| Nouvelle parmi vous ! | |
|
+9Christine pimousse oceane Bibou Liti' Chlo Ptitesirene antinea Aliquis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Ven 8 Juin - 12:39 | |
| Bonjour à toi et merci pour toutes ces belles photos ! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Ven 8 Juin - 13:45 | |
| bienvenue à toi et à tous tes petits loulous. Je vais retourner sur amazone 2000,je crois que j'ai loupé quelque chose !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Ven 8 Juin - 13:48 | |
| bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Ven 8 Juin - 16:32 | |
| Bienvenue à toi et à toute ta "tribu" de dadous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Ven 8 Juin - 16:48 | |
| bienvenue à toi et à tes superbes chevaux |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Ven 8 Juin - 18:06 | |
| Bienvenue à toi et ta troupe ! J'ai une puce née en septembre 2006, je comprends l'emploi du temps Joli prénom ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Ven 8 Juin - 18:34 | |
| Bienvenu à vous tous. Encore une personne qui va nous en apprendre beaucoup sur les dadous et l'amazone. Je suis ravie | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Sam 9 Juin - 6:16 | |
| Bienvenue à toi et tes loulous, J'ai aussi lu l'histoire de Démon sur le site de Marie hélène, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Sam 9 Juin - 14:19 | |
| Je ne suis pas originale mais BIENVENUE à toi et tes "équidés". Ils sont magnifiques et je comprend que tu gardes la photo de ton cheval au pré! même sale, il est superbe !!! Si tu peux envoyer des photos plus grandes, surtout celle là.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Sam 9 Juin - 19:17 | |
| Bienvenue à toi sans oublier ta grande famille d'équidés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Sam 9 Juin - 22:11 | |
| Bienvenue parmi nous !!!! Sympas toute ta famille .... et très belle amazone ! |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Dim 10 Juin - 7:09 | |
| Comme nous toutes je vais te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Sympathiques tes photos, et très joli couple en amazone aux championnats de France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Lun 11 Juin - 9:04 | |
| Merci a toutes pour votre accueil je suis contente de connaitre des amazones de toutes régions (et pays !) eu quelqu'un peu m'expliquer comment mettre mes photos en plus grand (ben oui, suis pas douée !!!)
Merci a plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Lun 11 Juin - 20:02 | |
| Il faut que tu ailles sur le post : "Clichés d'amazones" et tu veras il y aura écrit : comment insérer des photos, tout est bien expliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! Mar 12 Juin - 7:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous ! | |
| |
|
| |