Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Belle aventure

+11
Quixter
Emmanuelle
ml83
Kate
Catherine
Ptitesirene
popo-amazone
genevieve
Aliquis
Uranie
aga'the horsegirl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

Belle aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle aventure   Belle aventure - Page 4 EmptyMer 25 Juil - 21:34

Ca je ne sais pas trop, elle n'a pas voulu refaire les mienne. Elle m'avait fait un sytème de pad en feutre à glisser entre les matelassures et le dos de la selle, le problème est qu'avec ces pads, ça fermait la gouttière. Mais je lui passerai un petit coup de fil pour lui demander, c'est pour ton ancienne 3 fourches ? Tes matelassures sont en toile ou en cuir ?

Pour la Monnet comme tu veux, si tu as plein de place dans ta voiture tu peux l'emmener, je l'essaierai bien. Sinon j'utiliserai la mienne pour la promenade. Par contre si tu as tapis de selle bien long pour essayer la Hermès, ce ne serait pas de refus. Les miens sont un peu justes même si on peut s'en arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

Belle aventure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Belle aventure   Belle aventure - Page 4 EmptyJeu 26 Juil - 6:15

J'ai des tapis de selle qu'on pourrait qualifier de "normaux" ... Rolling Eyes euh... je vais en amener un et la Monnet.
Pour les matelassures, oui, c'est pour la "pièce de musée", elles sont en toile, il y a aussi des coutures à refaire qui ont craqué et la susangle à remplacer, à mon avis il y aura des coins difficiles car le cuir s'est arrangé avec graisse et utilisation mais il reste très sec et très vieux...
Revenir en haut Aller en bas

Belle aventure
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4