Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

nos amies anglaises

+6
Kate
antinea
Aliquis
Sandrine
Liti'
R@diso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

nos amies anglaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 9:22

Thankyou Kate pour toutes ces précisions et j'espère ien te rencontrer au Lion au mois de Juin, c'est un plaisir de lire tes post.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:06

Kate, j'ai une question, pourquoi certaines amazones sont elles en pantalon sur certaines photos?
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:13

Magnifique , on sent les anglaises trés prés de la tradition .

Quel est le type de jupe que la plupart de ces dames portent en tenues classiques , ou il y a un pan carré qui revient sur la cuisse gauche et assez courte , merci pour l'info
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:19

c'est un tablier de vènerie. Hum j'ai pas de photos sous la main, mais euh attends je te mets le lien :

https://amazones.forumactif.fr/Ama-ZONE-c1/Cliches-d-amazones-f3/Al-Capone-poney-magique-t540.htm

Il y a une photo qui montre bien le principe...
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:26

Litipuce a écrit:
Kate, j'ai une question, pourquoi certaines amazones sont elles en pantalon sur certaines photos?

Je crois que ce sont des photos prises dans la carriere d'echauffement - il y en a qui echauffe sans tablier (et/ou veste) et le met a la derniere minute - pour avoir la tenu parfaite en piste - ou lorsqu'il fait tres chaud.
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:29

Je ne savais pas qu'Elvis montait en amazone lol!
http://www.agathou.net/amaca
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:36

J'ai meme une photo de "Tony Blair" en amazone quelque part!!!!!

Pour revenir a la question de Liti sur les photos des amazones sans tablier, je n'ai que "dial-up" pour mon ordinateur alors c'est tres lente et je n'ai pas vu toutes les photos encore. Je regarderai. Mais, pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de voir de pres un de nos habits, elles sont en generale d'un tissue laine assez epais, alors tres chaud et pas lavable. On ne peut pas les envoyer au nettoyage a sec chaque fois qu'on les met - alors vous comprendrez notre manque de jupe a l'entrainement ou l'echauffement lorsque c'est une epreuve ou on est cote pour la tenue. On verra a l'entree de piste les amis/grooms en train d'essuyer les bottes et de brosser le tablier ou de passer un petit peu de ruban "Scotch" pour attraper les derniers poils (surtout si on monte un de nos gris adores! - mon premier cheval etait une jument grise)

Il y a aussi une epreuve pour les 5 a 10 ans ou elles ne sont pas obligees a avoir un habit - si une enfante debute et on n'est pas certaine qu'elle va continuer ces habits sont tres chers. C'est le desavantage des traditions tres stricte pour la tenue.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:48

Ahh thank you very much Kate! je comprends mieux maintenant!!!! Eh oui, j'avais oublié que le tablier etait difficilement lavable! et pour les petites filles, je ne savais pas! decidement tu nous en apprends tous les jours sur vos chouettes concours, merci, merci!
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:12

Hello, Liti, you are a "night owl"!

Je viens de regarder tous les photos de Jola. Est-ce que vous avez reconnu Heidi et Lapin en 2004 et 2006 (obstacle et champagne challenge)?

J'ai meme trouve moi-meme entre les spectateurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 7:33

please dis nous sur quelle photo ?
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 7:40

Tony Blair, ça ne doit pas être mal non plus.
C'est tout de même bien l'équitation en amazone, c'est le seul sport où encore adulte, on participe à des concours de déguisements.
http://www.agathou.net/amaca
ml83
Membre actif

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:08

merci pour la réponse et sur tes photos j'aime beaucoup le rose coordonné des chausettes a la culotte , quelle recherche Wink

Je me moque , mais je fais aussi attention a ces choses là
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:07

Ah ouais, j'en loupe po une moi hihi!!! Prochaine tenue, Bordeaux/gris! (avec chaussettes coordonnées bien sur! sauf s'il fait trop chaud!).
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:33

Il me semble que j'ai déjà vu la robe rouge avec les note de musique argenté sur les photo du Lion de l'année dernière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:47

tiens, Agathe qui a changé de photo, elle est belle celle-là !!! Laughing
c'est romantique !!! un beau pas espagnol fleur
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:53

anne guerrier-pirouette a écrit:
please dis nous sur quelle photo ?

Sorry, Anne - je n'ai pas noter les numeros. Ca m'a pris plus de 2 heures de tous regarder et je n'ai pas y retourner encore (il faut que j'investisse en Broadband maintenant que je commence a utiliser ce machine beaucoup plus) Mais Heidi est assez facilement reperable sur les photos d'obstacle avec le grand et fin Lapin blanc et en "Champagne Challenge", a part le fait que c'est le seule blanc, Heidi porte son "suivez-moi" qui n'est pas porte chez nous (malheureusement! c'est si jolie et feminine - j'ai profite de l'occasion pour le porter en Belgique). Et moi, il faut vraiment savoir que c'est moi. J'ai regarde de pres lorsque je me suis rappelee que je regardais le "Ride-off" pour le Championat debout derriere les chaises de Charlotte Specken et Beer (Mme. Meijer) de l'association Neerlandaise.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:57

Anne : cherche un grannnnd cheval blanc! tu verras, tu peux pas te tromper (bon, je vais quand même t'en chercher une )
Kate, oui je suis un oiseau de nuit!!!
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:14

Litipuce a écrit:
Kate, oui je suis un oiseau de nuit!!!

J'etais TRES etonnee de voir que tu etait en ligne encore lorsque j'avais fini de regarder tous ces photos, avec l'heure d'avance sur nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos amies anglaises   nos amies anglaises - Page 2 Empty

nos amies anglaises
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2