| [Brainstorming]Un tit nom en C ... | |
|
+8Emmanuelle popo-amazone Quixter Aliquis genevieve Viola_Odorata Liti' Ptitesirene 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:17 | |
| ... pour la crevette. (Je l'aurai bien appelée Crevette mais l'homme est po trop pour ). A vos claviers les filles | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:27 | |
| Bah quoi? c'est sympa Crevette mdr!!! CacahuèteCalypsoCarteapuceCatastropheChacripouilleChouchène (bon normalement c'est masculin, mais ça fait breton) Un site ou tu peux chercher un nom en choisissant la premiere et derniere lettre par exemple http://www.asiaflash.com/nom/choisir_nom_chat.shtml | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:29 | |
| Chouquette Choupette Croyance Chimère Chimène | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:32 | |
| Ou tout simplement : Crotte.... pas taper!!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:34 | |
| Suis pas sûre qu'en s'appelant "Crotte" elle parte gagnante dans la vie | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:45 | |
| mdr et Chacha ? hein de quoi devenir gateuse avant l'heure ? bon ok moi aussi | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:47 | |
| Le notre s'appelle bien George..... je vous jure, c'est po de ma faute mdr!!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 20:55 | |
| nan mais pkoi changer roo la la ! Crevette je suis sur ça lui allait bien !! c'est ton zhomme qui fait la grève pk c'est pô breton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 21:08 | |
| Comme aliquis ! crevette je trouve ça très bien ! ça me fait marrer pour un chat ! et heu... sont où les photos... |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 21:10 | |
| J'ai connu un chat qui s'appelait Cornichon je reviens avec de vraies idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 21:23 | |
| Moi mes chats c'est "la grosse" et "la grise" !! original non ?!! Le précédent c'était bcp mieux... il s'appelait... "le chat" ! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Lun 5 Mar - 21:58 | |
| moi c'est "totushi" (alias barik) et "vladimir"(alias cul-cul la praline), et le chien "gizmo" (tout le monde a vu les gremlins? eh ben il est pareil!!!!) sinon c'est vrai que crevette c'est pas mal, ... tu as croc(r)odile, crêpe, cali (ben on est pas sectaire!!!), coulemelle, choucroute, catimini, cassiopé, caramelle, chacolatine,copine, cervelle, cékankonmange,... bon c'est vrai, y'en a qui sont pas valables.... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 5:05 | |
| Chaminou, Charlotte, Chaipeurducheval, Chuimouillé, Chaipanagé, Chuinoyé ... | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 7:44 | |
| Carmen Camille Caline Cibelle, Cijolie, Cimignonne Crapule Couette Crinoline (pour une future jument de dame, ça le fait :)) Calisandre Charmeuse, Charmante, Chatouilleuse Cuicui, Cuillère Caramelle Cendrillon Coco, Coconuts Courageuse Cha-alors Crême-aux-oeufs, Confiture, Croquette, Cerise Chroumpfette Crin-Blanc ou une variante ... Cégolène
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 9:18, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 7:45 | |
| chaminette chatounette chuimignonne crapahute crapette célia c'te p'titie boulle |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 7:56 | |
| De mon côté (parce que je cherche aussi ) : - Carat - Cat - Celtic - Cheap - Cali | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 16:09 | |
| Je vote pour "Claramarzouille" ! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 19:00 | |
| Désolée s'il y a redondance, mais je n'ai pas lu tous les posts précédents...
Cassiopée (c'est une constellation) C'gagné C'moi (chocolat, quand tu nous tiens...) C'chouette Choupinette Chouquette Cassandre Crystal Chipie Calypso Coquelicot Clair de lune Clair'obscur Clairou Colyre (heu, ça risque de porter la poisse ça) Câline Choupinette Clameur C'phir C'phira Choucroute (non, pas taper !) Championne
Voilà pour ce soir. L'inspiration n'y est plus. Bon courage pour choisir et tiens nous au courant bien sûr... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 19:57 | |
| Carpette, Clementine, Cawouette (cahuette), Cachottière, Couette.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mar 6 Mar - 20:32 | |
| sandrine, voyons !!! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... Mer 7 Mar - 8:20 | |
| Coquette Coquine Cassie Coquillette Cocotte Célimène Clélia Carrie Camomille Colombine Chamicha ... J'ai plus d'idée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brainstorming]Un tit nom en C ... | |
| |
|
| |
| [Brainstorming]Un tit nom en C ... | |
|