| Une amazone aux JO.... | |
|
+36popo-amazone IrishScotch tatzaz Eilsel Alain REVEST Bibou huelago Memo genevieve tatoum Uranie Baba vanes30 Aliquis Cheyenne9786 Pauline BENJI Estelle diego-lindo Marie G Claire illoa idole logisdesbois rêve d'amazone Kate gigichouc Cita erosml Emy HELIOS Sylvie Chlo mundial P'tite Goutte Liti' 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 9 Sep - 8:56 | |
| Si on a acces a Fb et on veut voir un peu l'atmosphere general a Greenwich, il y a d'autres photos a ma page.
Je suis retournee a Greenwich 2 jours plus tard pour visiter une expo au musee maritime. On passait par le parc ou on pouvait apercevoir le site - vide de chevaux et un peu triste. On avait commence a le demonter. Ma soeur et moi avons but un verre au 'pub' ou j'ai rencontre Barbara - beaucoup plus vide que pendant les jeux! | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 9 Sep - 12:24 | |
| Merci Kate pour ce beau reportage | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Mar 11 Sep - 1:16 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Mar 11 Sep - 7:00 | |
| mon dieu, dérouler une reprise dans un tel cadre, pour un tel évènement .... quelle émotion, certainement, en sortant du carré (en entrant, j'imagine qu'on n'a même pas d'émotion : juste la pensée de la reprise à dérouler). Quel bonheur mérité pour Barbara et son Baba, quelle leçon et quel plaisir pour nous de voir ce couple magnifique ! merci encore Kate et Cita de nous mettre encore plus près de cette magie. | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 12:05 | |
| Bonjour les filles, je vous remercie de tout coeur pour vos encouragements et je m'excuse encore de ne pas pouvoir vous "poster" plus souvent, heureusement que Kate est là! Comment vous raconter cette expérience extraordinaire, forte en émotion (hé oui maman a pleuré le premier jour quand je suis sortie de piste... et les papa maman mari de mes coéquipières aussi d'ailleur ) Des installations magnifiques, des volontaires adorables, polis et serviables tout au long des jeux, ...et un sentiment en rentrant dans cette piste WAOUWWW!!! Après un vet-check très... vivant (un cob irlandais qui arrive en piaffant et en faisant des bonds autour de sa groom et qui trotte comme un Totilas pie à moon-boots - j'exagère à peine!), Baba s'est comportée de façon exemplaire, portée par le public mais très à l'écoute de mes aides... que du bonheur! Sportivement, nous avons battu notre record personnel les trois jours, et dépassé toutes les attentes de la fédération qui s'attendait à un top 10 pour nous. Le petit plus qui nous a permis de remonter dans le classement, c'était sûrement le caractère extraordinaire de Baba qui a pu gérer cette piste "hors-norme" là où d'autres "tête de classement potentiels" ont perdus leurs moyens Le public anglais, en voyant la combinaison "traditional cob" et amazone était ravi et nous a directement "pris sous son aile", nous ajoutant aux "favoris" anglais et irlandais ... 10000 personnes qui vous supportent, croyez-moi ça vous donne la chair de poule! [img] [/img] "familiarisation avec la piste la veille du vet-check" [img] [/img] "En route pour le vet-check avec Aurore, ma Baba's sitter" (Baba se prépare à faire son petit show ) [img] [/img] "En piste..." [img] [/img] "Ne pas se perdre " [img] [/img] "Oups celle-ci est sortie trop grande " [img] [/img] "Et voilà, émotions x1000... " Conclusion: I <3 MY BABA | |
|
| |
AMACA Membre actif
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : VAR Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 12:12 | |
| Oh, merci de partager tout cela avec nous et...félicitations ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 12:44 | |
| Merci pour ce reportage et pour avoir porté aussi haut et aussi brillamment les couleurs de la monte en amazone et de l'amour sincère des chevaux | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 15:34 | |
| Merci pour ce reportage ! Félicitations pour la participation et mille caresses à la belle ! | |
|
| |
gigichouc Membre actif
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 15:49 | |
| Vous êtes vraiment maginifiques !!!! Bravo! | |
|
| |
Marie G Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 16:09 | |
| Merci Baba pour ce reportage plein d'émotion ! Celà donne le frisson !Encore bravo! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 18:31 | |
| Merci pour ce petit bout de vécu de l'intérieur ! Les photos sont magnifiques, vous êtes magnifiques toutes les deux ! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Dim 23 Sep - 19:38 | |
| Merci à toi de porter si haut l'équitation en amazone e t de nous avoir fait vibrer ainsi! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Lun 24 Sep - 2:48 | |
| C'était super de voir une amazone briller aux Jeux Olympiques. Merci de nous avoir fait partager tant d'émotions, et félicitations pour vos résultats ! Caresses à Barilla, à qui ont pardonné sûrement son "show". Après tout, les JO, ce n'est pas rien quand même ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Lun 24 Sep - 10:18 | |
| Merci pour le reportage! Que d'émotions! | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... Lun 24 Sep - 12:19 | |
| Bravo à vous, vous avez vécu des instants magiques !!!! Merci de nous les faire partager ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une amazone aux JO.... | |
| |
|
| |
| Une amazone aux JO.... | |
|