis aux loulous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 14:43 | |
| - Citation :
- Un seul mot : SPLENDIDE !
Hi hi je copie et je dis à mon tour : SPLENDIDE !!!! |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 17:54 | |
| Vraiment beau !!!! Chapeau les filles. ;-)
Décidemment, ces petits camargues savent tout faire ! ca donne vraiment envie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 19:30 | |
| Encore merci les filles, ça fait plaisir! Et oui nos camargues sont géniaux: le mien ce jour a fait un carrousel d'amazone, un carrousel de "maniabilité", un carrousel de dressage, il est allé dans les taureaux, et s'il n'avait pas déjà fait tout ça (ce n'était pas tout prévu, il a dépanné), il aurait du sauter le soir!!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mar 19 Juin - 19:37 | |
| Vraiment super vos loulous, chouettes photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Mer 20 Juin - 7:31 | |
| TRès belles photos ! Cette équitation est super élégante, bravo, les filles de Camargue ! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Dim 24 Juin - 21:01 | |
| Malgré les souffrances sur le dos d'Ulrich et les heures de rodéos en voyant ça je vais finir par acheter un grisou je vous le dis. Les camargaises au fait, vous pensez qu'avec un dessin du marquage à la cuisse de gros poney je pourrais retrouver ses origines? Je suis nulle en dessin mais bon ça m'intéresse | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! Lun 25 Juin - 5:48 | |
| très joli, et belle boule de poil grise La tenue arlésienne est vraiment très élégante, et vous la portez à ravir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos!!! | |
|