| Le retour de Madame la Mioule | |
|
+13vanes30 gigichouc Uranie rêve d'amazone Sandrine magdada illoa mundial genevieve erosml Emy Liti' Emmanuelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Lun 28 Jan - 10:25 | |
| Les Alpes de Haute-Provence. En ce moment c'est avec neige ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Lun 28 Jan - 10:49 | |
| Waou, c'est vraiment très joli par chez toi. Sympa ta mule! Et zouzou! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Mer 30 Jan - 14:17 | |
| C'est bien beau par chez toi ! et j'adore tes vaches mais je ne peux pas m'empêcher de me demander : Que fais un cheval dans ta cuisine ?! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Jeu 31 Jan - 9:28 | |
| Elles viennent bien de chez Guichard c'est ça (si j'ai bien tout suivi) ? , parce qu'alors celle de gauche sur la photo la même tronche à petit noenoeil en accent circonflexe que notre Stella d'Amance ! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Jeu 31 Jan - 10:03 | |
| - Citation :
- Que fais un cheval dans ta cuisine ?!
ben il visite ! cherche des pommes ..... chez nous, il fût un temps où idem, les chevaux rentraient volontiers se mettre à l'ombre dans la cuisine.... sauf que le mari.... pas vraiment content ..... et moi un jour, une trouille bleue : seule dans la maison, j'entendais du bruit dans une partie de la maison (la salle de bain du studio pour celles qui connaissent) et j'étais persuadée que j'avais droit à une visite d'intrus. Armée ce mon courage, d'un tisonnier (oui, je sais, c'est bête...) et accompagnée de mes chiens (dits "méchants", mais ....surtout prêts à se jeter sur les gens pour faire des léchouilles...) j'y suis allée et me suis retrouvée en présence du shetland qui avait visité la maison et attaquait les savonnettes sur le rebord de la baignoire ......... depuis, les chevaux sont cantonnés derrière la clôture électrique ..... heu, désolée, j'ai pollué .... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Jeu 31 Jan - 10:06 | |
| illoa, c'était Tonnerre le "vandale"? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Jeu 31 Jan - 10:08 | |
| non, c'était Princesse, la "précédente" : pie noire attelée et montée par des mini-cavaliers, effrontée en diable et adorable ......"partie" à 32 ans ...... il y a bien dix ans ..... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Jeu 31 Jan - 10:38 | |
| Illoa Quand j'étais petite on avait un gros selle français qui adorait venir se mettre au frais dans la maison, nous bricolions à la cave et on entendait BOOOM BOOOM.... Il n'y a qu'un bouquet de fleurs séchées qui a fait un jour les frais du monstre. Là ce n'est pas chez moi (en plus), c'était lors d'une fête des moissons à Selonnet, on faisait des promenades en calèche et l'après-midi il avait tellement plus qu'on est allées se réfugier chez mon associée de l'époque... et puis après les lasagnes ça a dégénéré. Jean-Pierre lui faisait manger de petits biscuits bio à la farine de chataîgne et nappés de chocolat... Claire, oui, le petit noeuneil c'est exactement ça ! Vitamine c'est la fille de Justine, peut-être c'est une soeur de ta Stella ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Jeu 31 Jan - 10:38 | |
| Zut, "plu" sans s c'est mieux | |
|
| |
Claire Membre actif
Nombre de messages : 1813 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Jeu 31 Jan - 10:59 | |
| Alors Stella est par GAULOIS (par ANAIS et SULTANE) et JAFFA de AUVE ( par FORTICHE MOULIN et EVE de AUVE) Donc pas une soeur mais peut-être une cousine ou autre ? | |
|
| |
liryo Membre actif
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Ven 8 Fév - 14:43 | |
| Superbes photos, ca fait rêver! Vivre en campagne entouré d'animaux le pied.
c'est vrai qu'elles sont belles les vaches! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Ven 8 Fév - 17:40 | |
| J'avais rate ces photos parce que sans internet presque 12 jours! Elles sont super! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Mar 5 Mar - 7:18 | |
| Nono et Yanqui au retour d'un tour de ski-joering Et mes veaux de Noël ! Et bientôt quelques nouvelles photos de cet hiver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Mar 5 Mar - 11:48 | |
| - illoa a écrit:
- je suis vraiment admirative .....et envieuse ????
cette nature, cette harmonie qui est visible ........ et j'ai honte de l'avouer, mais admirative car j'ai .....très peur des vaches ......
euh ... j'en profite : tu fais de l'hébergement pour des week-end ? je dois renseigner un dossier de propositions de séjours sympas pour familles ...... idem ! j'adore ta ménagerie ! et moi aussi peur des vaches ... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Ven 15 Mar - 18:21 | |
| Alors, qui c'est qui s'est déguisée en ours ridicule pour aller skier ? Hein ? Qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Ven 15 Mar - 18:50 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Ven 15 Mar - 19:48 | |
| Ah non pas du tout, c'est très bon les lasagnes, et si c'est de l'anglo avec des papiers longs comme le bras dedans je me régale encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule Ven 15 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Madame la Mioule | |
| |
|
| |