Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Des conseils couture pour une novice? Dim 13 Jan - 14:05
merci, j'ai fait une première jupe, mais c'était surtout pour tester ma super machine des année get up! :) n'emepche qu'elle marche super bien
cette semaine, c'est une véritable jupe que je vais coudre! je vous tiens au courant!
Invité Invité
Sujet: Re: Des conseils couture pour une novice? Dim 13 Jan - 17:36
je vous admire, mesdames ! moi je suis une quiche aussi en couture !!!! j'ai juste fait ma 1ère jupe, il y a longtemps ...faudrait que j'ose me relancer mais bon ...
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Des conseils couture pour une novice? Mar 15 Jan - 5:11
Anne, tu devrais te (re)lancer. Achetes un tissu pas cher, et zou ! Tu ne risques pas grand chose.
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Des conseils couture pour une novice? Mer 16 Jan - 0:09
Bibou a écrit:
Anne, tu devrais te (re)lancer. Achetes un tissu pas cher, et zou ! Tu ne risques pas grand chose.
si ce n'est que te tromper et encore, c'est comme ca qu'on apprend hihi! tarte au concombre a toutes les amazones!