Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous... et vos p'tits kilos en trop!

Aller en bas 
+11
Cita
ml83
kiti
Quixter
popo-amazone
Pauline
Ptitesirene
antinea
pimousse
Aliquis
Liti'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 15:43

Allez je me joins à vous Very Happy
Je suis une archie gourmande, je pourrai me nourrir uniquement de sucré, j'adoooooore cuisiner, en particulier les desserts et le pire c'est que ce je fais, c'est parfois tres bon titine

De façon générale je pense que c'est un bon deal de pouvoir manger ce qu'on veut en faisant de l'exercice pour rééquilibrer. Courir de façon régulière (ou marcher a un bon rythme) permet de se faire plaisir, ca en vaut la peine je trouve. C'est la contrepartie que j'ai trouvé pour ne pas avoir à faire attention sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:12

Je me joins a vous les filles !!! Hélas des kilos en trop aussi .... suite a un accident et un manque d' activité a cause de cela ... bref dur a perdre

Ma sitation préférée quand je monte avec les copines qui ne s' assoient pas assez dans la selle c' est " l' équitation est le seul sport ou il faut s' assoir sur le gras de ces fesses , alors profitez en !!!".... alors pour une fois je plains les filles menues Very Happy

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:06

Kavachoc et popo, vous avez entierement raison, mais mon zhomme travaille le midi, donc on fait un repas sympa le samedi soir, histoire de manger ensemble, et de se faire plaisir ensemble, un soir par semaine, c'est pas ça qui va faire disjoncter dame balance, je refuse que mon "regime" me casse mes relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:34

tu as toute à fait raison liti dans ce cas là ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 8:20

Kiti, Tu es de Bayonne, alors là bas c'est top pour la bouffe !!! A toi foie gras, pipérade, truites , gâteau basque, touron , confit et autres douceurs qui vont direct sur le postérieur ..
Et si tu fais bien les desserts , et que tu vines au Lion, pense à nous pour le vendredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:26

Moi aussi j'ai des petits kilos accrochés au bidon, j'ai essayé quelques régimes, je perdais mais reprenais au fil du temps.
Donc j'arrete les régimes, mais je fais attention au grignotage, et pour cela je me colle un chewig gomme dans la bouche du petit dej au dejeuné, un autre jusqu'au diner..............
Pour moi ça marche, plus de grignotage, et en plus bonjour l'haleine!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:28

Moi je tourne au thé.... heureusement que le ptit coin n'est pas loin du salon! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 14:53

Cita a écrit:
pour cela je me colle un chewig gomme dans la bouche du petit dej au dejeuné, un autre jusqu'au diner..............
Pour moi ça marche, plus de grignotage, et en plus bonjour l'haleine!!! Very Happy

Et bonjour l'aérophagie !!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 15:04

C'est pas grave, un peu plus ou un peu moins Wink
En tout cas ça doit etre bon pour l'ovale du visage titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 9:57

Liti, tout d'abord je te ferai savoir que c'est pas cool de remuer le couteau dans la plaie :) Même si ça fait du bien de se sentir moins seule.

Ensuite, parlons de ma ballade de dimanche. Je pense que ma selle blesse un peu Isaro. Donc j'emprunte la selle de dress' de Pascaline. Horreur. Deux heures de ballade où j'ai eu l'impression d'être assise à la fois sur le pommeau ET sur le troussequin. Bon, c'est une 16,5. J'en parle à Pascaline: oh oui, toi il te faudrait bien une 18. Merci Pascaline...

Vous l'aurez deviné, mon problème, c'est le popotin. Puis j'ai des bonnes cuisses aussi (je ne rentre pas dans toutes les fourches si vou svoyez ce que je veux dire). J'ai horreur de faire du shopping. Ou alors rien que pour les hauts. Parce que je ne trouve pas de jupe ou de pantalon qui soit assez large pour mettre mes fesses et assez étroit à la taille (en général, je mets une fois mes fesses et je peux me mettre deux fois au niveau de la taille). Parce qu'en plus je suis un peu cambrée... Il me reste le sur-mesure ou faire reprendre systématiquement tout ce que j'achète.

Je fais donc super-gaffe à mon poids. En gros, je suis au régime permanent depuis 4 ans. Et ce n'est pas pour mon homme qui me trouve bien en toutes circonstances. Non, c'est pour mon dadou. Pour son pauvre petit dos. Plutôt efficace comme motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:04

Dans la série proverbe qui fait du bien, dans ma région on dit: "Mieux vaut chair à peloter qu'os à ronger".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:54

A Sophie
Eh bien moi , mon cauchemard c'est le haut !!! Planche à pain et os saillants ! Alors que le bas est charnu ... Essayer un maillot de bain, berk ! jamais de deux pièces évidemment , jamais de haut moulant ...Pff ...Jamais contentes !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:39

Rôôô Sophie !! On est pareilles !! lol!

Sauf que moi faudra me payer cher pour faire un régime, d'ailleurs faudra que je vous dégotte la petite brève du dernier "l'essentiel vétérinaire" là dessus...

Essaye le paréo, un noeud à la taille, un petit haut décolleté-cintré, et hop ! titine

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 11:42

Alors moi je suis fine certes mais grande ... et aux dernières nouvelles la taille "girafe anémique avec epaules de nageuse est-allemande" n'existe po encore snif
Donc la plupart du temps je m'habille à la mode "Pêche aux moules" honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 14:12

Girafe anémique !!! Ouaf j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 6:59

Emmanuelle, entendons-nous:

Quand je dis régime, je ne veux pas dire le programme de ouf où tu ne peux rien manger les 3 premiers jours et puis tu dois boire du jus de citron les 6 suivants puis te taper un bol de soupe au chou chaque fois que t'as faim pour le reste du mois. Effet non garanti mais la reprise de poids oui.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les nurtitionnistes vétérinaires, mais il semble bien que ceux pour humains soient de plus en plus prudents avec les régimes.
Et effectivement, je suis gourmande de nature, donc les régimes sensu stricto (c'est le cas de le dire!), c'est pas mon truc. Quand je dis que je suis au régime, ça veut dire que je regarde à ce que je mange, que je m'efforce de suivre à la lettre les notions de base de la diététhique, que j'utilise mon bon sens aussi. Et ça marche! Même en me faisant régulièrement des petits plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 21:29

Oula même ici les canons de beauté font la loi (je plaisante). Personne ne se trouve parfait. Depuis petite j'ai toujours été un peu ronde (pour ma mamie c'était un signe de bonne santé que je mange : j'étais en très très bonne santé alors).

Au collège je ne me supportais plus et j'ai vu une diététicienne qui a su comprendre que le chocolat c'était sacré et que j'aimais manger à ma faim. J'ai donc perdu 13kg en 2ans, c'était inespéré. Depuis j'en ai repris 7 mais ce n'est pas important, je ne focalise plus sur la balance.

Je veux rentrer dans mes vêtements et que mon copain me trouve belle (même si lui se fout de mon poids). Donc footing et abdos pour le moment : je ne me résoudrais jamais à restreindre sur la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:51

Bon alors moi aussi j' ai des kilos en trop...et depuis trèèèèès longtemps je crois. Autant que je me souvienne, je ne me rappelle pas avoir été mince un jour !!

Mon problème : je suis gourmande. J' adore cuisiner et surtout les desserts. En plus je cuisine assez bien alors... J' ai un mari qui adore manger et qui aime bien les petits plats que je prépare : style cassoulets, paëlla ou tartiflette. Enfin que des trucs pas gras quoi.... Le problème c' est que lui il prend pas de poids alors qu' il mange deux fois plus que moi.

Et mon péché mignon : les pâtes !!!!! J' en raffolle et quand je me sers je ne sais pas me restreindre.

Là, avec la grossesse, je ne me prends pas la tête. Je fais juste attention mais sans me priver. Je ne fais pas ce que j' ai fait à ma première grossesse où je grignotais sans arrêt : résultat, + 18 kilos et vous pensez bien que je n' ai pas tout perdu. Alors là on verra bien mais j' espère ne pas trop prendre de poids pour remettre vite ma jupe quand je remonterais à cheval. Et ça m' embêterais de dépasser de partout de ma selle

Comme quoi personne n' est parfait. Moi je suis un peu dans le cas de Sophie

Allez courage les filles : l' essentiel c' est quand même qu' on soit en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:00

Ben moi j'ais po cuisiner, c'est quand on va chez belle maman qu'on prend des kilos§
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 16:31

Les filles (enfin celles qui veulent un peu maigrir), pensez aux trucs tout prèts au rayon surgelés, genre purée de carottes (43 Kcal pour 100g), purée de Brocolis, julienne de légumese, légumes à ratatouille... c'est super bon, et certains se font même au micro-ondes!
Pour les fruits je suis incorrigible, c'est beurk! je remplace par des compotes sans sucres ajoutés...
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 19:50

On a appelé la reine de la purée de carottes surgélée?
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:09

Tu as les vrais légumes aussi, les carottes c'est pas très long à préparer...
LE "nutritioniste vétérinaire" de la maison me dit qu'il faut séparer les féculents des protéines lors des repas : avec la viande des légumes, et les féculents en plats uniques (je suis une adepte des plats uniques, je hais la bouffe de supermarché, et je ne me laisse que peu de temps pour le poste "cuisine"). Toujours une salade verte de prête au frigo, et les plats de dernière minute : patates, panisse, escalopes de céréales, falafels... et des fruits, du thé ! Salade verte avec la viande aussi. Quand je me tiens à cette façon de faire je sens que je mincis un peu (quoique..) mais par contre je me sens bien, mais bien ! Quant au chocolat, c'est pas dur à préparer, il suffit de déchirer papier...

Quant au Coca, si je peux me permettre... même light c'est hyper mauvais, c'est bourré d'édulcorants mauvais pour la santé et qui t'entraînent à manger sans cesse plus sucré en anihilant ton goût, et en plus c'est bon pour l'ostéoporose...
OK, pas taper jesors
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:10

Sinon pour pas prendre de poids, faut pas avoir de balance chez soi....
jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:14

Ou faut trouver l'endroit dans la maison où la balance indique le poids le plus bas comme fait ma soeur : ça fonctionne =>>> moins 2kg en 30 sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 20:19

Les legumes frais c'est bien joli, quand t'as un marché po loin et les finances qui suivent quand même...
Jsuis pas d'accord pour le coca par contre (je parle pour moi), ça n'entraine pas forcement à la consommation d'autre sucres, tant que la consommation est raisonnable, Il faut aussi savoir ce faire plaisir de temps en temps... Chaque personne est differente, chacune a besoin de son petit plaisir à elle, moi, le samedi, je m'offre une canette de coca light...


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous... et vos p'tits kilos en trop!   Vous... et vos p'tits kilos en trop! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous... et vos p'tits kilos en trop!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc
» Comment vous mettez-vous en selle?
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» trop fière de ma poupoune !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: