| Une amazone aux JO.... | |
|
+36popo-amazone IrishScotch tatzaz Eilsel Alain REVEST Bibou huelago Memo genevieve tatoum Uranie Baba vanes30 Aliquis Cheyenne9786 Pauline BENJI Estelle diego-lindo Marie G Claire illoa idole logisdesbois rêve d'amazone Kate gigichouc Cita erosml Emy HELIOS Sylvie Chlo mundial P'tite Goutte Liti' 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Lun 9 Juil - 21:14 | |
| Bon par contre ce qui est dommage c'est que les infos sont encore une fois sur Facebook... - Citation :
- Aujourd'hui nous avons été reçus chez le Premier Ministre pour la présentation de la délégation paralympique!
Tous les athlètes belges qui partiront à Londres ainsi que le staff étaient rassemblés pour la première fois, dans la très belle résidence du 1 rue Lambermont . | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Mar 10 Juil - 10:07 | |
| - Citation :
- ce qui est dommage c'est que les infos sont encore une fois sur Facebook...
H.S. : tout espoir n'est pas perdu : j'entendais une chronique à la radio hier : il paraît que maintenant, FB, c'est ringard et dépassé !!!! fin du H.S. | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Mar 10 Juil - 13:15 | |
| Reprise du HS : Ah ben zut alors... j'aurais pas eu le temps de m'y mettre que c'est déjà dépassé comme c'est dommage... Fin du HS. Excellente nouvelle pour les babas ! et tout plein de m**** | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Mar 10 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 7:52 | |
| Bonjour les filles je suis très touchée de voir que l'info circule pour arriver jusqu'à vous. Je ne vous ai pas abandonnée mais mon pc est HS et je "surfe" via l'ordinateur d'une copine (qui s'occupe d'ailleurs souvent d'alimenter la page facebook de Baba). C'est pourquoi si je continue à vous lire régulièrement je n'ai plus rien posté depuis un moment. La décision est donc tombée la semaine passée, Baba et moi traverseront la Manche le 25 août pour représenter aux jeux paralympiques Les sélections, qui ont commencé en 2011, ont été intenses et je peux vous assurer que les places étaient chères! Cette année, nous sommes partis dès janvier en Espagne (gla gla gla). En mars Deauville (en France... ) et en avril Moorsele (en Belgique). 4 cavaliers qui avaient manqué l'un de ces rendez-vous ont encore dû aller en Allemagne en mai mais pour 3 autres (dont Baba et moi), le chef d'équipe a estimé que c'était assez. Nous espérions connaître la sélection à ce moment là mais la fédération a décidé de choisir 6 cavaliers qui allaient continuer les sélections en "interne", sous forme de stages, contrôle vétérinaires et concours d'évaluation... Après de longues semaines, la décision est tombée... maintenant, le travail continue évidemment. PS: Baba n'est pas au courant, elle continue son train train quotidien entre prairie et entraînement; ne lui dites rien il ne faut pas qu'elle stresse shuuuuuut Mais quelques images valent mieux qu'un grand discours: En Espagne: [img] [/img] [img] [/img] A Deauville: [img] [/img] ... voilà, désolée, je dois laisser le pc, la suite... au prochain épisode Bonne journée à toutes | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 8:58 | |
| Toujours aussi belles les photos de Baba !! | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 9:11 | |
| moi je suis complètement fan, vous etes vraiment superbes et je suis à fond pour vous!!! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 9:18 | |
| Vous êtes toujours aussi belles Merci pour ces photos, et fin aout, nous serons de toutes nos pensées à Londres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 9:55 | |
| bravo ! si l'une de vous enregistre, pourra-t-elle me passer une copie ? je ne pourrai pas voir en direct ! merci !!! |
|
| |
diego-lindo Membre actif
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 9:56 | |
| - anne a écrit:
- bravo !
si l'une de vous enregistre, pourra-t-elle me passer une copie ? je ne pourrai pas voir en direct ! merci !!! oui pour moi aussi pleeeeaaassssseeuuuuh | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 11:26 | |
| bravo et félicitations
super les photos
et croisons les doigts pour aout | |
|
| |
tatoum Membre actif
Nombre de messages : 189 Age : 46 Localisation : NPDC Date d'inscription : 20/08/2011
| |
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Jeu 12 Juil - 12:15 | |
| Bravo et on pensera très fort à vous en août ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Lun 16 Juil - 14:08 | |
| Super photos! Bon courage pour les JP en Aout! | |
|
| |
huelago Newbie
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : perpignan Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Sam 21 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Sam 21 Juil - 15:54 | |
| Merci pour ces photos. Vous êtes géniales et belles, comme d'habitude! Un vrai couple mythique!
Je sens que le jour de l'épreuve, mes ongles vont y rester! | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 22 Juil - 20:05 | |
| super ! merci pour les photos | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 22 Juil - 21:49 | |
| on veut un reporter spécial pour les babas!!! qui prendra plein de photos! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 22 Juil - 22:09 | |
| Toujours aussi fans. Vous formez un merveilleux couple. Bonne chance pour les JO. Je ne sais pas ce que je pourrais voir des retransmissions ici (Canada), mais je penserai bien à vous deux. | |
|
| |
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Lun 23 Juil - 16:22 | |
| Je le savais qu'un jour on verrait une amazone au plus haut niveau. Milles bravos | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Ven 27 Juil - 23:26 | |
| Whaouuuuuuuuuuuu, je rentre de vacances et découvre ce post ! ! ! C'est génial, un énorme bravo... je suis trop heureuse, ça me fait vraiment plaisir... Bonne chance et n'oubliez pas le reportage (agrémenté de jolies photos ) | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Sam 25 Aoû - 8:52 | |
| Savez-vous quel jour passe Baba et sur quelle chaîne peut-on voir une retransmission? | |
|
| |
tatzaz Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 63 Localisation : enfin en charente Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Sam 25 Aoû - 10:09 | |
| une pétition a été faite avec succés pour que soient retransmis les jeux paralympiques sur une chaine nationale (tf1 ou a2 je ne sais plus) avec un passage en fin d'apres-midi pendant la semaine et un récapitulatif le samedi. Précisions a rechercher sur le net | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Sam 25 Aoû - 12:09 | |
| Après recherche sur le net, j'ai trouvé ceci :
- TV8 Mont-Blanc (chaîne locale basée dans les pays de Savoie) retransmettra l'intégralité des épreuves soit 77h de direct.
- France 3 proposera un résumé quotidien de 52 minutes.
- Les cérémonies d'ouverture et de clôture seront retransmises sur France Ô.
| |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Sam 25 Aoû - 16:24 | |
| Je sais que Barbara passera le lundi 3 septembre le matin (j'y serai) mais il y a des epreuves Grade II avant ca aussi.
Ici, c'est la chaine Channel 4 qui diffusera les paralympiics - peut-etre possible de trouver ca via internet?
Je prendra mon appareil mais je ne sais pas si ce sera possible de prendre des photos. Je n'ai aucune idee ou je serais placee puisque mon billet est marque simplement "General admission" - pas de numero de bloque/rang/siege comme pour mon billet pour le Kur Olympique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... | |
| |
|
| |
| Une amazone aux JO.... | |
|