Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amazone débutante en normandie!

Aller en bas 
+5
AMACA
rêve d'amazone
erosml
vanes30
laora
9 participants
AuteurMessage
laora
Membre actif
laora


Nombre de messages : 91
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/10/2012

Amazone débutante en normandie! Empty
MessageSujet: Amazone débutante en normandie!   Amazone débutante en normandie! EmptyLun 29 Oct - 12:22

Bien le bonjour à toutes,
alors voilà je débute l'amazone et je me dits qu'on est jamais mieux accompagnée qu'entre copines.
Je monte à cheval depuis des années (25 ans) et n'ai que récemment découvert l'amazone: énorme coup de foudre.
Mais voilà, trouver un club, financer une selle, la tenue... ca prend du temps et des conseils Very Happy
Surtout quand on a l'avantage de rencontrer des gens qui non seulement aiment la même chose que vous, qui en plus en savent plus que vous et peuvent vous guider et qui surtout sont prêtes à partager.
Donc merci déjà pour ce site, ce forum et les gens qui le font vivre.
Merci aussi d'avance pour vos réponses, conseils et soutient.

Petite présentation perso:
Alors voilà, j'ai eu la chance d’essayer pendant un temps l'amazone dans un club (8 mois à raison d'un cours par semaine) et je dois dire qu'après des années à califourchon ca a été coton au début. L'impression de ne rien maitriser. Puis, de plus en plus de plaisir et de nouvelles sensations.

Je n'ai malheureusement pas pu continuer par la suite les cours, mais je me retrouve avec la certitude de vouloir continuer l'amazone.

Mais donc voilà, par où commencer?
Je viens de faire l'acquisition d'un amour de jument, elle n'a que trois ans et on est en train de finir ensemble la première partie du débourrage sous la selle.