| Ayééé Bouchon monté en amazone !!! | |
|
+13Kate Christine Emmanuelle Catherine Tchetao Uranie Viola_Odorata Pascaline Liti' Aliquis Sandrine pimousse Ptitesirene 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Dim 9 Sep - 21:11 | |
| Et oui !!! Voilà une bonne chose de faite ! Le lardon a été monté en amazone ce soir et ,bande de veinardes, Liti était là pour immortaliser l'évènement !!! Alors ... Attention les yeux ... Roulements de tambours ... Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!! Installation dans le stress le plus complet ... Premiers pas, une amazone crispée sur le dos Trop fastoche quoi !!! Ok ok je vous l'accorde, la selle n'est pas trés "catholique" mais la "vraie" sera de retour cette semaine ... peut être atterrira t'elle sur le dos du lardon plus vite que prévu Aller pour me faire pardonner d'avoir honteusement appater la greluche avec de la pub mensongère (quoi que ...) voici quelques autres clichés d'aujourd'hui, réalisés de main de maître par Liti Vous battez po les filles il est à moi !!! Le mur côté face ... Sous not' meilleur "profil" Supermaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! On peaufine l'aérodynamisme Mirki Bouchon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Dim 9 Sep - 21:26 | |
| Superbe ce pti bout de dada |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 4:19 | |
| Pour une fois, je vais pas etre en retard pour voir ca !!! Superbes photos, faut l'avouer, le photographe fait bien les choses Heu, sirene, t'as decide d'investir dans l'OZNI de Lemaire ? Bientot les photos avec une vraie selle et en obstacle ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 6:52 | |
| La "vraie" selle revient de son loooong voyage cette semaine, donc l'échéance approche à grands pas même si pour le moment je vais surtout me contenter de le longer avec :siflle: Nan spo un OSNI c'est ma nouvelle selle anglaise, cadeau de ma famille pour mes 30 balais | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 7:11 | |
| question profil, l'avant dernière n'est pas mal non plus | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 7:14 | |
| Je lui apprends à mettre nos atouts en avant | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 8:36 | |
| même remarque que Pimousse, j'ai cru à l'osni mdr mais qu'il est beau ce lardon !! d'ailleurs il vient quand le nouveau calendrier spécial bouchon ? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 8:39 | |
| Vous pensez vraiment que je vais investir dans cette ... euh ... bouse alors que j'ai une selle d'amazone anglaise premier choix | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 10:57 | |
| Accrochez vous les filles! les poons n'ont qu'a bien se tenir! Maestro arrive pour leur mettre une patée d'anthologie! Quel entrain pour sauter, je vous le dit... enfait il doit avoir les mêmes origines que le mien! Quant à l'amazone... bin y'a plus qu'a! (ou presque!) | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 11:06 | |
| Les fourches arrivent, les fourches arrivent!!! Super, les photos! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 11:10 | |
| Et pendant ce temps... la greluche s'entraine : | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 11:30 | |
| pfff, quelle déception moi qui pensait avoir un bouchon avec une belle selle alazone et tout et tout, arnaque!!!
Liti ta photo est super! vous nous préparer un pas de deux pour La Baule cette année? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 11:43 | |
| Dis donc Sirène, tu penses à me prévenir quand tu vas chercher ta selle.
Dépèche toi j' ai pas encore accouché !!! ou bien attends un peu que j' accouches pour voir le bébé
Tiens moi au courant on t' attend | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 11:55 | |
| Uranie > ma selle arrive par ses propres moyens. Elle est prête et comme je n'ai pas le temps d'aller la chercher avant plusieurs semaines et bien M. Boissière me l'envoie gratos par transporteur chez moi Ca te laisse le temps de livrer le bébé avant que je débarque à nouveau vous voir Viola > pour le pas de deux j'ai un peu peur que cela fasse Laurel et Hardy vu la différence de carrure de nos lardons respectifs Quoiqu'il parait que le ridicule ne tue pas | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 12:14 | |
| - Ptitesirene a écrit:
Aller pour me faire pardonner d'avoir honteusement appater la greluche avec de la pub mensongère trop tard, votre dossier vient d'être transmis a la repression des fraudes.... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 13:18 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Uranie > ma selle arrive par ses propres moyens. Elle est prête et comme je n'ai pas le temps d'aller la chercher avant plusieurs semaines et bien M. Boissière me l'envoie gratos par transporteur chez moi
Ca te laisse le temps de livrer le bébé avant que je débarque à nouveau vous voir Ah tu te défiles !!! Bon ben tant pis pour toi et pour moi......je perds une occas de revoir ta magnifique selle Sérieusement, si ça peux t' éviter un trajet tant mieux pour toi. C' est quand même assez long Quoiqu' il en soit, tu viens quand tu veux..... on recommence la chasse samedi le 15 septembre,si ça te dit de venir suivre en voiture fais nous signe ( courant octobre serait sympa pour toi mais comme tu veux et comme tu peux )Et puis on attend avec impatience les photos du lardon avec ta jolie selle | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 13:20 | |
| Moiiiiii veux suivre la chasseuuuuux! mais à cheval! | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 13:47 | |
| moi aussi je voudrais suivre une chasse... On peut s'inviter en groupeuh???? J'imagine le troupeau de greluches dans la voiture de super Sirène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 16:02 | |
| A ben il est bien partie notre lardonusvanatorusINTERnationnal !!!!! Manque plus que la vrai selle greluchoise !!!!!! Sirène, j'aime ton bol à fraise !!!! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 16:29 | |
| Ah ben franchement, avec une selle normale, quelle Honte !!!!! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 16:35 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Ah ben franchement, avec une selle normale, quelle Honte !!!!!
Ben, je suis sûre, elle a même pas galopé...c'est de la triche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 16:41 | |
| eh bien....pour de belles photos, ce sont de belle photos, bravo Super, ce Bouchon mais il me semble que je n'ai pas bien compris il faut initier son nouveau dadou en selle cali, maintenant ? alors là, j'ai tout raté !!" moi qui croyais qu'il fallait une selle amazone |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 16:50 | |
| Ah bin on ne peut po vous montrer les tofs n'existant pas encore!!! rahhh jamais contentes ces greluches!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Lun 10 Sep - 20:37 | |
| ben Liti c'est toi qui nous habitues aux belles photos....alors normal qu'on en demande allez, fais vite puisque c'est toi la plus près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! Mar 11 Sep - 11:53 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Ah ben franchement, avec une selle normale, quelle Honte !!!!!
deuxième fois de la journée ou je suis d'accord ...SACRILEGE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayééé Bouchon monté en amazone !!! | |
| |
|
| |
| Ayééé Bouchon monté en amazone !!! | |
|