Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 William et la monte en amazone

Aller en bas 
+24
Chlo
Insurrecto-Cen
olmila
Liti'
liryo
Memo
Mimi jolie
illoa
Sylvie
Bibou
popo-amazone
logisdesbois
pirouetterouge
Uranie
laurence
Claire
mundial
erosml
Viola_Odorata
Emy
rêve d'amazone
HELIOS
genevieve
gigichouc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 17:57

Pas de souci, smack 
Je te redis pour les sangles, de toutes façons faut que je lui renvoie celle que j'avais prise avec la selle, donc l'un dans l'autre je ne vais pas mettre beaucoup plus pour une nouvelle. Mais je te tiens au courant suivant la suite des évènements. Wink et si au final je conserve cette selle.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 18:06

Concernant l'anti-glisse, je le mettrais un poil plus en arrière, je trouve gênant qu'il s'arrête avant la fin des matelassures. a écrit:

Oui Sylvie, c'est vrai que j'aurais du le mettre plus en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 15:57

Ma selle est repartie chez le sellier mais...n'est jamais arrivée....Shocked D'après mon numéro de suivi elle aurait subi un incident...Sad J'ai beau envoyer le formulaire colissimo impossible de joindre quiconque....Je suis passée à ma poste ce matin, fermée, le numéro de tel ne répond pas...
Je pars en mode harcèlement mais encore faut il qu'ils répondent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 16:04

ah zut alors ! j'espère que tu l'aais envoyée en valeur déclarée ? Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 16:23

Ça n'existe plus pour la France l'envoi en valeur déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 16:38

si, en recommandé !
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 16:52

oh quelle galère....
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 16:52

mince alors dingue 
c'est la poste qui a déclaré "incident" ? si oui, cela te laisse un espoir .....
c'est vraiment la poisse .....pale  de quoi dégoûter .....pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 16:59

J'ai pris une assurance oui, la maximum, mais qui est encore en deçà de la valeur de la selle///
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 17:01

J'ai vu sur le site colissimo en entrant mon numéro de colis , mais impossible de les joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû - 17:08

gigichouc a écrit:
J'ai pris une assurance oui, la maximum, mais qui est encore en deçà de la valeur de la selle///

oui j'imagine ... grosse galère en effet !
Revenir en haut Aller en bas
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone


Nombre de messages : 3002
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/05/2007

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 6:02

C'était un lundi au mois d'août, tu auras sûrement plus de chance de les joindre aujourd'hui. Je croise les doigts pour que "l'incident" ne soit pas trop grave et que tu retrouves ta selle
Revenir en haut Aller en bas
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyMar 6 Aoû - 6:36

Oh mince !! J'ai déjà eu ce type de problème mais avec un bouquin ...il a été retrouvé et je l'ai reçu avec 3 semaines de retard( l'adresse était devenue illisible!) et aussi un étrier d'amazone acheté sur ebay ; là, ils l'avaient envoyé dans un autre département ; tout est rentré dans l'ordre ; je l'ai reçu 15 jours plus tard avec le port remboursé à l'envoyeur et qui ne me l'a jamais rendu ...mais là , c'est une autre histoire ...
j'espère que ce n'est qu'un simple problème de délai ...

Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:56

Ma selle est revenue à la maison !!!!! :yaoo: 
Bon a première vue pas de bobo...Mais elle a voyagé sans protection et sur les fourches...Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Elle va donc repartir chez le sellier...mais je vais essayé de ne pas repayer les frais de ports cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 16:57

un gros soulagement déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 19:04

ouf !
si je comprends bien, le colis était simplement égaré (ah ! ils ont bon dos les intérimaires de l'été !)
bon, tant mieux pour la selle !
et effectivement, si l'erreur vient de la poste, c'est logique pour le non-paiement du second envoi .....
bon courage pour ajouter ces discussions à toutes tes autres préoccupations actuelles ......Wink Wink 

smack 
Revenir en haut Aller en bas
la licorne
Membre actif
la licorne


Nombre de messages : 152
Age : 48
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 30/09/2009

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyVen 16 Aoû - 19:14

Cool super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptySam 17 Aoû - 18:29

Le colis n'était pas juste égaré, il a subi je pense vu que la selle m'a été renvoyée dans un autre carton, à l'arrache sans protection...Enfin bon je l'ai retrouvée c'est déjà ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Membre actif
Emy


Nombre de messages : 1296
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/08/2007

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 7:07

D'où l'interet , je pense , de mettre également une adresse à l'interieur des colis au cas où celui ci est détruit , il y a toujours possibilité de retrouver le destinataire .
Tu dois être bien soulagée de l'avoir retrouvée ...la dernière fois que j'attendais ma selle , elle a mis une semaine à arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyDim 18 Aoû - 12:53

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
gigichouc
Membre actif
gigichouc


Nombre de messages : 453
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2011

William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 14:45

Nouvel essai aujourd'hui pour ma selle après modifs , j'étais seule: j'ai longé un peu et ensuite je suis montée.
Bon, je ne suis pas convaincue...On ne peut pas dire que la selle ai bougé entre le moment de seller et quand je suis descendue mais à cheval je me sens pencher vers la gauche et mon Willou est un peu étriqué surtout au galop, je sens qu'il a du mal à allonger, enfin j'ai une sensation bizarre.
C'est difficile à dire, je vais demander à nouveau un avis extérieur et je verrai, mais je n'y crois plus trop.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William et la monte en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: William et la monte en amazone   William et la monte en amazone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William et la monte en amazone
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Examen et monte en amazone
» la monte en amazone, mais où?
» Besoin d'informations sur la monte en amazone
» [7 Mai] Stage monte en amazone Chaumont (52)
» Ayééé Bouchon monté en amazone !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: