Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 nos amies anglaises

Aller en bas 
+6
Kate
antinea
Aliquis
Sandrine
Liti'
R@diso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 11:25

une phtotographe m'a envoyé un mail pour que j'aille consulter quelques phtos; régalez vous mesdemoiselles et vous verrez que les costumes Barbie et Cruella ont fait des émules en Angleterre..

http://ww.jolaliopka.com/adington2006/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 11:34

woa superbes les photos!!

J'adore celles de l'epreuve costumée et pas mal le clown Very Happy

Merci de nous le faire partager fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 11:35

Merci! y'en a de vraiment chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 11:38

Cette photographe sera au Lion car elle désire prendre des photos de vous pour les mettre sur un site anglais, belle exportation mesdemoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 11:50

ah ben merci de l'info, j'irai discuter avec elle avec plaisir d'autant que je comptais faire la même chose qu'elle mais dans l'autre sens titine
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 12:46

super !!! ça fait rêver......
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 12:53

ha la la que du bonheur ! merci Wink

j'aime toujours autant les petites amazones sur leur beaux poneys tout toilettés (rien à voir avec ceux de thelwell dites donc !)

et vous avez vu, y a même eu le "jeu du champagne" le dimanche, à quand ça chez nous je vous le demande ! titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 13:32

Nous prévoyons cela pour la 10ème édition du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 13:34

Une idée qui me vient comme ça... prevoir une epreuve d'equifun aussi, ça ça vaut le deplacement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 13:42

rolalaaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique Very Happy

tous les styles de chevaux sont représentés et ils sont vraiment très beaux !

les ptits choubidou sont excellent ! dites ça existe chez nous ???? j'ai jamais vu de choubidou en amazone !

merci de nous an avoir mis plein les yeux fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 14:11

Eh oui cela existe chez nous mais il est vrai que nous en voyons peu au Lion. l'an dernier il y avait une petite fille de 10 ans et cette année ma fille Ellen, pas encore 8 ans devrait participer à l'épreuve fantaisie (Fabienne Normand voulait même lui faire faire de l'obstacle) j'ai dit on y va doucement même si chez moi les filles sont plus kamikazes que les garçons.

Pour cette photographe, elle est polonaise, je ne sais pas si popo la connais mais je vais vous mettre 2 autres sites lui appartenant ou vous pourrez voir de splendides photos.

je fais cela en revenant de chercher ma fille de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 15:40

Comme promis voici deux autres adresses ppour la même photographe qui est également Présidente d'une association d'amazones polonaises :

http://ww.jolalipka.com/addington/
http://ww.jolalipka.com/leusden/

si j'ai bien tout compris Leusden est en Allemagne ou il y a aussi des compétitions amazone
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 15:51

Y'a même une française sur ces photos, si je me trompe pas sur la photo photo_1#55, il s'agit de fabienne Normand avec Eglantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 16:05

Exact et également sur les photos 3 -13 et 3-47
Revenir en haut Aller en bas
antinea
Membre actif
antinea


Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/01/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 16:06

J'ai pas vu, j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 16:20

Certaines photos sont vraiment spectaculaires...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 19:24

Leusden, c'est le concours en Pays Bas. Pascaline et moi y ont assiste quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 19:28

ça parait énorme comme rassemblement.
très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 20:21

oceane a écrit:
ça parait énorme comme rassemblement.
très belles photos!

Je crois que c'est probablement le plus grand rassemblement amazone pour le moment. Notre premier National Championat (adulte) etait en 1976 Le concours junior etait ajoute en'78 et ca a continue a grandir depuis, avec un petit "hic" lorsqu'on a change de lieu et certaines n'ont pas aime et le chiffre de concourentes a diminue pendant un peu. Cette annee il y a au moins 65 epreuves differents. A part dressage et obstacle "normals", et le relay, il y a equitation et equitation jumping ou on juge le style, le Championat ou celles qui avait les meilleurs notes dans ces 2 epreuves doivent changer de chevaux, le pas seul, tres theatrale en music/costume, elegance en habit et aussi en costume, costume historique ou on inspecte de tres pres pour fidelite de details, fancy dress (fantaisie), family horse/pony ou une adulte et une junior doivent partarger le meme cheval/poney et montrer qu'il convient aux 2, les "show classes" (modeles et allures) pour races/types differents ou le juge doit les monter pour voir comment ils sont, les paires ou on presente 2 qui vont bien ensemble, le champagne challenge, etc. etc.

Comme j'ai dit avant, c'est un peu different du Lion a cause des traditions differentes mais j'adore les 2 egalement.

Leusden est assez petit en comparaison - normalement juste dressage, best rider et carroussel.
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 20:23

Et niveau "tradition amazone" en Anglerre?
Y a t-il plus de pratiquantes qu'en France?
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 20:24

snif un jour j'irais nah!!!!
Vraiment ça c'est du concours!!!

Oceane : la monte en amazone en Angleterre c'est toujours perpetuée, pas comme chez nous.... C'est pour ça qu'on y trouve d'ailleurs des selles beaucoup plus abouties....
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 20:40

ok merci!
Un jour j'en saurais autant que toi.... peut être!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 20:44

Si tu veux en savoir plus, demande à Kate, elle est anglaise! Moi je ne sais pas tout... loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Membre actif



Nombre de messages : 1767
Age : 77
Localisation : Yorkshire
Date d'inscription : 01/01/2007

nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises EmptyVen 25 Mai - 21:12

[quote: la monte en amazone en Angleterre c'est toujours perpetuée, pas comme chez nous.... C'est pour ça qu'on y trouve d'ailleurs des selles beaucoup plus abouties....[/quote]

Comme chez vous, il y avait toujours un certain nombre de dames qui continuaient a monter en amazone a la chasse a courre, mais chez nous (et je crois que c'etait ici la difference qui a garde l'amazone plus "courrant"?) au grands concours (The Royal, Royal Windsor, etc. et les plus grands des County Shows (Departementals?) les show classes pour "Ladies Hunters" et les "Ladies Hacks" (Chevaux de dames, legers, jolis et tres bien eduques) ont toujours etait presentes en amazone. Il y avait aussi toujours l'occasionel equipe amazone qui participaient aux "Team Chases" (Epreuves sur obstacles naturels organises par les "hunts (equipages?) ou les equipes de 3 ou 4 partent ensembles. On generale il y a un obstacle tres large ou ils doivent sauter alignes, et le temps du 3eme membre de l'equipe a passe l'arrivee compte pour l'equipe. (J'ai jamais assiste mais je crois que c'est ca le reglement).

Par contre, je ne connais pas de "section amazone" ou reprises amazones regulaires dans les maneges, comme chez vous. Les cours sont plus souvent organises comme lecons prives ou peut-etre "semi-private" ou 2 amies partargent un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amies anglaises Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amies anglaises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tailles anglaises
» Les petites anglaises...
» gravures anglaises
» La canne des anglaises
» [Ebay] 2 selles amazone anglaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: