| bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. | |
|
+14Memo genevieve Baba Liti' antinea erosml petitcoeurtendre10 rêve d'amazone Bibou mundial Kamounet Ptitesirene oceane HELIOS 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 14:13 | |
| Celà fait quelque temps que je vais et viens sur votre forum, sans jamais oser laisser un petit mot. Je me lance. Je m'appelle Hélène (oui je sais c'est un cliché ) Je vis du côté d'Angers dans le maine et loire. J'ai 3 dadous: Lagon qui est mon tout premier cheval. je l'ai acheté avec ma première paye à 18ans. Il avait 14mois, çà fait une paye qu'il me supporte. C'est avec lui que je fait tout tout plein de choses, dont récement "l'équitation rafinée" comme j'aime à la nommer... On fait du trec aussi où l'on a fait médaille en chocolat aux derniers champ de france, mais je fait aussi plein d'autres bétises avec, mais ceci n'est pas le sujet. Mon deuxième est un PS de 3ans, que l'on a sauvé de la boucherie l'an dernier. Un vrai defi, lucky avait 1an de retard de croissance.. Aujourd'huiil est monté une fois tout le 15 jours et fait tout plein de betise de gamin. La troisième, ma jument Joconde, une PSAr de 12ans. Une vrai beauté, très précieuse et indépendante. Un passé très dur aussi (abandonné dans un pré seule penant des années) je l'ai échangée contre un trottou que j'ai aussi sauvé du couteau. pourquoi l'amazone? j'en rêve depuis longtemps, mais par chez moi personne ne pratique, et je n'osai pas me lancer seule. Jusqu'a il y a 1 mois ou j'ai trouvé une selle pas chère. D'ailleur, je la fait modifiée car je ne suis pas à l'aise... J'ai hate de dialoguer avec vous! J'ai beaucoup de questions. Je ne sais pas si quelques unes étaitent à l'international du lion d'angers, mais vous m'avez fait rever les filles!! Tant de facilité et de grace, alors qu'en vrai c'est vraiment dur!!! lol a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 14:21 | |
| à oui par contre mon pseudo, n'a pas était pris en compte ou alors j'ai fait une fausse manip à l'enregistrement, on pourrai mettre ln49 au lieu de mon nom complet?? |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 14:40 | |
| Bienvenue ln49 (dès que les modos passent par là ), ainsi qu'à ta cavalerie... | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 14:43 | |
| Bienvenue !!
J'espère que par le forum tu trouveras des amazones près de chez toi !! La région est super sympa...ma famille était sur Doué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 14:44 | |
| quelle rapidité!! waou! oui moi etre un peut blonde par moment...
oceane, tu reviens par ici de temps en temps? |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 14:48 | |
| Je m'en occupe Hélène | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 14:50 | |
| Et voilà ! Te voilà baptisée officiellement "ln49" Nous sommes quelques unes à avoir participer à l'International Amazone (en spectatrices ou en cavalières). Il y a quelques photos qui trainent sur le forum Photo. Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 15:02 | |
| merci bcp, çà fait moin "je me la pette"!! J'en ai très peu de photos, mais je les garde prcieuseument!!
Le prochain aura lieu quand? |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 15:07 | |
| L'édition de cette année n'a pas eu lieu, apparement la prochaine se fera en 2010. => International amazone <= En rassemblement amazone il devrait y avoir Carcassone aussi les 10 et 11 Avril 2010. => Carcassonne <=
Dernière édition par Ptitesirene le Jeu 10 Sep - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 15:11 | |
| Trois dadous, .... on veut des photos, beaucoup de photos. Et des renseignements, des photos sur ta selle. J'espère que tu as bien lu les messages au sujet des selles. Ok, Je ne veux pas être un oiseau de mauvaise augure. Mais c'est tellement difficile de trouver une selle qui convienne aussi bien au cheval qu'à la cavalière. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 15:15 | |
| J'y penses, pour t'initier dans de bonnes conditions tu as le Centre Equestre du Pin en Mauges. Dommage qu'Anne ne traine pas par là ces derniers temps elle aurait pu t'en parler.
C E DU PIN EN MAUGES ROUTE DE NEUVY EN MAUGES 49110 LE PIN EN MAUGES Responsable : MARIE FRANCOISE
Tel : 0241631532 Fax : 0241631532 Web : ecurie-marie.com | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 15:34 | |
| Bienvenue à vous et à vos chevaux! Et bravo pour tout ce que vous avez déjà fait pour eux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 15:59 | |
| merci titesirene pour l'adresse je vais lui tel rapidement pour prendre des cours!! ma selle, oui pas top en fait, c'est pour çà que je vais la faire modifier, elle à le siège trop creux à mon gout et la fourche mobile trop à 45°. pour ce qui est pour le dos de lagon, çà va, je la monte avec un tapis HAF. La rolls du tapis. Quelle galère au debut pour seller, y a vachement de truc en plus.... lol pour les photos en voici qq unes à dispo: Lagon, mon krak: super dur le boulot...mdr vous avez dit qu'on fait plein de betises... lucky qui apprend à sauter au lion: et ma joconde qui bug en trec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 16:00 | |
| wooooo pourquoi y en a des enormesssssss |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 16:12 | |
| Bienvenue à toi ln49 Jolis chevaux. C'est vraiment chouette ce que tu as fait pour eux. As-tu des infos sur ta selle d'amazone ? (photos, marque, etc). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 16:26 | |
| bienvenue moi je suis nouvelle aussi sur le forum dommage le post est disproportionné ?? quelle jolie tresse comment passez vous le ruban en même temps que vous faites la tresse ou glissé a la fin ?? très joli !! moi avec les crinières de mes frisons je fais souvent des tresses aussi |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 18:03 | |
| ln, cela fait presque deux ans que je ne suis pas allée en anjou... mais c'est prévu pour le printemps prochain ! Tes chevaux sont très beaux ! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 18:44 | |
| Bienvenue Je crois que c'est ton poste qui bugue ou alors tu n'as pas redimensionné les photos (mais les modos auraient déjà râlé si c'était ça ) | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 19:21 | |
| bonjour et bienvenue sympa les photos,
quel est ton type de selle? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 19:27 | |
| bienvenue à toi, les photos sont très sympas! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Jeu 10 Sep - 21:17 | |
| - Citation :
- Je crois que c'est ton poste qui bugue ou alors tu n'as pas redimensionné les photos (mais les modos auraient déjà râlé si c'était ça )
Oui mais les modos ne vivent po sur le forum.... Bienvenue à toi et à tes chevaux. Pour les photos, il faut les redimensionner avant de les poster, taille maxi 640x428... | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Ven 11 Sep - 6:26 | |
| Boujour LN49, bienvenue | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Ven 11 Sep - 6:30 | |
| En tous cas félicitations pour ton résultat à Lamotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. Ven 11 Sep - 9:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à toutes!! ravie d'etre parmi vous. | |
| |