Bonjour à toutes !
Il ne s'agit pas vraiment d'une présentation, mais plutôt d'un retour sur le forum. Peut-être que certaines se rappelleront de moi...!
Je partage toujours ma vie avec Quartz, TF de bientôt 10 ans, croisé girafe ( 1m75 ).
Nous avions arrêté l'amazone il y a 2 ans, faute de trouver une selle qui nous convienne à tous les 2.
Mais l'idée de reprendre un jour l'amazone ne m'a jamais quitté et je continuai à surveiller régulièrement les annonces de vente de selles. Et il y à 2 mois, j'ai fait le pari fou d'acheter une selle... aux USA ! J'avais des critères précis : je voulais une vieille anglaise, avec des fourches larges, et un siège en daim. J'ai trouvé une Champion and Wilton, aux dimensions qui semblaient parfaites pour mon grand Loulou...
Je vous passe les détails de stress pour l'envoi, le cout exorbitant, et notre merveilleux système de douanes qui s'est gracement servi au passage...
Mais j'ai enfin trouvé ma merveille ! La selle est parfaite pour nous 2 !
Et je comprends enfin la réputation de ces vieilles anglaises ! C'est un vrai fauteuil !
Nous ne pratiquons que l'extérieur, sans mors et pieds nus ( je gère moi même ses pieds depuis 1 an ). Et ça nous va bien !
Voilà pour nous !
En fait, je n'ai jamais vraiment quitté le forum puisque je lis régulièrement tous les messages...
Mais maintenant que je suis de retour dans le monde amazonesque, je vais pouvoir participer !
A bientôt !