Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Premières neiges Jeu 4 Déc - 10:10 | |
| Ca y est, les prés sont tout blancs! Malheureusement, je n'avais pas mon appareil hier et j'ai du prendre les photos avec mon portable, mais je voulais juste vous faire partager quelques moments de bonheur... Les prés d'hiver: Une partie du troupeau: Danny prend la pause: | |
|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Premières neiges Jeu 4 Déc - 12:45 | |
| La neige par chez vous c'est beau! Chez nous c'est purée de crasses et de boue tant que t'en veux. En plus c'est froid et très mouillé.
Tu m'offres le voyage jusque chez toi? Avec mes dadous, heiin, ils aimeraient bien ça. | |
|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Premières neiges Jeu 4 Déc - 12:53 | |
| Jacquie, pas besoin d'aller si loin... A 80 bornes de chez toi, sur la colline de Montigny, y'a 10 cm de neige, et des dadous qui font les andouilles dans la poudreuse... Hier, avant le passage du chasse-neige, on était au bout du monde! LE PIED!!! Par contre, à LLN, il fait comme chez toi, c'est à dire "beurk"... Bises, Pascaline | |
|
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Premières neiges Jeu 4 Déc - 12:54 | |
| Moi ça me fait envie !! J' adore la neige, c' est vraiment beau mais par chez moi c' est vraiment rare | |
|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Premières neiges Ven 5 Déc - 8:17 | |
| Chez moi c'est premiere fraise! Tres belles photos enneigees!! Ca fait presque froid jusque la! | |
|
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Premières neiges Ven 5 Déc - 8:29 | |
| Pimousse, | |
|
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Premières neiges Ven 5 Déc - 12:41 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières neiges Ven 5 Déc - 14:53 | |
| Ooooh la chance ! De la neige !!! Ca fait très très longtemps que nous n'en avons pas eu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières neiges | |
| |
|