| L'été de la Mioule | |
|
+14Mimi Pascaline mundial rêve d'amazone LICORNE Liti' ml83 Bibou Memo Aliquis Kamounet Sandrine Viola_Odorata Emmanuelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: L'été de la Mioule Mar 26 Aoû - 17:04 | |
| Alors voilà, Malika vous a manqué ? Parce qu'on est tout de même encore vivantes, et qu'on s'est un peu occupées cet été... J'ai oublié la moitié des photos sur un autre ordinateur, mais on va commencer par le début. D'abord, ça a commencé par la fête du centre équestre, parce que la mioule est la monture de la fée, qui, bannie par ses soeurs parce qu'elle met trop d'aïl dans la salade, erre sur la planète du sable... Sauf que j'avais oublié de mettre une gourmette au hack Planète qui avait été au préalable entièrement hersée par notre beau blond, comme il est fort mon blond ! Puis la fée, ayant perdu sa mioule, trouve un autre vaisseau et son capitaine pour l'aider dans ses recherches... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mar 26 Aoû - 17:11 | |
| L'a même pas eu peur du cracheur de feu Ensuite nous avons profité de la venue d'amis pour faire quelques tours en calèche-baignade-pique-nique et quelques changements de pâture, histoire d'entretenir les rondeurs de la bêêête (les images vont venir si vous êtes sages...) Il y a eu des restrictions alimentaires pour le Grand Troupeau ! Puis Malika et Loulou ont grimpé sur le sommet des Monges (les images vont venir itou) Et enfin Loulou a fait son premier mariage, en emmenant avec brio famille et amis des mariés qui nous suivaient à cheval Même qu'il n'y a pas d'amazone dans ce post et si !!.... tadam ! on avait sorti la Monnet (toute noire ! qui qu'a fait une vachement belle housse avec un vieux drap en quatrième vitesse ?) et ils étaient trèèèèès beaux ! Wow !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mar 26 Aoû - 17:20 | |
| Jolies! J'adore la mioule avec les marguerites |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mar 26 Aoû - 17:27 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des niouzes de la mioule! j'aime aussi beaucoup la première photo très champètre | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mar 26 Aoû - 17:51 | |
| sympa ce reportage, la Mioule 1ère est extra... presque en liberté Mme la Mioule ! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mar 26 Aoû - 18:11 | |
| Une mioule si sage ça n'a pas besoin de gourmette au hak.
Super reportage, quelles belles vacances. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mar 26 Aoû - 18:48 | |
| c'est bien bien, t'es pardonnée de nous avoir lachemetn abandonné tout l'été puisque tu reviens avec plein de zoulies photos de la mioule et ça va ? pas trop le mal de mer perché tout la haut des doudous alezan ?! et puis Malika est trés jolie (le fameux charme inégalable des zoreilles) mais c'est pas la seule, ton blond ah la la la | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 8:00 | |
| Et bien, l'emploi du temps de cet été était bien rempli à ce que je vois! Jolis équidés et jolis humains. J'attend la suita avec impatience. La mioule en marguerites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 9:27 | |
| Elle a pas chomé la mioule cette été! Elle a quelle âge la demoiselle? (euh...elle va pas se fâcher si on lui demande? ) |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 10:56 | |
| Super ces nouvelles. Cela fait plaisir de lire et voir les nouvelles aventures de LA mule du forum. Belle amazone aussi (j'en rêve...). Merci Manu ! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 11:07 | |
| Trop belle avec ces marguerite , et toi aussi debout sur le dos , style poste hongroise , bravo | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| Elle a eu 8 ans cette année la Mioule, l'âge de raison... en plus sur les photos on lui donnerait le bon dieu sans confession... et pourtant.... elle a beaucoup d'énergie... des fois on se sent petit... tout petit.... Bon, ne déséspérez pas, je cherche la suite... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 12:35 | |
| Ahhh le Retour de la SuperMioule! Au fait, j'ai repondu à une de tes vieilles annonces, dans achats... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 13:15 | |
| Et puis juste comme ça, il faudrait que tu change ton avatar, nowel c'est passé depuis longtemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 13:17 | |
| Manu elle est prévoyante elle est déjà prête pour celui qui arrive....ni vu ni connu.... |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Mer 27 Aoû - 16:17 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Sam 30 Aoû - 17:11 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de Malika et des autres... J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Sam 6 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Sam 6 Sep - 12:21 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Sam 6 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Sam 6 Sep - 20:31 | |
| Waouh, dis donc! La dégaine pareille de Malika et toi sur la dernière!!! Superbes paysages, chevaux tout ronds (Tu me rappelles le tour de sangle de Malika? ) et gens heureux : ça fait plaisir à voir... Pascaline | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'été de la Mioule Sam 6 Sep - 21:34 | |
| Question : C'est quoi les fleurs pompoms à côté des edelweis?
J'adore la dernière photo. Une superbe mouille et sa non moins superbe dadame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été de la Mioule | |
| |
|
| |
| L'été de la Mioule | |
|