| Une journée de Campagne... | |
|
+9pimousse Kamounet Aliquis Viola_Odorata Catherine aga'the horsegirl Memo Ptitesirene Tchetao 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 14:39 | |
| A défauts d'avoir le temps de tout traité pour l'instant... qlq extraits... Du bon gros lourds... Copyright Tchetao - All rights reserved. Copyright Tchetao - All rights reserved. Copyright Tchetao - All rights reserved. Du petit nerveux Copyright Tchetao - All rights reserved. On tourne en rond Copyright Tchetao - All rights reserved. et ne pas etre ridicule sinon c'est Prison Break. Copyright Tchetao - All rights reserved.
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 14:49 | |
| |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 14:55 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 14:55 | |
| 7 clichés ... Mouais ... Peu mieux faire | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 15:03 | |
| Jolies photos, j'attends la suite! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 15:56 | |
| Sympa, j'adore le boulonnais. Il n'y avait pas de voltige cette année ? | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 16:18 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- Sympa, j'adore le boulonnais.
Il n'y avait pas de voltige cette année ? nannnnnn..... par contre certains cavaliers en herbe on appris ce qu'était un coup de cul de Mule... vraiment pas sociable c'est bestioles... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 17:22 | |
| Emmanuelle: y'en a un qui cherche des noises par ici!!! Comment ça je suis une fouteuse de m...! Meme pas vrai d'abord! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 18:29 | |
| non, non il y avait une asinerie qui était venu avec des anes et il ont organise des course avec des volontaire... Il y a eu de la chute... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 18:59 | |
| trés trés beaux les lourds !! quoi que le petits pouns attelé soit pas en reste sympa aussi le carrousel poney, les même clowns qu'on a pu admirer à Anger cette année ? | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 19:03 | |
| Superbes les gros blancs. Et mimi le ptipon. Mais 7 phophos c'est peu pour juger de la "qualité" du photographe. A quand la venue en Gelbique, on fera un rassemblement pour se faire tirer le portrait. | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 19:11 | |
| - Aliquis a écrit:
- trés trés beaux les lourds !! quoi que le petits pouns attelé soit pas en reste
sympa aussi le carrousel poney, les même clowns qu'on a pu admirer à Anger cette année ? Le ptit pounaillou c'est Lulu, je transettrais une gratouille de votre part, et celui en "prison" c'est Sonic. Le carrousel des clowns qui avait été présenté à Anger était un pas de deux, il a été amélioré, il y a maintenant 6 double et trois shet'. Il sera présenté au salon du chwal en décembre. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mar 16 Oct - 20:40 | |
| C'est pas ici la Terre du milieu ?? J'aime beaucoup les photos des lourds, vraiment superbe ! Mais que 7 photos !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 6:32 | |
| Oh vous êtes vaches les filles ! Il nous fait des superbes photos, ça vaut le coup de les attendre un peu .....Mais pas trop longtemps quand même hein ??? |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 10:21 | |
| Oh que j'adore la première photo avec ce magnifique blanc. Ce genre de figure me donne une petite idée pour mon noir perso.... qui a des prédispositions à ce genre de clowneries.... Note à moi-même : me faire livrer une balle ronde! Parce que mes supports habituels, ils sont pas assez costauds. Et j'ose pas tester le perron de la cuisine : Ice risquerait de s'inviter tout seul à la maison... Hum! Merci pour les photos, Tchétao! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 11:06 | |
| Superbe la première photo ! L'est bien beau ce grand blanc ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 11:12 | |
| bon c'est ou la suite??? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 11:49 | |
| supppppppppppppppppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe ton gros lourd absoluement magnifique je te l'adopte |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 17:48 | |
| Dis t'en as pas une ou on me verais juste un peu? et sous mon bon profil SVP | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 18:17 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- Dis t'en as pas une ou on me verais juste un peu? et sous mon bon profil SVP
ou tu es pas crispée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... Mer 17 Oct - 18:47 | |
| heu...a mon avis tu n'en as pas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée de Campagne... | |
| |
|
| |
| Une journée de Campagne... | |
|