après un réveil à neuf heure et des brouettes, encore en pyjama, j'ai trénassé devant l'ordinateur ce qu'il me restait de ma matinée... entre le fofo et les divers mails que j'avais à envoyer (2) je n'ai pas eu une minute à moi... c'est ainsi que vers 11h (si ce n'est pas midi
) que je me suis lentement trainée vers la salle de bain pour me doucher et m'habiller...
13h : on se bouge, il faut aller à la poste envoyer un courrier pour maman avant de se préparer à aller au centre équestre... Je ressortirais des la poste à 14h 30, après plus d'une heure de patience, la gichetière étant d'une extrême vivacité (je l'ai engueler du mieux que j'ai pu avec mon polonais...)
vite vite! direction le centre équestre! là, je bosse un moment et me retrouve avec la lourde tâche de faire se bouger la larve ruminante, alias Mocart... Tâche qui se révèlera pas si difficile que ca, le môssieur n'ayant pas travailler depuis deux jours (enfin bon, faut pas rêver, il ne faisait pas de bonds de joie non plus il était toujours controlable par un enfant de cinq ans...)
Là, horreur! j'avais oublié que môssieur ne sait pas marcher droit (et tourner non plus d'ailleur...), en fait, il ne sait presque rien faire à part l'opposé de ce qu'on lui demande... Et puis, rien que pour moi, aujourd'hui il a bien travaillé: il a à peu près bien galopé et surtout, il était détendu et rassemblé (miracle!). en fait, le problème aujourd'hui c'était moi: avachie, talons hauts, en plus j'avais oublié mes boots donc mes basket glissaient...
maintenant place aux photos: elles ont été prises en début de reprise, donc il était pas encore bien chaud et boitait (il boite toujours les dix premières minutes...)
en train d'allonger mes étriers...
ils sont toujours trop longs, mais quand je les raccourcis, ils me gênent plus qu'autre chose parce que je sais pas trop quoi faire de mes jambes...
en train de ressangler à droite (y'avait plus de trous à gauche...)
au trot, les talons remontés
(dû en partie aux étriers vachement longs)
et juste après la photo ma proche me crie "Pauline tais toi, regarde devant toi, baisse les talons et écarte tes épaules..."
(entre autres choses...)
encore les talons archis relevés et pointe des pieds écartées...
voilà voilà, j'ai normalement une vidéo, mais je sais pas trop comment la mettre... je vais essayer!
et puis après le reprise, que voit on arriver?! un van! avec? un cheval! chouette! notre entousiasme retomba bien vite, voilà ce qui en est descendu:
voici Aramis, il n'a que la peau sur les os et est très apeuré. La première chose qu'on a dit Wéronika et moi (en coeur) en le voyant sortir du van c'est: "qu'est ce qu'il est maigre!" et ma profe d'équitation a failli s'étouffer en le voyant (le sien est au régime)...
maintenant, deux semaines à être engraissé avant de recommencer à travailler...