| mauvaise journée | |
|
+8Pascaline erosml mundial genevieve rêve d'amazone idole cochonou la licorne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: mauvaise journée Sam 8 Fév - 20:23 | |
| je ne vous ai jamais beaucoup parlé de mes dadous.j'avais 7 dadous et oui j'avais aujourd'hui mon Eglantine nous a quitté après 22 ans a mes coté. elle étais né a la maison et étais ma première jument rien qu'a moi. il m'en reste donc 6 ce soir: ma vieille poulinière shet de 21 printemps , ma sf de 16 ans qui pour le coup pete le feu, ma croiser camargue/ pinto de 10 ans qui va trouver le temp long sans eglantine, mes petite shet de 10, 8et 5 ans. et voilà une page se tourne ce soir. ma pepette est parti rejoindre le paradie des dadous désolé les filles de plomber la soiré mais la j'en ai gros sur le coeur.mais elle étais fatigué j'ai donc du appelle mon véto pour qu'il l'aide a partir. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mauvaise journée Sam 8 Fév - 20:29 | |
| de tout cœur avec toi dans un moment aussi difficile ! c'est quelque chose que nous redoutons toutes d'avoir a faire un jour ... mais c'est une preuve d'amour que de leur permettre de partir en paix . | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: mauvaise journée Sam 8 Fév - 22:16 | |
| de tout coeur avec toi c'est si triste de perdre un ami | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mauvaise journée Dim 9 Fév - 8:43 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mauvaise journée Dim 9 Fév - 9:09 | |
| Grosses pensées pour toi en ces moments pas faciles | |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: mauvaise journée Dim 9 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: mauvaise journée Dim 9 Fév - 14:38 | |
| Je comprends ton ressenti. Même lorsqu'ils sont âgés, leur départ nous fait mal. C'est fou ce qu'ils comptent. Un de nos papinous de 32 ans s'affaiblit de semaine en semaine et mon coeur se serre lorsque je le vois par terre et luttant pour se relever! La vie de l'écurie s'organise autour de lui. Lui a pour l'instant un super moral et apprécie tous les soins dont il est l'objet. Mais la question est jusqu'à quand pourrons-nous l'aider efficacement. En lisant les posts des unes et des autres, je suis toujours touchée par l'amour et la fidélité dont la plupart des cavalières de ce forum font preuve vis-à-vis de leurs chevaux | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise journée Dim 9 Fév - 20:55 | |
| de tout coeur avec toi dans ce bien difficile moment... | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mauvaise journée Lun 10 Fév - 12:19 | |
| ... songe au Rainbow Bridge... ça aide... un peu... Courage!
| |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: mauvaise journée Lun 10 Fév - 16:14 | |
| Courage, | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Mar 11 Fév - 20:01 | |
| il y a des décisions qui sont parfois difficiles à prendre, c'est vrai qu'on les aime nos compagnons... toutes mes pensées t'accompagnent. | |
|
| |
gwenola1887 Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 60 Localisation : centre Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: mauvaise journée Mer 12 Fév - 13:08 | |
| C est difficile de prendre une telle décision mais au moins ta jument est partie tranquillement et cela prouve que tu l aimais et la respectais. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mauvaise journée Mer 12 Fév - 13:31 | |
| Toutes mes pensées en ce dur moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise journée | |
| |
|
| |
| mauvaise journée | |
|