| Mes premières foulées en amazone... | |
|
+12Memo Bibou Camora rêve d'amazone mundial bidou91 Cheyenne9786 illoa Emy erosml Uranie Eilsel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Mes premières foulées en amazone... Ven 2 Mar - 22:40 | |
| Ca y est, j'ai enfin réussi à trouver un photographe et du temps pour trier les photos (et oui, le mode rafale c'est génial pour être à peu près sûr d'avoir une ou deux photos de bien dans le lot, mais faut trier...) et les rentrer dans l'ordi ! Verdict, ma première jupe créée avec mes petites mains est à la fois trop étroite et trop courte, mais c'est pas grave, je ferai mieux la prochaine fois Place aux photos, prises sous un magnifique ciel bleu ! Et oui, vu ma tenue, on a du mal à s'imaginer que c'est au mois de février, mais je vous assure que c'était bien mardi dernier ! J'ai mis du temps mais bon... elles y sont enfin ! J'espère ne pas vous avoir assomées avec tout ça... si c'est le cas, j'en mettrai moins la prochaine fois | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 9:05 | |
| Oh non tu ne nous a pas assommé !! Elles sont superbes
Bravo | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 9:08 | |
| un faible particulier pour la 3ème et l'avant dernière! Belle série en tout cas, beau dadou, superbe ciel bleu, et même si la jupe est trop étroite, l'idée du costume va très bien avec le reste! | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 9:08 | |
| Oh non !! Surtout pas moins !! Les photos sont très jolies et félicitations pour cette première qui a l'air bien réussie surtout si on se réfère à ton sourire !! C'est très agréable de revoir un ciel bleu...ici , il se fait rare | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 14:39 | |
| oh oui ! quelles belles photos ! et c'est vrai, ça fait du bien de voir un beau ciel bleu comme ça !!!! mais dis-moi, je flahe totalement sur ta monture : on dirait la jumelle de la mienne nous l'as-tu présentée quelque part (j'ai loupé ? ) c'est quoi les origines ? et pour ta si jolie jupe, tout n'est peut-être pas perdu : il suffit de démonter la ceinture, de découdre les pans et d'en ajouter quelques uns (même tissu s'il t'en reste, sinon, jouer sur des coordonnés).... | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 14:42 | |
| magnifique !!! j'adore !!! !
bravo =)
le beau soleil du sud =) alalala chez nous aussi dans le var un soleil de plomb, nous sommes en tee shirt et short depuis quelque jours !!! =) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 14:45 | |
| - Citation :
- le beau soleil du sud =) alalala chez nous aussi dans le var un soleil de plomb, nous sommes en tee shirt et short depuis quelque jours !!! =)
pffff ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 14:55 | |
| t'inquiètes ! on vous enverra un peu de fraîcheur lorsque vous serez cuites sous le soleil ........ moi aussi, | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 14:56 | |
| Oui , je suis d'accord avec toi , Illoa !! pffff !!! | |
|
| |
| |
| |
bidou91 Membre actif
Nombre de messages : 293 Age : 45 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 15:39 | |
| Très jolies photos. J'aime bcp la jupe, avec le volant blanc en bas. Même si effectivement elle est un peu étroite, ça rend très bien. | |
|
| |
Eilsel Membre actif
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Béziers (34) Date d'inscription : 19/11/2011
| |
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 16:11 | |
| oups ! dans mon délire d'adoration et d'assimilation, j'avais pris le monsieur (enfin .... ex.... ) pour une madame (il paraît qu'il ne faut plus dire mademoiselle ..... ) .... en tous cas, nous, ce qu'on souhaite surtout, ce sont d'autres photos et aussi pour toi, beaucoup de plaisir à venir ....... et de compte-rendus ....... | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 17:53 | |
| Vous êtes très jolis tous les deux!
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Sam 3 Mar - 20:57 | |
| Vous êtes magnifiques ! Et sache qu'ici on demande toujours PLUS de photos, jamais moins^^ | |
|
| |
Camora Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Dim 4 Mar - 8:52 | |
| Superbes photos et merci pour ton sourire qui est radieux.
| |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Jeu 8 Mar - 16:12 | |
| Très sympas ces photos. Il faudra que tu nous présentes ta selle également. Bonne continuation. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Jeu 8 Mar - 16:27 | |
| Jolies photos - belle première fois en amazone! | |
|
| |
Eilsel Membre actif
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Lun 12 Mar - 18:35 | |
| Merci à toutes, tous ces commentaires m'ont fait très plaisir . Désolée, j'ai mis du temps à répondre, ça fait un moment que je ne me suis pas connectée - manque de temps dû à plein de problèmes à régler (panne de voiture notamment) et puis un concours à préparer (non, pas un concours d'équitation malheureusement...) - bref, plus beaucoup de temps pour monter, ni pour parcourir le forum . Mais ça reviendra ! D'ici un mois ou deux, ça devrait se calmer . Donc, je réponds enfin : -> Bibou et toutes celles que ça intéresse : la présentation de ma selle : heu... en fait, je ne sais pas, je n'y connais rien, je l'ai achetée sur le bon coin, elle est plutôt en bon état, ce n'est pas une marque, il n'y a rien d'écrit dessus, je l'ai graissée quand je l'ai eue et je pensais le refaire bientôt, quand j'aurai plus de temps... Tout ce que je peux dire, c'est que je suis bien dessus et qu'elle ne blesse pas le cheval, pour moi qui suis débutante, je pense que c'est l'essentiel mais bon... si vous avez des conseils, des suggestions, des critiques, je prends ! N'hésitez pas ! -> petit clin d'œil pour illoa, afin qu'elle puisse vérifier que le cheval est bien un monsieur (castré certes mais monsieur quand même !) Non, je rigole, ce n'est pas (que) pour ça J'aime bien cette série, je monte à califourchon certes, mais bon, en même temps, en licol et à cru, c'est déjà pas mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Lun 12 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Jupons Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : France, Gironde Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Lun 12 Mar - 23:01 | |
| Trop joli ce petit cheval et tu es vraiment radieuse en amazone! Encore des photos?! | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Jeu 19 Avr - 13:57 | |
| Tu aurais dû te manifester à Carcassonne !!!! | |
|
| |
Eilsel Membre actif
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Jeu 19 Avr - 20:34 | |
| Mais je suis bien trop timide pour ça ! | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... Ven 20 Avr - 5:29 | |
| quel dommage, je ne mords pas .... ( bon OK, j'ai failli mordre le monsieur à la sono ...)!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières foulées en amazone... | |
| |
|
| |
| Mes premières foulées en amazone... | |
|