| Vous... et vos p'tits kilos en trop! | |
|
+11Cita ml83 kiti Quixter popo-amazone Pauline Ptitesirene antinea pimousse Aliquis Liti' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Dim 20 Mai - 20:19 | |
| - rêve d'amazone a écrit:
- Ou faut trouver l'endroit dans la maison où la balance indique le poids le plus bas comme fait ma soeur : ça fonctionne =>>> moins 2kg en 30 sec mdr
je vote pour!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 11:02 | |
| Je vote pour aussi et je pense à Liti car je viens de lire dans un magazine féminin très sérieux que de boire beaucoup de thé de plus à la menthe retarde la pousse des poils, fais attention Liti de ne pas perdre tes cheveux |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 11:09 | |
| Aller je vous donne mon astuce : une bonne déprime Moins trois trous de ceinture en plus ou moins trois semaines ... spo beau ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 11:17 | |
| Je ne suis vraiment pas un bon exemple ! Je viens de me faire des tartines de nutella comme dessert ! Mais je précise : avec du pain complet ! Sirene ---> rassure nous, cette période de déprime c'est loin maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 11:25 | |
| Comme quoi, chacune fonctionne à sa manière. Chez moi déprime = chocolat à gogo. Donc, les trous de ceinture, c'est en plus.
Il y a plein de trucs pour "maigrir": trouver l'endroit de la maison où on est la plus légère (déjà dit, je sais), mais aussi le moment de la journée (en général vaut mieux se peser le matin à jeûn que le soir), la façon optimale de se positionner sur la balance (ça c'est surtout vrai avec les vieilles balances mécaniques, pour les digitales c'est moins efficace), et puisqu'on est entre greluches, le moment idéal de son cycle. En combinant tous les facteurs, je pense qu'il y a moyen de gagner facilement 3 kilos! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 11:48 | |
| Nan suis en plein dedans Et le pire ... c'est que je mange ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 14:00 | |
| péké tu déprimes ? à cause du bouchon ?? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 14:19 | |
| Nan le Bouchon se porte comme un charme C'est trop compliqué à expliquer mais promis j'ai d'excellentes raisons ... dont je me passerai bien Aller quelqu'un a dit un jour à Liti : "Une fois que t'es au fond tu ne peux que remonter" ... si un jour je tiens l'andouille qui a dit ça ... arf c'était moi | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 14:29 | |
| fait de la peinture, ça te fera du bien stt en exposant du côté de paris | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 14:32 | |
| Holala Sirène, si ça peut t'aider, on est de tout coeur avec toi. | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Mer 23 Mai - 15:45 | |
| et les qq centimètrtes en plus ? réflexions du jeune homme hier soir qd nous nous sommes retrouvés face à face moi sur une margelle : "Tiens tu vas voir ce que c'est que d'embrasser qq'un de sa hauteur" ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! Jeu 24 Mai - 7:02 | |
| Je suis à 100% d'accord avec Sirène ! D'autant que je suis un peu dans la m... aussi , courage vieille ! Je te comprends et je te soutiens . Gros bisoux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop! | |
| |
|
| |
| Vous... et vos p'tits kilos en trop! | |
|