Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[brainstorming]Porte de rond de longe....

+4
Aliquis
magdada
cochonou
Liti'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

[brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [brainstorming]Porte de rond de longe....   [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:50

Bah on avait que des débiles jusque là lol!!!! y'en a eu des chevaux bossés là-dedans pourtant hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa

MessageSujet: Re: [brainstorming]Porte de rond de longe....   [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 16:03

en tous cas, moi j'ai conservé dans un coin l'adresse pour le portail ..... le jour où j'aurai besoin d'en changer, il est quand même plus "classe" que mon portail des champs ...... [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 807971 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [brainstorming]Porte de rond de longe....   [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:41

moi je pense à utiliser un vieux fer à fixer sur le poteau pour porter la barre ! sinon essaie d'aller voir soit chez Emmaus soit chez des paysans du coin ( des presque en retraite !) qui auraient un vieux portail à te céder. Sinon il yb a le bon coin. Par ici ça arrive assez souvent que des structures cessant leur activité ( centre équestre ou exploitation etc. revendent leur matériel à bas prix. Mets une annonce dans les selleries ou mieux les coopératives agricoles ! courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [brainstorming]Porte de rond de longe....   [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 15:44

par exemple là tu as un portail agricole à 100 euros !
http://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/offres/aquitaine/?f=a&th=1&q=portail
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: [brainstorming]Porte de rond de longe....   [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:03

C'est bien loin de chez moi Wink. en plus niveau taille il me faut du réglable, car la porte fait 2.70m... je vais commander ça au magasin du coin je pense, s'ils font ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [brainstorming]Porte de rond de longe....   [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:09

comme tu veux ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [brainstorming]Porte de rond de longe....   [brainstorming]Porte de rond de longe.... - Page 2 Empty

[brainstorming]Porte de rond de longe....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2