| Tempête sur la mioule | |
|
+9Sandrine Aliquis Memo Cita LICORNE Pascaline Liti' aga'the horsegirl Emmanuelle 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Tempête sur la mioule Jeu 31 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Jeu 31 Jan - 21:11 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Jeu 31 Jan - 21:18 | |
| Heuresement qu'elle a des z'oreilles, au moins on est sur de ne pas la perdre dans la neige! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Jeu 31 Jan - 21:27 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Jeu 31 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 6:55 | |
| J'adooooorrrre !!!! Encoooorrrre !!!!!!! |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 7:11 | |
| HA cette Malika quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vachement beau par chez toi!! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 9:31 | |
| c'est le p'tit suisse qui joue Avrel ? elle est super en mioule des neiges ta Malika ! et que de neige ! d'ailleurs, ça en est où ton projet de ski-joering ? | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 12:32 | |
| Roh, t'en as d'autres des comme ça ? ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 12:50 | |
| Houaaii! J'aime les mioules sous la neige. Fait beau, tu oses sortir en voiture ? A cheval ou sur la mioule éventuellement mais en voiture, brrrr, j'aurais trop peur. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 17:47 | |
| Kamounet, si je n'osais pas sortir par ces temps faudrait que j'envisage sérieusement de déménager.... mais là impossible de pouvoir imaginer la traversée du gué, le chemin en terre puis le champ sans les chaines, dans 70cm (si si, ça fait l'empreinte des roues et de la caisse de la voiture en même temps...) de neige lourde, mais lourde !!! Lourde à casser comme des allumettes des pins de plus de 20 mètres. Le plus drôle c'est d'arriver dans un chemin totalement obturé par des branches ployées jusqu'à terre par la neige. Passer la première, rentrer la tête dans les épaules, criez "Banzaï !", le choc de la carosserie fait tomber la neige et les branches se relèvent, et vous corrigez la trajectoire en fonction de là où vous estimez être le chemin.... C15 POWAAAAAA ! puis "Banzaï" à nouveau, re-banzaï et à 500 mètres du pré... "Ohhh ! Mais c'est Ness !" Vu que ces affreux asticots reconnaissent la voiture à quelques kilomètres ils se mettent à me suivre jusqu'à l'abandon final devant un tronc que je ne saurai redresser en le heurtant avec la voiture... Là c'est l'assaut final, Ness me dérègle les rétroviseurs et Loulou (oui, c'est lui Averell) m'arrache les essuie-glace Lendemain : grand soleil Surlendemain : il neige encore deux jours pire que ça... mais moi j'ai filé en Roumanie et je laisse le bébé à une copine ceci dit le passage du Montgenèvre en première à minuit sous la neige c'était pas mal non plus. Pour le ski-joëring, on n'a plus qu'à... en fait on a déjà un harnais mais on en cherchait un second car à deux c'est pluss mieux... La neige s'est bien tassée et ça devrait être génial dans l'immense champ de devant, faut juste qu'on trouve un peu de temps... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 17:55 | |
| Pour le ski-joëring, n'oubliez pas un photographe pour immortaliser les premières glissades surtout Sont marrants tes dadous, organisés telle une bande de malfrats (estomacs sur pattes)... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 18:04 | |
| Bibou | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 18:05 | |
| Moi je dis faut les comprendre les pauvres : il n'y a plus un brin d'herbe, faut bien qu'ils s'occupent :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 1 Fév - 20:34 | |
| wouaw ben dis donc...il fait beau, chez toi j'aime bien les photos et les reportages des forumeuses encoooooooore ! |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Sam 2 Fév - 15:22 | |
| Je confirme, la dedans, je ne sors qu'à cheval ou à dos de mioule. La voiture, j'apprécie déjà pas tellement sur des routes droites, dégagées, sèches et tout et tout, alors là, brrr, moi trop peur. Par contre à cheval, ça me dirait bien. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Jeu 7 Fév - 7:20 | |
| Et est-ce que la mioule sait ramasser la neige comme Bill et ses oreilles ?? En tout cas, impessionnante la quantite !! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 8 Fév - 19:31 | |
| Et ben... hier, avec la mioule, on a fait.... notre première sortie en ski joëring ! même que j'ai pas de photos car on a traîné à table et qu'il faisait nuit... | |
|
| |
Bibou Membre actif
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 8 Fév - 19:54 | |
| Roh, l'excuse bidon !!!!!!!! (ça mérite un bannissement ça, non ? ) | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 8 Fév - 20:13 | |
| En plus j'avais emmené l'appareil pour de vrai mais il n'avait plus de piles. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Ven 8 Fév - 20:26 | |
| Bah tu vas être obligée de recommencer Emmanuelle | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule Sam 9 Fév - 7:47 | |
| Mais les photos de nuit, c'est joli ! Crédiblu, tu mérites une fessée.
Obligée de recommencer RAPIDEMENT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tempête sur la mioule | |
| |
|
| |
| Tempête sur la mioule | |
|